FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Champion du monde-Albanie:qualif Euro 2020.

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

AGDETON

AGDETON

Belle victoire de l'équipe de France face à l'Albanie, avec une équipe modifiée du fait de nombreuses blessures.

4 buts à 1 , on pourrait se satisfaire du résultat, mais il y a encore de nombreuses lacunes.

Face à un adversaire sans ressources pour rivaliser avec les champions du monde en titre,l'équipe de France a refusé le jeu avec de nombreuses remises en arrière, rendant la circulation de balle et les nombreux appels rapidement ennuyeux.

Donc , je suis le bon français râleur qui ne partage pas l'enthousiasme des commentateurs, peut-être, mais on prend tout de même un but en fin de rencontre sur un 2 (albanais) contre 5 (défenseurs français) face à des attaquants qui ne sont pas titulaires dans leur club de seconde division d'un sous championnat européen.

Les pointilleux me diront qu'il n'y a jamais pénalty, mais il y a une situation  largement à notre avantage qui , dans notre gestion, nous met en position de provoquer un pénalty.

Bon match de nos deux latéraux Pavard et Hernandez, Kingsley Coman est plus vif que la défense caennaise et Giroud continue à enfiler les buts en EDF dans l'indifférence générale !

Ma déception , c'est Thomas Lemar, technicien prodigieux que je voyais en nouveau Youri Djorkaeff et qui ne passe pas le cap supérieur.

Attention, il faudra être plus rigoureux, vigilant et engagé pour l'avenir et surtout pour le prochain match contre ......


Je n'ai rien dit !


Je ne commenterai pas le couac d'ouverture, l'erreur est humaine, il n'y a que ceux qui ne font rien qui ...bla bla bla

Il s'agit d'un simple incident technique regrettable, certes , mais ce n'est pas comme si l'évènement était filmé en prime devant 8 millions de spectateurs , 80 mille spectateurs......et puis nous ne sommes pas coutumiers du fait .

Kuntzjj

Kuntzjj

Je pense que le speaker du stade va perdre sa place et sera interdit de stade de France. On se rappellera de lui en disant : Tu te souviens du speaker viré ? Et on répondra : ah, le banni !

Pour ce qui est du match, que dire... Euh... J'aime quand la France gagne !

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum