FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Atalanta - PSG

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Atalanta - PSG Empty Atalanta - PSG Mer 12 Aoû - 9:11

Kuntzjj

Kuntzjj

C'est le moment, si le PSG veut aller plus loin il va falloir se qualifier ce soir et je pense que "j'ai glissé chef" ne sera pas accepté. Sur le papier l'équipe parisienne, bien que diminuée, est supérieure à l'équipe italienne, diminuée par des absences elle aussi. Je me contenterai d'une victoire très large du PSG, d'une courte victoire également, mais à choisir... n'est-il pas ?

Allez PSG !

2Atalanta - PSG Empty Re: Atalanta - PSG Jeu 13 Aoû - 0:15

Kuntzjj

Kuntzjj

Ils l'ont fait, sur le fil. A la fin les italiens en avaient plein la botte. Je n'aurais jamais pensé que la lumière viendrait de Choupo !

3Atalanta - PSG Empty Re: Atalanta - PSG Jeu 13 Aoû - 0:54

boblelePSG

boblelePSG

pff que ça a été stressant, il n'y a que le foot pour te faire passer du fond du trou à l'extase en quelques secondes comme cela (rien de graveleux, je vous vois venir Laughing ).

Une qualif comme contre Dortmund, une première partie à côté de la plaque, empruntés, absents dans les duels et une seconde remportée à l'envie et à la grinta.

Ca passe contre Bergame qui sont courageux et volontaires mais qui manquent de talent cependant, ça sera plus compliqué en demi peu importe l'adversaire. On a encore vu de grosses incohérences tactiques avec un trio Marqui Gueye Herrera qui a été complétement à côté de la plaque pendant 1h... Normalement en demi Neymar sera un peu moins seul avec les retours de Mbappé et Di Maria.

J'avais dit que Choupo nous marquerait le but vainqueur de la C1, on y est presque Laughing

4Atalanta - PSG Empty Re: Atalanta - PSG Jeu 13 Aoû - 10:08

AGDETON

AGDETON

L'exploit de la soirée n'est pas la qualification, mais la victoire sans passer par la prolongation, ni les tirs au but.
Le Psg nous a fait du PSG en mode quart de finale, les responsables de la communication du club avaient déjà rédigé les excuses  officielles, Tuchel avait une idée de son indemnité de départ et les médias affûté leurs lames de rasoir.

C'est passé, tant mieux, mais Paris montre ouvertement ses craintes devant l'événement , un peu comme un joueur de poker qui dévoile ses émotions et met son adversaire en confiance.

J.M. Larqué disait toujours que c'est à la qualité du tir qu'on juge la forme d'un joueur, on en a eu un aperçu sur cette rencontre.

5Atalanta - PSG Empty Re: Atalanta - PSG Jeu 13 Aoû - 14:40

Kuntzjj

Kuntzjj

Le PSG nous a habitué à des émotions à la fin alors que tout semblait joué, ce coup-ci ça été positif, c'est tout bénef pour le football français. Je veux maintenant qu'il passe victorieusement le tour suivant et que le meilleur gagne en finale, que ce soit Lyon ou Paris !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum