FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Lyon-Bayern de Munich.

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Lyon-Bayern de Munich. Empty Lyon-Bayern de Munich. Jeu 20 Aoû - 10:38

AGDETON

AGDETON

Logique respectée, il y avait trop d'écart entre les deux formations, mais les lyonnais ont fait le maximum et montré qu'il avait leur place dans cette demi finale formule 2020.

Un jeu simple des allemands, beaucoup de présence autour du porteur du ballon adverse, récupération et des flèches en contre attaque, tout ce qui est talentueux parait simple.

Coté lyonnais, pas facile de se créer des occasions quand le plus lent des défenseurs allemands va plus vite que le plus véloce des attaquants lyonnais et surtout à ce niveau , il faut concrétiser, pas viser les poteaux ou les gants de Neuer , ne pas faire de cadeaux et offrir des buts, bref le match classique d'une équipe française surprise face à un géant aux dents longues.

Coté allemands , je n'ai pas compris pourquoi Lewandowski s'est fait remplacer par son père et Muller par son grand-père.
Surprenant ce coup de pompe du Bayern ,alors que le match était facile, déconcentration après Barcelone, adversaire pris à la légère ? ce ne serait pas la première fois dans l'histoire de ce club.

Voir les allemands à dimension humaine rassure pour la finale et compte tenu de ce que j'ai pu observer, je pencherai pour un cinquante/fünfzig.........mais avec un bon feeling.

2Lyon-Bayern de Munich. Empty Re: Lyon-Bayern de Munich. Jeu 20 Aoû - 21:25

Kuntzjj

Kuntzjj

C'était mieux que ce à quoi je m'attendais de la part de Lyon, mais le Bayern s'est adjugé la part du lion. Les rêves de finale franco-française s'envolent, reste celui de voir triompher une équipe française... Touchons Dubois vu qu'il a été sorti de la compétition avec son équipe...

3Lyon-Bayern de Munich. Empty Re: Lyon-Bayern de Munich. Ven 21 Aoû - 14:18

AGDETON

AGDETON

Kuntzjj a écrit:C'était mieux que ce à quoi je m'attendais de la part de Lyon, ...

J'ai bien aimé Houssem Aouar, un joueur que je connaissais peu, il a réussi pratiquement tout ce qu'il a entrepris, à l'aise avec le ballon , la tête haute, le regard vers ses coéquipiers à l'opposé de Coman les yeux sur ses chaussures.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum