FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Canal + perd ses deux "Olympiens"

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Canal + perd ses deux "Olympiens" Empty Canal + perd ses deux "Olympiens" Lun 13 Juil - 18:54

DEVILLAZ

DEVILLAZ

Qui seront les "experts" de la chaîne cryptée pour la saison prochaine ? Après le retrait de Didier Deschamps, inévitable puisqu'il remplace Eric Gerets comme entraîneur de l'OM, Canal + vient de perdre son deuxième "olympien", Bixente Lizarazu. L'arrière basque, qui a joué à Marseille durant la saison 2004-2005, n'a pas pu renouveler son contrat avec la chaîne cryptée pour participer au "Canal Football Club", l'émission d'Hervé Mathoux.

"Il a d'autres projets, qui ne sont pas compatibles avec les nôtres", explique Cyril Linette, le patron des sports de Canal. En clair et sans décodeur, "Liza" sera la vedette d'une campagne de pub de la Française des jeux, alors que Cyril Linette souhaitait bénéficier de l'exclusivité de l'image du champion du monde 1998.


Je ne vais pas pleurer.

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Elie Baup va commenter des matchs vu qu il n a pas de clubs...la aussi ca va etre tres convivial...

Le pire ce st qu on va encore se taper Dugarry qui va nous parler du duo Deschamps / Blanc en ligue 1...et son ptit sitcom Duga / Zizou...et puis quel bonheur quand il va commenter Marseille / Bordeaux...putain j ai hate... je sors !

https://hahohelfoot.forumactif.org

steph-lavandi4

steph-lavandi4

Bin Deschamps, ca n'est pas une lourde perte. Par contre Liza assurait bien je trouve...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum