FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

...9...

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1...9... Empty ...9... Sam 1 Juin - 0:22

boblelePSG

boblelePSG

Après Jean-François Domergue, Claude Bez, François Yvinec, Jean-Jacques Eydelie, Marc Fratani, le Croate Ljubomir Barin, le Belge Michel Tincler et le Russe Guennadi Kostiliev, voici le 9ème accusateur direct de corruption dans la "victoire" de l'OM en 93 : le Roumain Cornel Dinu :


https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/L-ancien-selectionneur-roumain-accuse-bernard-tapie-d-avoir-corrompu-le-match-fc-bruges-om-de-1993/1024783


Ca commence à faire beaucoup... What a Face

2...9... Empty Re: ...9... Sam 1 Juin - 11:02

Kuntzjj

Kuntzjj

boblelePSG a écrit:Ca commence à faire beaucoup... What a Face

Je n'ai pas fait le calcul, mais par rapport aux milliards d'êtres humains qui peuplent notre (encore un peu) belle planète, le pourcentage est plutôt maigre, n'est-il pas ? Mais si on consulte l'histoire on s'aperçoit qu'à une époque Galilée, seul contre tous, affirmait la rotondité de la terre et on nous apprend à l'école qu'il avait raison, on peut en déduire que la minorité est dans vrai. En cherchant plus loin j'ai découvert qu'un français sur dix "pense" que la terre est plate (ce français sur dix n'a sûrement pas vu le terrain avant que l'on fasse construire notre maison) je serais donc plutôt enclin à penser comme lui, mais si je me rallie à ce pourcentage ils seront donc plus nombreux dans cette croyance et de ce fait j'inverserais la tendance. Dur !

3...9... Empty Re: ...9... Sam 1 Juin - 14:28

AGDETON

AGDETON

boblelePSG a écrit:Après Jean-François Domergue, Claude Bez, François Yvinec, Jean-Jacques Eydelie, Marc Fratani, le Croate Ljubomir Barin, le Belge Michel Tincler et le Russe Guennadi Kostiliev, voici le 9ème accusateur direct de corruption dans la "victoire" de l'OM en 93 : le Roumain Cornel Dinu :


https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/L-ancien-selectionneur-roumain-accuse-bernard-tapie-d-avoir-corrompu-le-match-fc-bruges-om-de-1993/1024783


Ca commence à faire beaucoup... What a Face

Quand en 1993 tu as eu la chance de croiser l'OM, c'est la même situation que lorsqu'un président est assassiné dans sa voiture, si tu en parles , tu es sûr de recueillir l'attention.

Cornel Dinu confie qu'aujourd'hui à 71 ans , il n'a plus rien à perdre à parler, mais qu'a-t-il à gagner ?

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum