FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

PSG - Metz

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1PSG - Metz Empty PSG - Metz Jeu 17 Sep - 12:38

Kuntzjj

Kuntzjj

Victoire sur le fil à 9 contre 11. Je pense que c'est la première bonne nouvelle pour le PSG depuis bien longtemps, la deuxième étant les six matchs de suspension de Kurzawa. Une pensée pour les messins qui auraient peut-être mérité mieux... ou pas !

2PSG - Metz Empty Re: PSG - Metz Jeu 17 Sep - 22:43

boblelePSG

boblelePSG

La mauvaise nouvelle de la soirée c'est la grave blessure de Bernat, blessé par son propre coéquipier... Quand ça ne veut pas...

3PSG - Metz Empty Re: PSG - Metz Ven 18 Sep - 0:25

Kuntzjj

Kuntzjj

boblelePSG a écrit:La mauvaise nouvelle de la soirée c'est la grave blessure de Bernat, blessé par son propre coéquipier... Quand ça ne veut pas...

C'est vrai, il va manquer.

4PSG - Metz Empty Re: PSG - Metz Sam 19 Sep - 20:33

boblelePSG

boblelePSG

Surtout que Tuchel dit qu'il ne va pas demander de renfort car on a Kurzawa et Bakker... La saison va être longue... ou pas si elle est encore arrêtée par le COVID Arrow

5PSG - Metz Empty Re: PSG - Metz Sam 19 Sep - 20:56

Kuntzjj

Kuntzjj

boblelePSG a écrit:Surtout que Tuchel dit qu'il ne va pas demander de renfort car on a Kurzawa et Bakker... La saison va être longue... ou pas si elle est encore arrêtée par le COVID Arrow

Franchement je ne le trouve pas si mal que ça Bakker !

6PSG - Metz Empty Re: PSG - Metz Sam 19 Sep - 21:21

DEVILLAZ

DEVILLAZ

Kuntzjj a écrit:
boblelePSG a écrit:Surtout que Tuchel dit qu'il ne va pas demander de renfort car on a Kurzawa et Bakker... La saison va être longue... ou pas si elle est encore arrêtée par le COVID Arrow

Franchement je ne le trouve pas si mal que ça Bakker !

C'est le petit fils de Joséphine ???

7PSG - Metz Empty Re: PSG - Metz Sam 19 Sep - 22:26

Kuntzjj

Kuntzjj

DEVILLAZ a écrit:C'est le petit fils de Joséphine ???


MDR ! Il aurait dit "j'ai deux amours, la Hollande et Paris" et pour un si jeune joueur il a une rue à son nom, rue dans laquelle habite un certain Sherlock Holmes... Elémentaire !

DEVILLAZ aime ce message

8PSG - Metz Empty Re: PSG - Metz Lun 21 Sep - 22:43

boblelePSG

boblelePSG

Kuntzjj a écrit:
boblelePSG a écrit:Surtout que Tuchel dit qu'il ne va pas demander de renfort car on a Kurzawa et Bakker... La saison va être longue... ou pas si elle est encore arrêtée par le COVID Arrow

Franchement je ne le trouve pas si mal que ça Bakker !


Malgré ce que son physique de bucheron pourrait laisser croire, ça reste un jeune de 19 ans qui jouait avec la réserve l'année dernière, il est encore un peu tendre même si défensivement je le trouve bon, offensivement il apporte peu.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum