FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Il aime le fromage Corse .........

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

DEVILLAZ

DEVILLAZ

Roger Milla:

« Ah lala, la Corse, je rajeunis toujours à la simple évocation de ce pays, confie-t-il dans Corse-Matin. J’ai été rapidement adopté sur l’île. Les Corses sont des gens de valeur. Ils sont généreux et accueillants. (Aulas dit pareil) Et l’ami Charlo (Orlanducci) comment va-t-il ? Quel tempérament celui-là. Un lion ! Saluez-moi tous mes anciens partenaires du SECB. D'ailleurs, quand ça ira mieux je reviendrai sur la place Saint-Nicolas, promis. C’est mon rêve ! Pour embrasser mon autre et grande famille. Et remanger du fromage corse aussi. Je n’en ai plus trouvé d’aussi... virulent depuis ! [...] J’ai toujours en mémoire les chants corses entendus au Parc en finale de la coupe. J’en ai encore la chair de poule. »



Le Camerounais revient également sur la triste actualité.

« Je sais que la Corse est très touchée par le coronavirus. Je soutiens les gens du fond du cœur, vraiment ! En Afrique, nous vivons la même crise. C’est inquiétant. Nous sensibilisons la population aux gestes barrière. Il ne faut pas perdre espoir, malgré tout. »

Kuntzjj

Kuntzjj

LOL, Roger Milla qui rajeunit, il était déjà plus jeune avant de venir au monde et est resté plus jeune que son âge tout au long de sa carrière... Smile. Je l'ai toujours trouvé sympa !

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum