FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Ouverture de la coupe du monde 2019.

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

AGDETON

AGDETON

Coup d'envoi à  21h00 de la coupe du monde féminine de football la France , le pays organisateur (donc déjà qualifié pour les demi-finales) , défiera la Corée du sud .

Au delà de l'aspect sportif, il y a un aspect politique, l'avancée de l'égalité hommes/femmes par le biais d'un sport totem du machisme.

Combat difficile, semé d'embuches et déjà perdu pour nos filles même en cas de victoire, hélas .

Pour preuves que les belles paroles ne sont pas suivies d'actes, le déménagement , à Clairfontaine cette semaine, de sportives préparant la compétition suprême pour laisser la place aux hommes en vu d'une rencontre amicale, le déplacement des deux demi-finales femmes sur les courts secondaires de Roland Garros pour ne pas perturber les horaires de deux vétérans du tennis, ce n'est quand même pas rien tout ça !

Bon ,"elle" s'en sort de sa tambouille, c'est que j'ai faim , moi !

OMchampion93

OMchampion93

Elles se débrouillent plutôt bien les filles, je leur souhaite d'aller loin!!! cheers

Kuntzjj

Kuntzjj

OMchampion93 a écrit:Elles se débrouillent plutôt bien les filles, je leur souhaite d'aller loin!!! cheers

Pas mieux ! Smile

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum