FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Amiens - Marseille

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Amiens - Marseille Empty Amiens - Marseille Sam 5 Oct - 1:31

Kuntzjj

Kuntzjj

Je ne sais pas si vous avez vu le match, je l'ai vu et j'ai l'impression que Marseille se fait flouer sur ce coup là !

2Amiens - Marseille Empty Re: Amiens - Marseille Sam 5 Oct - 16:47

boblelePSG

boblelePSG

Flouer ? Après ou avant voir sifflé les bières de chaque mi-temps ? Laughing

Non pas vu le match mais d'un côté qui s'intéresse encore à l'OM en 2019 ? What a Face

3Amiens - Marseille Empty Re: Amiens - Marseille Sam 5 Oct - 18:10

Kuntzjj

Kuntzjj

boblelePSG a écrit:Flouer ? Après ou avant voir sifflé les bières de chaque mi-temps ? Laughing

Non pas vu le match mais d'un côté qui s'intéresse encore à l'OM en 2019 ? What a Face

Pour la même faute Amiens (tenu dans la surface) se voit siffler un penalty alors que Marseille non. On dis souvent que les arbitres devraient accorder leurs violons, mais là c'était le même !

4Amiens - Marseille Empty Re: Amiens - Marseille Dim 6 Oct - 11:10

DEVILLAZ

DEVILLAZ

Kuntzjj a écrit:
boblelePSG a écrit:Flouer ? Après ou avant voir sifflé les bières de chaque mi-temps ? Laughing

Non pas vu le match mais d'un côté qui s'intéresse encore à l'OM en 2019 ? What a Face

Pour la même faute Amiens (tenu dans la surface) se voit siffler un penalty alors que Marseille non. On dis souvent que les arbitres devraient accorder leurs violons, mais là c'était le même !

C'est ce que l'on appelle l'arbitrage à la maison. Marseille en a profité au match précédent contre Rennes avec la main de Strootman dans la surface.

5Amiens - Marseille Empty Re: Amiens - Marseille Dim 6 Oct - 12:28

Kuntzjj

Kuntzjj

DEVILLAZ a écrit:
Kuntzjj a écrit:
boblelePSG a écrit:Flouer ? Après ou avant voir sifflé les bières de chaque mi-temps ? Laughing

Non pas vu le match mais d'un côté qui s'intéresse encore à l'OM en 2019 ? What a Face

Pour la même faute Amiens (tenu dans la surface) se voit siffler un penalty alors que Marseille non. On dis souvent que les arbitres devraient accorder leurs violons, mais là c'était le même !

C'est ce que l'on appelle l'arbitrage à la maison. Marseille en a profité au match précédent contre Rennes avec la main de Strootman dans la surface.

Je suis d'accord, mais contre Rennes l'arbitre n'a pas sifflé de penalty pour main de l'autre côté si mes souvenirs sont bons (ce qui n'est pas sûr du tout). En cas de main similaire l'arbitre aurait-il sanctionné ? C'est la différence de traitement pour une même action qui me gêne.

6Amiens - Marseille Empty Re: Amiens - Marseille Dim 6 Oct - 12:51

DEVILLAZ

DEVILLAZ

Kuntzjj a écrit:
DEVILLAZ a écrit:
Kuntzjj a écrit:
boblelePSG a écrit:Flouer ? Après ou avant voir sifflé les bières de chaque mi-temps ? Laughing

Non pas vu le match mais d'un côté qui s'intéresse encore à l'OM en 2019 ? What a Face

Pour la même faute Amiens (tenu dans la surface) se voit siffler un penalty alors que Marseille non. On dis souvent que les arbitres devraient accorder leurs violons, mais là c'était le même !

C'est ce que l'on appelle l'arbitrage à la maison. Marseille en a profité au match précédent contre Rennes avec la main de Strootman dans la surface.

Je suis d'accord, mais contre Rennes l'arbitre n'a pas sifflé de penalty pour main de l'autre côté si mes souvenirs sont bons (ce qui n'est pas sûr du tout). En cas de main similaire l'arbitre aurait-il sanctionné ? C'est la différence de traitement pour une même action qui me gêne.

Je suis d'accord avec toi. De plus pour peu qu'il y ait eu un "Payet" qui leur gueule dessus, il sont moins enclin à siffler.

7Amiens - Marseille Empty Re: Amiens - Marseille Dim 6 Oct - 14:58

Kuntzjj

Kuntzjj

DEVILLAZ a écrit:
Kuntzjj a écrit:
DEVILLAZ a écrit:
Kuntzjj a écrit:
boblelePSG a écrit:Flouer ? Après ou avant voir sifflé les bières de chaque mi-temps ? Laughing

Non pas vu le match mais d'un côté qui s'intéresse encore à l'OM en 2019 ? What a Face

Pour la même faute Amiens (tenu dans la surface) se voit siffler un penalty alors que Marseille non. On dis souvent que les arbitres devraient accorder leurs violons, mais là c'était le même !

C'est ce que l'on appelle l'arbitrage à la maison. Marseille en a profité au match précédent contre Rennes avec la main de Strootman dans la surface.

Je suis d'accord, mais contre Rennes l'arbitre n'a pas sifflé de penalty pour main de l'autre côté si mes souvenirs sont bons (ce qui n'est pas sûr du tout). En cas de main similaire l'arbitre aurait-il sanctionné ? C'est la différence de traitement pour une même action qui me gêne.

Je suis d'accord avec toi. De plus pour peu qu'il y ait eu un "Payet" qui leur gueule dessus, il sont moins enclin à siffler.


Pas mieux ! LOL !

8Amiens - Marseille Empty Re: Amiens - Marseille Dim 6 Oct - 17:32

boblelePSG

boblelePSG

Je propose une règle : On ne parle pas des mains sifflés / non sifflées cette saison avec la VAR car ces nouvelles règles "contre logique" combinées au fait que les actions sont visualisés désormais par des arbitres n'amènent que plus de scandales / débats alors que soyons honnêtes, plus personne ne comprend quand une main doit être sifflée et quand elle ne doit plus l'être (décidément c'est vraiment une "aide" pour les arbitres ces nouvelles mesures). A croire que ce sont les RMC, Dugarry et autres "polémistes" du foot qui ont demandé ces changements pour nourrir encore plus leurs émissions...

Et puis comme on sait que l'Emir du Qatar paye les arbitres français, ça évite de mettre en avant les futurs scandales tongue

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum