FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

C'est fait

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1C'est fait Empty C'est fait Jeu 12 Mar - 9:52

Kuntzjj

Kuntzjj

Dans un contexte plutôt inhabituel le PSG a vaincu le signe indien. Un travail d'équipe a permis aux parisiens de passer un tour. Cela reste bien sûr anecdotique, mais vu la situation actuelle toutes les bonnes nouvelles sont bonnes à prendre.

2C'est fait Empty Re: C'est fait Ven 13 Mar - 15:49

AGDETON

AGDETON

Voilà !

Comme je le disais , oubliés les errements du match aller, au cours duquel les parisiens obtiennent un bon résultat en se sabordant. Qualification acquise, objectif atteint.

J'avais anticipé un message renvoyant aux exemples de Liverpool et du Réal qui sont passés eux aussi au travers de leur match respectif et qui se sont glorieusement qualifiés au retour..................Puis , j'ai changé d'avis.

J'ai changé d'avis aussi, parce que je pensais à un score fleuve, preuve que cet adversaire avait du répondant.

L'inconnue maintenant est de savoir quel sera l'avenir de cette compétition pour les équipes encore engagées en 2020.

3C'est fait Empty Re: C'est fait Sam 14 Mar - 1:28

boblelePSG

boblelePSG

Ils ont fait le match qu'il fallait faire, pas brillant, mais courageux et solidaires. Voir Di Maria et Neymar finir cramés montrent leur investissement. Dortmund n'a pas eu une occasion du match car il y a eu un vrai bloc en face.

On vainc la malédiction... enfin presque puisque ça n'aboutira probablement à rien, juste à finir la saison sur une bonne note.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum