FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

PSG - Lille

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1PSG - Lille Empty PSG - Lille Sam 23 Nov - 14:01

Kuntzjj

Kuntzjj

Bon, bientôt Noël ! Neymar va-t-il fêter la nativité en Espagne ou au Brésil ? Mbappé va-t-il retrouver le sorcier vaudou qui lui a jeté un mauvais sport (c'est un jeu de mots dont je suis extrêmement fier vu qu'il découle d'une mauvaise frappe au départ, c'est un peu la tarte Tatin des jeux de mots)? Draxler va-t-il demander au père Noël un club à la hauteur de ses qualités, en troisième division allemande de préférence (il connait déjà la langue, ce sera plus facile quand il servira derrière le bar) ? Est-ce que l'équipe entière va demander au vieux à barbe blanche et costume rouge un mental et une envie de jouer 90 minutes plus les arrêts de jeu sinon pour la champion's league, Tuchel aura beau les enguirlander, ça va sentir le sapin !

Parc contre (c'est du renaming) quel gardien ce Navas !!!

2PSG - Lille Empty Re: PSG - Lille Sam 23 Nov - 20:05

boblelePSG

boblelePSG

Moi ce qui m'inquiète c'est la défense. Le seul qui semble maitriser son sujet c'est un papi de 35 ans dont on hésite à le prolonger. Une charnière Marquinhos Kimpembe c'est la fragilité assurée l'année prochaine. Heureusement, derrière il y a Navas effectivement.

3PSG - Lille Empty Re: PSG - Lille Sam 23 Nov - 23:43

Kuntzjj

Kuntzjj

boblelePSG a écrit:Moi ce qui m'inquiète c'est la défense. Le seul qui semble maitriser son sujet c'est un papi de 35 ans dont on hésite à le prolonger. Une charnière Marquinhos Kimpembe c'est la fragilité assurée l'année prochaine. Heureusement, derrière il y a Navas effectivement.

Dès que Kimbembe se retrouve face à une ligne avec le ballon dans les pieds et un adversaire dans le dos, j''ai toujours peur de le voir plonger au moindre contact, c'est un "geste technique" qu'il ne maîtrise pas du tout, il s'affale façon actor studio. A chaque fois j'ai peur !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum