FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Champions du monde-Vice champions du monde.

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

AGDETON

AGDETON

Ça y est , suite à ce match, j'ai pris des décisions définitives, sur lesquelles je ne reviendrai pas.

1) Je déteste  cette équipe de Croatie.
Quand ils arrivent sur le terrain, ils savent que nous allons gagner et pourtant, il faut à chaque fois qu'ils étalent leur talent, leur technique, leur beau jeu, qu'ils mènent au tableau d'affichage et fassent souffrir nos joueurs ainsi que nous , les spectateurs. Il faudrait aussi qu'ils arrêtent de se la péter avec leur amour du maillot et le respect de l'hymne croate et ce besoin de se défoncer sur le terrain pour l'honneur du Pays.

2) Anthony Martial, je n'en peux plus ! Alors les pointilleux me diront, une passe décisive et un but, non un tir à trois mètres hors cadre suivi d'un CSC et une passe pourtant facile loin dans le dos de Griezmann à hauteur de la hanche,
Champions du monde-Vice champions du monde. Martia10
qui accompli une prouesse pour mettre le ballon au fond, il a pris son arrière de vitesse une seule fois dans la rencontre, pour se coucher dans la surface, victime de vapeur, ses face à face devant le gardien sont autant d'échecs.

Coté rencontre, il faudra s'habituer aux ratés , aux fautes techniques, au coup de pompe, au football approximatif et aux surprises, le monde  change en moins bien , le football aussi.

Je ne me suis pas trop ennuyé durant ce match grâce au comportement croate qui a alterné entre l'humiliante  domination et la faiblesse abyssale , le mérite de l'EDF est d'avoir su profiter des moments faibles adverses.

Coté satisfaction, j'ai ressenti un grand soulagement quand Griezmann a marqué, on a senti en lui un léger mieux et un léger mieux chez Antoine se traduit par un but international, j'aime ce joueur et son équipe a besoin de lui en forme et physique et mentale.

L'entrée du jeune Camavinga, que je ne connaissais pas , qui respire le talent de tout son être jusqu'à la pointes de ses dreadlocks.

Pour résumer, une défense naïve, une attaque poussive et un milieu  pourtant à cinq , dominé, mais une victoire au final, nos champions peuvent voyager tranquillement, quoique il me semble que le Portugal arrive.

Kuntzjj

Kuntzjj

J'étais de sortie et j'ai enregistré le match. Au vu du résultat j'ai préféré revisionner celui de 2018, c'est le même score et en plus il y avait Mbappé ! Beau match, pas de reproche sur la boulette de notre Lloris, ça peut arriver et le match était pratiquement gagné. On est champion du monde !!!

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum