FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

C'est comme ça ........

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1C'est comme ça ........ Empty C'est comme ça ........ Sam 25 Jan - 12:38

DEVILLAZ

DEVILLAZ

http://www.footmercato.net/flash-mercato/video-le-barca-laisse-son-vestiaire-dans-un-etat-pitoyable-a-ibiza_272498


Ils ont surement laissé la recette du match et se sont dit qu'ils pourraient payer une femme de ménage !!
Autre mentalité, les asiatiques eux, font le ménage des tribunes.

2C'est comme ça ........ Empty Re: C'est comme ça ........ Sam 25 Jan - 13:41

Kuntzjj

Kuntzjj

Lamentable, le vestiaire devait ressembler à la maison qu'avait laissée Dembele à Dortmund !

3C'est comme ça ........ Empty Re: C'est comme ça ........ Dim 26 Jan - 18:33

boblelePSG

boblelePSG

On me dit dans l'oreillette que tous les clubs pros font cela, ce qui choque un club amateur forcément (même si en amateur il y en a qui laissent des vestiaires dans un état déplorable aussi...)

Voilà que je me mets à défendre ces voleurs du Barça, on aura tout vu !

4C'est comme ça ........ Empty Re: C'est comme ça ........ Dim 26 Jan - 19:07

DEVILLAZ

DEVILLAZ

"On me dit dans l'oreillette que tous les clubs pros font cela"

Surement, mais ce n'est pas une raison. Ça me "choque" puisque maintenant je suis supporter d'un club amateur. (Plus pour longtemps......... j'espère)
Very Happy cheers

5C'est comme ça ........ Empty Re: C'est comme ça ........ Lun 27 Jan - 0:04

Kuntzjj

Kuntzjj

DEVILLAZ a écrit: (Plus pour longtemps......... j'espère)[/b][/font][/color] Very Happy cheers

LOL ! On te le souhaite ! Pour ce qui est des vestiaires, je me rappelle que tout petit déjà l'entraîneur ne nous laissait pas sortir des vestiaires si ce n'était pas propre et c'était devenu un réflexe, on ne se posait même pas la question. Les nouvelles générations n'ont peut-être pas la chance de recevoir une bonne éducation sportive qui engloberait le comportement et ça en fait des petits cons qui bien sûr grandissent !

6C'est comme ça ........ Empty Re: C'est comme ça ........ Lun 27 Jan - 0:45

DEVILLAZ

DEVILLAZ

" l'entraîneur ne nous laissait pas sortir des vestiaires si ce n'était pas propre"

Pareil. J'ai été minime et cadet au Nîmes Olympique, et après chaque match nous avions, en plus de notre entraîneur, Kader Firoud le patron des pros qui venait. Ça avait intérêt à filer droit.
Trop d'argent.
Les mecs finissent par se croire supérieur aux autres, alors qu'une grande majorité n'est même pas capable d'aligner trois mots. Je ne parle même pas de les écrire.
C'est un manque d'éducation évident.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum