FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Wolsfbourg-Lyon.

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Wolsfbourg-Lyon. Empty Wolsfbourg-Lyon. Lun 31 Aoû - 13:24

AGDETON

AGDETON

C'est dans l'indifférence générale que le Réal de Lyon remporte la ligue des champions dans la plus stricte intimité.

En matière d'exploit, c'est du niveau handball français, c'est à dire intouchables !
On peut ne pas apprécier son président, mais il a su créer une machine à gagner, il faut profiter de cette période magique, car Aulas fait des émules, le réal et Barcelone investissent,d'autres aussi, la concurrence va se renforcer.

Sept titres dont cinq consécutifs, bravo à ces championnes affamées , on en redemande encore et encore, c'est que le début d'accord , d'accord .

2Wolsfbourg-Lyon. Empty Re: Wolsfbourg-Lyon. Lun 31 Aoû - 13:32

Kuntzjj

Kuntzjj

J'ai regardé le match, on n'a pratiquement pas eu peur. Sures de leur force, les lyonnaises ont logiquement dominé une bonne équipe allemande. Bravo Lyon et je m'associe aux félicitations faites au président du club. Dans ceux qui investissent on peut également citer le PSG qui il me semble a annoncé vouloir mettre les moyens pour concurrencer les lyonnaises.

3Wolsfbourg-Lyon. Empty Re: Wolsfbourg-Lyon. Lun 31 Aoû - 14:22

AGDETON

AGDETON

Kuntzjj a écrit:....... on peut également citer le PSG qui il me semble a annoncé vouloir mettre les moyens pour concurrencer les lyonnaises.


Wolsfbourg-Lyon. Giphy

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum