FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Des missions au PSG.

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Des missions au PSG. Empty Des missions au PSG. Mar 13 Aoû - 15:02

AGDETON

AGDETON

Enorme surprise et terrible nouvelle à Paris, L'ex milieu brésilien , Maxwell, quitte ses fonctions ,suite à un problème personnel, donc que je ne développerai pas.

Maxwell était encore à ce jour "coordinateur sportif du Paris SG " et uniquement du PSG, pas de Montpellier, ni de Brest, du PSG seulement !

Coordinateur sportif , c'est je suppose chorégraphe ou un truc du genre.

Le "coordinateur sportif du Paris SG" repart au Brésil, pour assurer sa défense, mais son ancien club pas ingrat, lui propose une mission  "d’ambassadeur du PSG" au Brésil.

Ambassadeur, je sais ce que c'est , c'est un "Représentant permanent d'un État auprès d'un État étranger", mais ambassadeur dans son propre pays , je cherche !

Difficile donc d'affronter Rennes au prochain match sans son coordinateur sportif , spécifique PSG, quoique en compensation il y aura un Ambassadeur chargé de mission, remonté à bloc pour mener à bien sa tâche.


Article du journal:
Mais le PSG, ... lui a dans le même temps proposé une mission d’ambassadeur au Brésil, dont le contenu reste à définir.

2Des missions au PSG. Empty Re: Des missions au PSG. Mer 14 Aoû - 2:20

Kuntzjj

Kuntzjj

Des missions au PSG. Ambass10

3Des missions au PSG. Empty Re: Des missions au PSG. Mer 14 Aoû - 3:06

boblelePSG

boblelePSG

A Paris il s'occupait de toute la partie "infrastructures et moyens" pour l'équipe première (entraînements, déplacements, arrivées des recrues, etc.) donc ce n'était pas un poste fictif...

Par contre ambassadeur, ça s'en ai un clairement Laughing

4Des missions au PSG. Empty Re: Des missions au PSG. Sam 17 Aoû - 7:16

Tinacorner

Tinacorner

MAXWELL QUALITE FILTRE en somme je passe à travers les problèmes du cousin Neymar et  je me barre !

5Des missions au PSG. Empty Re: Des missions au PSG. Dim 18 Aoû - 1:24

Kuntzjj

Kuntzjj

Tinacorner a écrit:MAXWELL QUALITE FILTRE en somme je passe à travers les problèmes du cousin Neymar et  je me barre !

Il a raison Maxwell, ce n'est pas la peine d'en rajouter... Smile

6Des missions au PSG. Empty Re: Des missions au PSG. Lun 19 Aoû - 9:36

Tinacorner

Tinacorner

Kuntzjj a écrit:
Tinacorner a écrit:MAXWELL QUALITE FILTRE en somme je passe à travers les problèmes du cousin Neymar et  je me barre !

Il a raison Maxwell, ce n'est pas la peine d'en rajouter... Smile

lol tout eddy..!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum