FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

benzema proposait de payer

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1benzema  proposait de payer Empty benzema proposait de payer Lun 3 Juin - 14:02

dedebeaujolais1



mon fils connait une jeune fille à qui MR benzema a proposé de la payer pour coucher avec lui
elle a refusé (très bien) lui répondant qu 'elle n 'était pas une pute CHAPEAU MADEMOISELLE
JE PENSAIS que ces gars là n 'avaient aucun souci pour trouver une fan qui voulait....d'eux !! eh ben si
le pognon QUAND MEME !!! celà ne suffit plus ...certaines résistent

2benzema  proposait de payer Empty Re: benzema proposait de payer Lun 3 Juin - 16:54

Kuntzjj

Kuntzjj

dedebeaujolais1 a écrit:mon fils connait  une jeune fille  à qui MR  benzema  a proposé de la payer pour coucher avec lui  
elle a refusé  (très bien)  lui répondant  qu 'elle n 'était pas une pute CHAPEAU  MADEMOISELLE
JE PENSAIS  que ces gars là n 'avaient aucun souci  pour trouver une fan qui voulait....d'eux !! eh ben si
le  pognon QUAND MEME !!! celà  ne suffit plus ...certaines  résistent


Pour beaucoup de filles le pognon ne suffit pas !

3benzema  proposait de payer Empty suite Lun 3 Juin - 21:21

dedebeaujolais1



le monde n 'est pas si pourri qu'on essaie de nous LE faire croire ....!! il y a encore des gens biens des gensbons oui d 'accord la cochonaille n 'est pas loin LOL

4benzema  proposait de payer Empty Re: benzema proposait de payer Lun 3 Juin - 22:15

boblelePSG

boblelePSG

Toutes les femmes ne seraient pas des p*tes ? Nous voilà rassurés ! Laughing

5benzema  proposait de payer Empty Re: benzema proposait de payer Mar 4 Juin - 0:12

dedebeaujolais1



OUI bob BIEN VU

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum