FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Montpellier - PSG

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Montpellier - PSG Empty Montpellier - PSG Sam 7 Déc - 22:02

boblelePSG

boblelePSG

Encore une match très compliqué, sauvé par des individualités et un Neymar qui reprend du poil de la bête.

Le douchage en 3 minutes de la Mosson a été assez succulent malgré tout Laughing

Sinon comme souvent, passé la 70ème nos adversaires n'ont plus de jus et on en profite. Mais ça n'empêche que ça a été le néant pendant plus d'une heure de notre côté avec beaucoup d'erreurs techniques encore une fois... Tuchel passera t-il l'hiver à ce rythme ? Shocked

2Montpellier - PSG Empty Re: Montpellier - PSG Sam 7 Déc - 22:25

Kuntzjj

Kuntzjj

Un match frustrant, si le PSG pouvait mettre dans son jeu la moitié de l'envie de Montpellier (sans y mettre la brutalité) on aurait sûrement dans notre championnat le futur vainqueur de la LDC ! Encore deux blessures musculaires chez les parisiens ! Quand vont-ils se poser les bonnes questions !

3Montpellier - PSG Empty Re: Montpellier - PSG Lun 9 Déc - 10:20

AGDETON

AGDETON

Encore une victoire dans un match décevant, je n'ai vu que des parisiens se tordant de douleurs à chaque contact sur le terrain, notamment Neymar qui  visiblement agaçait  adversaires, partenaires et arbitres, contraints de hacher le match pour une transplantation d'urgence d'un membre du brésilien.

En suivant cette rencontre, je me suis surpris à comparer le jeu de l'éternel futur vainqueur de la ligue des champions à celui tout en mouvement du grand Barcelone, à la vitesse et la puissance des joueurs du Bayern ou à l'engagement total des anglais de MU ou de Liverpool et à penser que cette équipe là , comme les précédentes, n'a même pas un échantillon de ces qualités .

Ce qui ne veut pas dire que Paris ne gagnera pas un jour cette compétition, ne sommes-nous pas les champions du monde de l'ennui ?

4Montpellier - PSG Empty Re: Montpellier - PSG Lun 9 Déc - 10:45

Kuntzjj

Kuntzjj

AGDETON a écrit:Encore une victoire dans un match décevant, je n'ai vu que des parisiens se tordant de douleurs à chaque contact sur le terrain, notamment Neymar qui  visiblement agaçait  adversaires, partenaires et arbitres, contraints de hacher le match pour une transplantation d'urgence d'un membre du brésilien.


J'ai vu dans les premières minutes un Neymar étranglé puis jeté à terre sans que l'arbitre ne bronche, un arbitrage psychologique sûrement ! Il a dû estimer que Neymar avait simulé. J'ai vu côté Montpellier une équipe de bourrins qui se plaignait que le PSG puisse avoir l'audace de faire des passes et que les parisiens aient l'impudence de sauter pour éviter leurs agressions ! Ils ont raison, quand on interdira les dribbles, les passements de jambes et autres gestes techniques dans le championnat de France on y verra plus clair et si on envoyait, ce qui se fait déjà énormément, tous les joueurs techniques dans les autres championnats, on pourrait (ou pas) payer plus cher les bûcherons tel Delort qui en fait de peronne qui prône le respect a balancé son salaire à la tête de policiers qui l'avaient arrêté après une course poursuite en voiture qui aurait pu entraîner des dommages, peut-être une transplantation, voire des morts : https://www.lepoint.fr/sport/football-andy-delort-insulte-des-policiers-27-08-2018-2246192_26.php ! Elle a raison de demander du respect la racaille Delort, pour moi ce serait d'ailleurs plutôt la racaille dehors. On ne parle pas de la bouteille qu'à reçue Navas, c'est une péripétie.

Je suis d'accord pour Neymar qui amplifie, mais quand on voit l'arbitrage large sur les fautes qu'il subi alors que les arbitres sont là en principe pour protéger les joueurs, on comprend mieux qu'il essaie de se protéger quand le laxisme arbitral fait la part belle aux adversaires sous-doués, sur-motivés et brutaux !

Les déclarations de Der Zacharian valent celles de Thierry Laurey (que j'aime bien en dehors de ça), ce sont des interventions de gros nuls frustrés de ne pas gagner !

5Montpellier - PSG Empty Re: Montpellier - PSG Lun 9 Déc - 11:15

AGDETON

AGDETON

Kuntzjj a écrit:
J'ai vu dans les premières minutes un Neymar étranglé puis jeté à terre sans que l'arbitre ne bronche, un arbitrage psychologique sûrement ! Il a dû estimer que Neymar avait simulé. J'ai vu côté Montpellier une équipe de bourrins qui se plaignait que le PSG puisse avoir l'audace de faire des passes et que les parisiens aient l'impudence de sauter pour éviter leurs agressions ! Ils ont raison, quand on interdira les dribbles, les passements de jambes et autres gestes techniques dans le championnat de France on y verra plus clair et si on envoyait, ce qui se fait déjà énormément, tous les joueurs techniques dans les autres championnats, on pourrait (ou pas) payer plus cher les bûcherons tel Delort qui en fait de peronne qui prône le respect a balancé son salaire à la tête de policiers qui l'avaient arrêté après une course poursuite en voiture qui aurait pu entraîner des dommages, peut-être une transplantation, voire des morts : https://www.lepoint.fr/sport/football-andy-delort-insulte-des-policiers-27-08-2018-2246192_26.php ! Elle a raison de demander du respect la racaille Delort, pour moi ce serait d'ailleurs plutôt la racaille dehors. On ne parle pas de la bouteille qu'à reçue Navas, c'est une péripétie.

Je suis d'accord pour Neymar qui amplifie, mais quand on voit l'arbitrage large sur les fautes qu'il subi alors que les arbitres sont là en principe pour protéger les joueurs, on comprend mieux qu'il essaie de se protéger quand le laxisme arbitral fait la part belle aux adversaires sous-doués, sur-motivés et brutaux !

Les déclarations de Der Zacharian valent celles de Thierry Laurey (que j'aime bien en dehors de ça), ce sont des interventions de gros nuls frustrés de ne pas gagner !

Je ne conteste pas le fait que le jeu de Montpellier fut âpre et ne dis pas que le rouge suite à deux cartons jaunes est injuste, mais les grands artistes doivent aussi accepter qu'un bourrin peut se mettre en situation préférentielle sans systématiquement commettre un attentat.

Maintenant, quand suite au énième attentat, un simulateur se relève et frappe le coup de pied arrêté de façon magistrale, je me lève en me disant que rien que pour ça , je n'ai pas perdu mon temps devant ma télé.

Aujourd'hui tous les commentaires de football,quelques soient les émissions, c'est 1% sur "ça" et 99% sur des polémiques entre deux pubs sur des paris en ligne.

Autres temps , autres mœurs.

6Montpellier - PSG Empty Re: Montpellier - PSG Lun 9 Déc - 12:37

Kuntzjj

Kuntzjj

Je pense comme toi, les grands artistes doivent accepter les agressions des bourrins tant que les arbitres eux ne les acceptent pas ! Là où je ne suis pas d'accord c'est sur le terme simulateur, quand on amplifie c'est qu'il y a eu faute, quand on simule c'est qu'il n'y a pas eu faute et il n'y avait pas besoin d'inventer les fautes dans ce match, Paris en a commis son lot également !
Quand les agressions ne sont pas punies je ne pense pas que ce soit de la polémique, c'est juste un scandale ! Je suis d'accord par contre sur tes pourcentages, c'est le buzz et non l'information que cherchent ces émissions !

7Montpellier - PSG Empty Re: Montpellier - PSG Lun 9 Déc - 15:03

AGDETON

AGDETON

Kuntzjj a écrit:... c'est sur le terme simulateur, quand on amplifie c'est qu'il y a eu faute, quand on simule c'est qu'il n'y a pas eu faute ... !

A dire vrai , je n'ai pas suivi l'intégralité de la rencontre ( c'était le PSG, ne l'oublions pas!) et j'ai fait un blocage sur un prétendu coup de poing, coup de coude , coup rendaire, qui a stoppé le match plusieurs minutes , alors que le ralenti ne montrait qu'une action engagée avec passage du bras devant la figure de Neymar, sans réel contact.

Hurlements, roulades, prise de tête à deux mains, attitude qui à ce moment du match était devenue habituelle au point que l'arbitre s'en désintéresse, les montpelliérains en possession du  ballon ralentissent sachant , sans avoir fait d'études de médecine, qu'un miracle allait s'opérer et des partenaires qui continuent à jouer connaissant la victime !

Jeu haché, spectacle gâché, crédibilité entachée,énervement général, sont-ils prévenus , les ressuscités, qu'il y a une cinquantaine de caméras dans le stade ?

8Montpellier - PSG Empty Re: Montpellier - PSG Lun 9 Déc - 19:55

Kuntzjj

Kuntzjj

Donc comme au rugby les tenus sont tolérés ! Pourquoi pas, il faut se renouveler !

9Montpellier - PSG Empty Re: Montpellier - PSG Lun 9 Déc - 20:07

AGDETON

AGDETON

Kuntzjj a écrit:Donc comme au rugby les tenus sont tolérés ! Pourquoi pas, il faut se renouveler !

Parle-t-on de la même action ?

10Montpellier - PSG Empty Re: Montpellier - PSG Lun 9 Déc - 23:08

boblelePSG

boblelePSG

Kuntzjj parle de cette action où l'arbitre n'a pas sifflé faute :

https://www.instagram.com/p/B5yETx7liJh/?utm_source=ig_embed




Sur l'autre action, il se prend un coup de coude dans la tempe, ça peut faire mal avec le froid, quel est l’intérêt de simuler plusieurs minutes au point de devoir sortir du terrain ?

11Montpellier - PSG Empty Re: Montpellier - PSG Lun 9 Déc - 23:22

Kuntzjj

Kuntzjj

AGDETON a écrit:
Kuntzjj a écrit:Donc comme au rugby les tenus sont tolérés ! Pourquoi pas, il faut se renouveler !

Parle-t-on de la même action ?

Peut-être pas ! Je me demandais juste : si l'arbitre avait sanctionné la première, y en aurait-il eu autant par la suite ! Cela dit j'en parle, je ne pense pas avoir plus raison que qui que ce soit sur le sujet. Je sais le football que j'aime voir et je ne regarde plus beaucoup de matchs de ligue 1. Quand Neymar et Mbappe seront partis les droits télé s'effondreront et le peu qu'on pouvait encore lutter contre les grands championnats s'envolera !

12Montpellier - PSG Empty Re: Montpellier - PSG Lun 9 Déc - 23:23

Kuntzjj

Kuntzjj

boblelePSG a écrit:Kuntzjj parle de cette action où l'arbitre n'a pas sifflé faute :

https://www.instagram.com/p/B5yETx7liJh/?utm_source=ig_embed




Sur l'autre action, il se prend un coup de coude dans la tempe, ça peut faire mal avec le froid, quel est l’intérêt de simuler plusieurs minutes au point de devoir sortir du terrain ?

C'est effectivement la première faute dont je parlais ! Smile

13Montpellier - PSG Empty Re: Montpellier - PSG Mar 10 Déc - 15:32

AGDETON

AGDETON

boblelePSG a écrit:


Sur l'autre action, il se prend un coup de coude dans la tempe,

Mmmouais !

ça peut faire mal avec le froid,

Nous étions tout de même dans le sud de la France, le stade de la Mosson comme son nom l'indique est plus réputé pour ses pluies diluviennes que pour ses périodes glacières


quel est l’intérêt de simuler plusieurs minutes au point de devoir sortir du terrain ?

Je ne me souviens pas qu'il soit sorti sur cette "action", bref.... !

Un joueur est "au point de devoir sortir du terrain", quand il fait arrêter le jeu ,venir les soigneurs, après hurlements, broutage longue durée et roulades de gymnaste, donc même s'il est guéri, il doit sortir de l'aire de jeu.

Pourquoi cette attitude ?
1) pour influencer l'arbitre, fragiliser les adversaires avertis et souhaiter une répétition de cartons à l'encontre du même joueur.

2)pour obtenir un bon coup franc et revenir au tableau d'affichage.

Bref, le scénario de cette rencontre.

14Montpellier - PSG Empty Re: Montpellier - PSG Mar 10 Déc - 17:15

Kuntzjj

Kuntzjj

J'en reviens toujours à cette première faute qui méritait au minimum un rouge ! Le scénario qui a suivi en découle et l'arbitre a une grande responsabilité. Il faut sanctionner les simulations, je suis d'accord, bien que je trouve qu'un vilain tacle ou un étranglement soit plus dangereux pour l'intégrité physique des joueurs. Après cela, on peut préférer un homme respectueux qui lance à la tête du policier qui l'a arrêté après une course-poursuite en voiture qu'il gagne cent fois plus que lui à un mec irrespectueux qui fait de vilaines passes à ses partenaires alors qu'il mène trois à un et qui a le mauvais goût de réagir quand il prend des coups ! Quelques soient les arguments qui me seront présentés, même si ce n'est pas bien de se rouler parterre après un coup qui ne devrait pas faire mal, je ne serai jamais du côté des joueurs brutaux !

15Montpellier - PSG Empty Re: Montpellier - PSG Lun 16 Déc - 9:34

DEVILLAZ

DEVILLAZ

"J'en reviens toujours à cette première faute qui méritait au minimum un rouge "

et au maximun ?

16Montpellier - PSG Empty Re: Montpellier - PSG Lun 16 Déc - 9:58

Kuntzjj

Kuntzjj

DEVILLAZ a écrit:"J'en reviens toujours à cette première faute qui méritait au minimum un rouge "

et au maximun ?

MDR ! On ne se relis jamais assez !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum