FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Manchester City / Olympique de Lyon

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Kuntzjj

Kuntzjj

Ce match mérite quand même un sujet pour lui tout seul. Quel pied ! Je pense que les lyonnais ont dû entendre mes encouragements, à un moment j'ai même trouvé Marcelo sympathique, même Garcia... (non, je déconne) !


Manchester City / Olympique de Lyon Image110

boblelePSG

boblelePSG

Ce nouveau format redistribue les cartes, c'est un format Euro / CDM où il faut être prêt à l'instant T, faire jouer les joueurs en forme et avoir un peu de réussite, pas forcément avoir le meilleur effectif comme dans le format classique qui s’étale plus dans le temps et nécessite d'être bon sur la durée. Et c'est exactement ce qu'a fait l'OL ce soir et avec brio. Visiblement certains gros l'ont pas très bien assimilé... Tant mieux pour nous !

AGDETON

AGDETON

boblelePSG a écrit: Et c'est exactement ce qu'a fait l'OL ce soir et avec brio.

Plutôt Dembélé, non ?

AGDETON

AGDETON

Ce match mérite un message de ma part.

Grosse surprise ,même si nous espérions , nous ne rêvions pas, un Lyon en manque de compétition loin au classement du championnat, face à un gros de première ligue dont le championnat se jouait encore il y a peu, on était loin du cinquante/fifty.

C'est au courage et non au talent que les lyonnais ont obtenu leur billet, un but de raccroc de Dembélé, une énorme faute du gardien adverse à la limite du compréhensible et un raté inimaginable de Sterling, la trêve covid était passée par là.

Respect des consignes ,dépassement de soi, un soupçon de réussite et tous les ingrédients sont réunis pour passer ce tour et prolonger notre plaisir.

Ce finâle huit nous réserve tant de surprises que je ne me lancerai pas dans des pronostics pour le tour suivant en tous cas pas plus de 16 à 1 !

Kuntzjj

Kuntzjj

Je me demande si au niveau des points UEFA on ne va pas regretter l'absence de Lyon en ligue des champions l'année prochaine.

AGDETON

AGDETON

Kuntzjj

Kuntzjj


Quand il disaient que City avait pris un coup derrière la tête ce n'était pas une image alors.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum