FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Forcémment la 13ème ne pouvait que porter malheur

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

boblelePSG

boblelePSG

4 mois d'attente pour ce spectacle sur le terrain et dans les tribunes, mieux vaut reconfiner tout le monde jusqu'à décembre pour voir ça What a Face

On aurait dit un match d'avant saison avec des joueurs pas en forme qui ont à peine 3 matchs dans les jambes... oh wait

Perrin a fini sa carrière de boucher en beauté et Mbappé a déjà fini sa saison.

AGDETON

AGDETON

boblelePSG a écrit:4 mois d'attente pour ce spectacle sur le terrain et dans les tribunes, mieux vaut reconfiner tout le monde jusqu'à décembre pour voir ça What a Face

On aurait dit un match d'avant saison avec des joueurs pas en forme qui ont à peine 3 matchs dans les jambes... oh wait

Perrin a fini sa carrière de boucher en beauté et Mbappé a déjà fini sa saison.

Je n'ai regardé que la seconde période, ce n'était que le PSG, 45 minutes c'est mon seuil de tolérance et bien  je ne me suis pas ennuyé, c'est vrai que Paris a ronronné, mais j'ai vu des verts combatifs, récupérateurs au milieu, se créant de belles actions souvent inoffensives mais bien amenées, un demi match que j'ai trouvé plaisant.

Je n'ai donc pas vu le régicide, je me garderai d'en parler, les médias s'en chargeront .

boblelePSG

boblelePSG

Saint Etienne avait fait sa préparation pour être prêt sur ce match, Paris d'ici le 12 août, on a vu la différence physique. C'est pour cela qu'être le seul championnat à ne pas avoir repris risque de porter préjudice aux Lyonnais et Parisiens en C1 quand il vont affronter des équipes italiennes dans le rythme depuis longtemps.

AGDETON

AGDETON

boblelePSG a écrit:... C'est pour cela qu'être le seul championnat à ne pas avoir repris risque de porter préjudice aux Lyonnais et Parisiens en C1 quand il vont affronter des équipes italiennes dans le rythme depuis longtemps.

Çà , c'est bien .

Depuis plus d'un demi siècle, on a évoqué la malchance, les erreurs d'arbitrage, les pénalties non sifflés, les valises de billets, les matchs truqués, la forme des poteaux, la jeunesse de l'équipe, l'effectif trop vieux, l’entraîneur qu'il ne fallait pas garder........, mais le manque de préparation dû à une pandémie, c'est frais et innovant.

Les espagnols, 3 représentants, les allemands, 2 représentants et les anglais,2 représentants, certes ont repris, mais les championnats sont clos, ils auront eux aussi du mal à maintenir le rythme.......et quelque chose me dit qu'un de ceux-là ira au bout .

boblelePSG

boblelePSG

Avoir ou pas des supporters dans les gradins n'influencent pas le niveau physique d'une équipe, répéter des matchs à hautes intensités, oui. Mais encore une fois ce n'est pas une excuse, juste que les équipes n'ont pas les mêmes dates cochées sur leur calendrier pour être prêt physiquement sur les matchs qui comptent le plus pour eux.

Kuntzjj

Kuntzjj

Pour Perrin, un geste de boucher ne fait pas de lui un boucher comme un geste de grande classe ne fait pas d'un joueur un joueur de grande classe (j'ai réussi un retourné acrobatique et j'ai envoyé le ballon dans la lucarne un jour). Autant j'ai vu de vilains gestes volontaires de la part d'autre stéphanois, autant je ne pense pas que celui de Perrin, s'il est indéniable qu'il est regrettable, soit fait pour faire mal.

Maintenant il faut espérer que ni Lyon ni le PSG ne déplorent d'autre blessé après la rencontre de vendredi. Tant qu'à espérer espérons aussi une grand et joli match !



Dernière édition par Kuntzjj le Sam 1 Aoû - 16:50, édité 1 fois

DEVILLAZ

DEVILLAZ

Kuntzjj a écrit: Tant qu'à espérer espérons aussi une grand et joli match !

Loupé.........

Kuntzjj

Kuntzjj

DEVILLAZ a écrit:Loupé.........[/b][/color][/font]


Certes !

boblelePSG

boblelePSG

Il ne fallait pas s'attendre à des miracles avec des joueurs qui ont préparation physique digne de matchs amicaux d'avant saison. Quand tu vois que passé les 30 minutes de jeu les 20 joueurs de champs étaient carbo, ça va être compliqué pour les 2 clubs français face aux 2 clubs italiens (surtout qu'ils s'y connaissent niveau pattes carbo What a Face ), c'est certain.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum