FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Non le SCB n'est pas mort............

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

DEVILLAZ

DEVILLAZ

Kuntzjj

Kuntzjj

Un tel engouement c'est beau ! Turchini ? J'ai cherché un peu, le racing club de Strasbourg jouerai donc en turchini et blanc !

AGDETON

AGDETON

Il faudrait interdire les rencontres de N2 le 15 février !

Sur leur page Facebook, des supporters du CSSA évoquaient la situation en milieu d'après-midi.

"Supporters sedanais et ardennais! Faites attention à vous si vous vous rendez actuellement en direction du stade! Des supporters bastiais sèment la pagaille en centre-ville avec des lancers de projectiles (type: barrières, fumigènes, pavés et autres) Il fallait s’y attendre, avec la venue de bus non sécurisé! Inadmissible !"

Une vidéo, que nous avons authentifiée, montre clairement la scène de violence et confirme la tension du début d'après-midi au centre de Sedan.

DEVILLAZ

DEVILLAZ

"des supporters du CSSA"

Voilà, tout est dit.


A savoir que les supporters bastiais ont été pris à partie par des individus venant d’Utrecht, mélangés à quelques abrutis sedannais.
En matière de connerie il n'y a pas de limites. De quelque côté que ce soit.
Moi, ce que j'ai vu, ce sont 1200 supporters corses dans les tribunes de Dugauguez faire la fête et supporter leur équipe pendant tout le match.
Du jamais vu en N2 un tel déplacement. Je pense qu'avant de relayer n'importe quoi il faut se renseigner.


https://www.lest-eclair.fr/id131947/article/2020-02-16/videos-sedan-six-blesses-dont-un-grave-dans-une-rixe-entre-supporters

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum