FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Champions !

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Champions ! Empty Champions ! Mar 28 Avr - 22:33

boblelePSG

boblelePSG

Enfin je crois, à moins que personne ne le soit ? Et pour les Coupes ? Ca va foutre le bordel dans ma signature tout ça !

2Champions ! Empty Re: Champions ! Mar 28 Avr - 23:46

DEVILLAZ

DEVILLAZ

boblelePSG a écrit:Enfin je crois, à moins que personne ne le soit ? Et pour les Coupes ? Ca va foutre le bordel dans ma signature tout ça !

Le Graet viens de dire que c'était Paris , Marseille et Rennes en Ldc
Lyon et Montpellier en Uefa et ASSE à la place de Montpellier s'ils gagnent la coupe de France.

3Champions ! Empty Re: Champions ! Mar 28 Avr - 23:59

DEVILLAZ

DEVILLAZ

Il faudra qu'on m'explique une chose.

La FFF a arrêté les championnats amateurs et établi des classements en faisant une savante opération : nombre de points divisés par le nombre de matchs joués, pour obtenir un quotient qui mettait tous les clubs à égalité étant donné qu'il y en avait qui avaient un match en moins.

Pour la L1, L2 et National, la FFF a pris le classement à la dernière journée entière de jouée.

Ca me semble puer la magouille à plein nez. Pourquoi ne pas avoir utilisé le calcul du quotient ?
Il ne manquait qu'un match à la 28 ième journée.
Cette façon de faire qualifie Lyon en Ligue Europa et peut être Montpellier si l'Asse ne gagne pas la finale de la CF (si jamais elle se joue un jour)
Reims et Nice ce soir doivent avoir les boules comme des pastèques.

4Champions ! Empty Re: Champions ! Jeu 30 Avr - 0:14

boblelePSG

boblelePSG

DEVILLAZ a écrit:
boblelePSG a écrit:Enfin je crois, à moins que personne ne le soit ? Et pour les Coupes ? Ca va foutre le bordel dans ma signature tout ça !

Le Graet viens de dire que c'était Paris , Marseille et Rennes en Ldc
Lyon et Montpellier en Uefa et ASSE à la place de Montpellier s'ils gagnent la coupe de France.

Etre qualifié en Ligue des Champions ne fait pas forcément de nous les Champions, comme en 93 le titre ne sera peut-être pas attribué ?

5Champions ! Empty Re: Champions ! Jeu 30 Avr - 20:35

DEVILLAZ

DEVILLAZ

boblelePSG a écrit:
DEVILLAZ a écrit:
boblelePSG a écrit:Enfin je crois, à moins que personne ne le soit ? Et pour les Coupes ? Ca va foutre le bordel dans ma signature tout ça !

Le Graet viens de dire que c'était Paris , Marseille et Rennes en Ldc
Lyon et Montpellier en Uefa et ASSE à la place de Montpellier s'ils gagnent la coupe de France.

Etre qualifié en Ligue des Champions ne fait pas forcément de nous les Champions, comme en 93 le titre ne sera peut-être pas attribué ?


OFFICIEL

Le Paris Saint-Germain est sacré champion de France. Le titre est bien décerné malgré l'arrêt de la saison. Deuxième information de taille, le Paris SG est accompagné sur le podium de Marseille (2e) et de Rennes (3e), qualifiés pour la prochaine Ligue des Champions. Lille (4e) disputera donc la Ligue Europa la saison prochaine. Nice (5e) et Reims (6e) accompagneront les Lillois en C3 si les finales des coupes nationales ne se jouaient pas. Enfin, Amiens et Toulouse sont relégués en Ligue 2 alors que Lorient, sacré champion de L2, et Lens font le chemin inverse pour retrouver l'élite la saison prochaine. - Source: Maxifoot, http://www.maxifoot.fr/football/article-43571.htm#footref

6Champions ! Empty Re: Champions ! Ven 1 Mai - 11:58

AGDETON

AGDETON

DEVILLAZ a écrit:

OFFICIEL

Le Paris Saint-Germain est sacré champion de France. Le titre est bien décerné malgré l'arrêt de la saison. Deuxième information de taille, le Paris SG est accompagné sur le podium de Marseille (2e) et de Rennes (3e), qualifiés pour la prochaine Ligue des Champions. Lille (4e) disputera donc la Ligue Europa la saison prochaine. Nice (5e) et Reims (6e) accompagneront les Lillois en C3 si les finales des coupes nationales ne se jouaient pas. Enfin, Amiens et Toulouse sont relégués en Ligue 2 alors que Lorient, sacré champion de L2, et Lens font le chemin inverse pour retrouver l'élite la saison prochaine. - Source: Maxifoot, http://www.maxifoot.fr/football/article-43571.htm#footref


Même si pour le PSG, c'est logique, je trouve que les verts revenaient bien avant que tout s'écroule .

Champions ! 2b1c7065a8ed11f6cddeddf1d8c85144.gif?u=https%3A%2F%2Fi.pinimg.com%2Foriginals%2F2b%2F1c%2F70%2F2b1c7065a8ed11f6cddeddf1d8c85144

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum