FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Champions du monde-Suède:ligue des nations.

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

AGDETON

AGDETON

Match sans enjeu pour les français, juste une rencontre de prestige dans laquelle nos joueurs se sont montrés appliqués, réservés pour se protéger d'éventuelles blessures, mais que Deschamps voulait gagner, objectif atteint.

Très belle équipe suédoise au beau jeu en passes courtes à une touche de balle qui bien un peu lent nous a mis plusieurs fois hors de position.

Comme toujours on croyait Giroud fini, moi le premier, il classe un doublé face à une équipe dont le jeu est taillé pour lui.

Griezmann est en manque de confiance évident, il n'aura en tout réalisé qu'un bon demi match face aux portugais (première période) , mais en garçon intelligent, se sentant incapable d'appuyer l'attaque , il a très bien défendu, notamment en fin de rencontre.

Thuram est un attaquant à suivre, il ose , il tente, il a besoin d'être canalisé, mais il apporte grâce à son physique et sa bonne technique.

Nos deux latéraux, Pavard , Hernandez, sont des attaquants supplémentaires, des centreurs hors pairs et même des buteurs.

Bon retour de Pogba, Rabiot moins en vue , mais travailleur efficace, j'ai quelques doutes sur la charnière centrale, Varane semble se chercher.

Suite de cette compétition après notre prochaine victoire à l'Euro 2020 (une année qui commence par 20 et qui finit par 20 ne pouvait être qu'une année de quarantaine) qui se déroulera en 2021.

En quelques semaines, cette équipe nous aura fait passer de la honte absolue  à une grande fierté puis à l'espoir.

Kuntzjj

Kuntzjj

Bon match à regarder, il y avait même un fond sonore avec une marseillaise entonnée à la fin du match, on se serait presque cru dans une période normale, on aurait presque pensé que la situation actuelle était correcte sur le plan sanitaire, enfin pas pire qu'avant je veux dire.

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum