FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bonjour à tous

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Bonjour à tous Empty Bonjour à tous Jeu 2 Avr - 9:10

DEVILLAZ

DEVILLAZ

Période très calme et j'espère que vous allez bien, vous et vos familles.
Bon courage .

2Bonjour à tous Empty Re: Bonjour à tous Jeu 2 Avr - 10:02

Kuntzjj

Kuntzjj

Hello,

Période calme en effet. Quand on a fini de regarder les murs on regarde les plafonds. Mais on ne va pas se plaindre, nous sommes en guerre contre le coronavirus et nos anciens ont connu des périodes de guerre bien plus éprouvante que celle-ci. Heureusement le commerce international se porte bien :

https://www.capital.fr/economie-politique/sur-le-tarmac-les-americains-payent-cash-et-chipent-les-masques-prevus-pour-la-france-1366464

et le commerce intérieur s'organise :

http://www.leparisien.fr/seine-et-marne-77/en-seine-et-marne-le-confinement-passe-mal-aupres-des-dealers-21-03-2020-8285058.php


affraid  affraid  affraid  affraid  affraid  affraid  affraid  affraid  affraid  affraid  affraid  affraid  affraid  affraid  affraid

Prenez soin de vous et de vos proches !

3Bonjour à tous Empty Re: Bonjour à tous Jeu 2 Avr - 11:03

AGDETON

AGDETON

DEVILLAZ a écrit:Période très calme et j'espère que vous allez bien, vous et vos familles.
Bon courage .

Période pas si calme, avec les disparition de Michel Hidalgo et Pape Diouf, des monuments du football français, en d'autres temps, j'aurais loué la clairvoyance et la vision hyper moderne du football du premier et l'immense travail accompli par le second, mais le cœur n'y est pas.

Tout va bien à cet instant, le département est relativement épargné, les consignes semblent respectées, ce qui me surprend de la part des irréductibles gaulois que nous sommes ici.

Portez-vous bien .

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum