FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Ils devraient mettre les matchs à 13h

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

boblelePSG

boblelePSG

Pour la sieste ça serait mieux... Sleep

La moralité de ce match : Les professionnelles du sexe savent quand même s'y prendre pour te faire jouir à la fin.


Kuntzjj

Kuntzjj

boblelePSG a écrit:Pour la sieste ça serait mieux... Sleep

La moralité de ce match : Les professionnelles du sexe savent quand même s'y prendre pour te faire jouir à la fin.



Pour les professionnelles du sexe il me semble bien que leur intérêt est que tu "partes" au plus vite, leurs statistiques étant basées sur un plus grand nombre de passes...

boblelePSG

boblelePSG

En tout cas Strasbourg c'est solide. Même si je pense que beaucoup de joueurs parisiens ont joué avec le frein à main en pensant à Madrid, le match nul aurait été mérité et Strasbourg aurait même pu repartir avec la victoire sans Navas.

Kuntzjj

Kuntzjj

boblelePSG a écrit:En tout cas Strasbourg c'est solide. Même si je pense que beaucoup de joueurs parisiens ont joué avec le frein à main en pensant à Madrid, le match nul aurait été mérité et Strasbourg aurait même pu repartir avec la victoire sans Navas.

Si on veut car un autre arbitre aurait peut-être sifflé un ou deux penaltys pour le PSG. J'avoue que je ne comprend plus rien à cette règle des pénos, je croyais que l’intentionnalité n'entrait plus en ligne de compte et que pratiquement toutes les mains allaient être sifflées. Bon ben maintenant il va falloir me faire plaisir et écraser le club le plus corrompu dans le championnat le plus corrompu mercredi !

boblelePSG

boblelePSG

Kuntzjj a écrit:
boblelePSG a écrit:En tout cas Strasbourg c'est solide. Même si je pense que beaucoup de joueurs parisiens ont joué avec le frein à main en pensant à Madrid, le match nul aurait été mérité et Strasbourg aurait même pu repartir avec la victoire sans Navas.

Si on veut car un autre arbitre aurait peut-être  sifflé un ou deux penaltys pour le PSG. J'avoue que je ne comprend plus rien à cette règle des pénos, je croyais que l’intentionnalité n'entrait plus en ligne de compte et que pratiquement toutes les mains allaient être sifflées. Bon ben maintenant il va falloir me faire plaisir et écraser le club le plus corrompu dans le championnat le plus corrompu mercredi !

Mouais un petit 1-0 m'ira très bien, Cavani, Mbappé et Neymar forfaits devant, ça fait beaucoup.

Kuntzjj

Kuntzjj

boblelePSG a écrit:
Kuntzjj a écrit:
boblelePSG a écrit:En tout cas Strasbourg c'est solide. Même si je pense que beaucoup de joueurs parisiens ont joué avec le frein à main en pensant à Madrid, le match nul aurait été mérité et Strasbourg aurait même pu repartir avec la victoire sans Navas.

Si on veut car un autre arbitre aurait peut-être  sifflé un ou deux penaltys pour le PSG. J'avoue que je ne comprend plus rien à cette règle des pénos, je croyais que l’intentionnalité n'entrait plus en ligne de compte et que pratiquement toutes les mains allaient être sifflées. Bon ben maintenant il va falloir me faire plaisir et écraser le club le plus corrompu dans le championnat le plus corrompu mercredi !

Mouais un petit 1-0 m'ira très bien, Cavani, Mbappé et Neymar forfaits devant, ça fait beaucoup.

Les autres années je le sentais bien et ça n'a pas fonctionné, cette année je le sens moins que moyen, c'est peut-être là que ça va le faire...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum