FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Finalement

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Finalement Empty Finalement Jeu 3 Déc - 23:28

boblelePSG

boblelePSG

Ce n'était pas si difficile ce groupe, on peut même terminer premier, (presque) sans trembler Razz

Merci Marquinhos et Neymar d'avoir sorti le gros match au bon moment.

2Finalement Empty Re: Finalement Jeu 3 Déc - 23:43

Kuntzjj

Kuntzjj

J'ai bien vécu ce match, des émotions diverses, du suspense, une fin qui me convient... beau film ! C'est un PSG encore convalescent mais combatif qui est allé cherché une belle victoire chez des mancuniens maladroits et pas malheureux avec l'arbitre. Neymar annoncé cuit à la fin et qui arrive encore à mettre la misère à MU, ça fait plaisir et Tuchel qui ne va pas se faire lyncher, c'est pas mal non-plus. Apparemment, le physique revenant et le reste qui devrait suivre, le PSG devrait enchainer. Acceptons en l'augure !

3Finalement Empty Re: Finalement Ven 4 Déc - 11:10

AGDETON

AGDETON

boblelePSG a écrit:

Merci Marquinhos et Neymar d'avoir sorti le gros match au bon moment.

Parce que ce que j'ai vu , c'était un "gros match" de Neymar ?

Alors , 5 étoiles pour la prestation de Martial !

4Finalement Empty Re: Finalement Ven 4 Déc - 23:02

Kuntzjj

Kuntzjj

AGDETON a écrit:Parce que ce que j'ai vu , c'était un "gros match" de Neymar ?/size][/color][/font]

Tu as raison, ce n'était pas un "gros match" de Neymar, on espère des gros matchs de sa part avec plus de deux buts.

5Finalement Empty Re: Finalement Ven 4 Déc - 23:25

boblelePSG

boblelePSG

AGDETON a écrit:
boblelePSG a écrit:

Merci Marquinhos et Neymar d'avoir sorti le gros match au bon moment.

Parce que ce que j'ai vu , c'était un "gros match" de Neymar ?

Alors , 5 étoiles pour la prestation de Martial !

2 buts, présent dans les bons coups, c'est le seul qui a le mérite de tenter des gestes compliqués. Je le préfère comme cela moins showman et plus dans le duel, à l'arrachée.

Ca confirme que le PSG a passé un cap là dessus et sait maintenant gagner en C1 dans la difficulté et plier sans rompre là où avant, le moindre gras de sable mettait tout à plat.

6Finalement Empty Re: Finalement Sam 5 Déc - 10:44

AGDETON

AGDETON

Kuntzjj a écrit:
AGDETON a écrit:Parce que ce que j'ai vu , c'était un "gros match" de Neymar ?/size][/color][/font]

Tu as raison, ce n'était pas un "gros match" de Neymar, on espère des gros matchs de sa part avec plus de deux buts.

L'avantage des attaquants, c'est qu'ils peuvent planter des buts et cacher la forêt, contre la Croatie, le "héros" Mbappé nous donne la victoire, (souvenez-vous du centre de Digne) après avoir été absent du match avant et après.

Neymar n'a rien tenté, n'a rien apporté au jeu, il a montré qu'il était archi cuit.........dans les phases de replis, mais capable en fin de rencontre de suivre Mbappé à la course et de jaillir pour profiter du travail des autres, j'en attendais un peu plus d'un joueur acheté aussi cher.

Kuntzjj aime ce message

7Finalement Empty Re: Finalement Sam 5 Déc - 10:50

AGDETON

AGDETON

boblelePSG a écrit:

2 buts, présent dans les bons coups, c'est le seul qui a le mérite de tenter des gestes compliqués. Je le préfère comme cela moins showman et plus dans le duel, à l'arrachée.

Houlà, on parle bien de la rencontre face à Manchester ?
Le seul que j'ai vu faire ça devant , c'est Mbappé que j'ai trouvé bon, qui a donné le tournis à la défense anglaise et mené des contre attaques tranchantes, ce n'est pas toujours celui qui conclu qui a été le meilleur.

8Finalement Empty Re: Finalement Sam 5 Déc - 17:15

Kuntzjj

Kuntzjj

AGDETON a écrit:
Kuntzjj a écrit:
AGDETON a écrit:Parce que ce que j'ai vu , c'était un "gros match" de Neymar ?/size][/color][/font]

Tu as raison, ce n'était pas un "gros match" de Neymar, on espère des gros matchs de sa part avec plus de deux buts.

L'avantage des attaquants, c'est qu'ils peuvent planter des buts et cacher la forêt, contre la Croatie, le "héros" Mbappé nous donne la victoire, (souvenez-vous du centre de Digne) après avoir été absent du match avant et après.

Neymar n'a rien tenté, n'a rien apporté au jeu, il a montré qu'il était archi cuit.........dans les phases de replis, mais capable en fin de rencontre de suivre Mbappé à la course et de jaillir pour profiter du travail des autres, j'en attendais un peu plus d'un joueur acheté aussi cher.

En même temps, s'il fait un super match et que le PSG ne met aucun but il ne sert à rien. C'est sûr que ce serait mieux plus spectaculaire, plus joli, plus beau à voir, on avait ça à une époque en EDF et on gagnait tous les matchs amicaux... Et puis c'est toujours bien quand on se dit que c'est foutu et qu'on s'en sort quand même, ça a fait le succés de l'Agence tous risques et de la saga la guerre des étoiles et à un degré au-dessus du lièvre et de la tortue.  



"A bon escient tu courras petit padawan et ton but ultime atteindre tu pourras !"

9Finalement Empty Re: Finalement Sam 5 Déc - 21:54

AGDETON

AGDETON

Kuntzjj a écrit:
En même temps, s'il fait un super match et que le PSG ne met aucun but il ne sert à rien.

Je ne demande pas un "super" match ,seulement un match pour respecter le prix de mon abonnement!.

Neymar a juste prouvé qu'il était plus adroit devant un but que Cavani et Martial réunis, mais ça on le savait déjà.






"A bon escient tu courras petit padawan et ton but ultime atteindre tu pourras !"

Six mètres Yoda confirme, je m'incline avec grand respect !

Kuntzjj aime ce message

10Finalement Empty Re: Finalement Sam 5 Déc - 22:10

boblelePSG

boblelePSG

AGDETON a écrit:
boblelePSG a écrit:

2 buts, présent dans les bons coups, c'est le seul qui a le mérite de tenter des gestes compliqués. Je le préfère comme cela moins showman et plus dans le duel, à l'arrachée.

Houlà, on parle bien de la rencontre face à Manchester ?
Le seul que j'ai vu faire ça devant , c'est Mbappé que j'ai trouvé bon, qui a donné le tournis à la défense anglaise et mené des contre attaques tranchantes, ce n'est pas toujours celui qui conclu qui a été le meilleur.

Mbappé est cuit et son jeu stéréotypé, Tuchel devrait le reposer un peu plus. le Mbappé actuel est mauvais, il coure dans le vide et ses débordements n'amènent aucun centre dangereux.

Sur le 3ème but je t'amène à regarder le début de l'action pour voir si Neymar ne fait que pousser le ballon au fond... C'est le seul qui provoque des décalages, qui tente des ouvertures compliqués dans cette équipe donc forcément il a beaucoup de déchets dans son jeu et perd beaucoup de ballon.

Et n'oublie pas qu'il revient de blessure, pas encore à 100% d'ailleurs il a été mis au repos comme Verratti ce week-end

11Finalement Empty Re: Finalement Dim 6 Déc - 12:51

AGDETON

AGDETON

boblelePSG a écrit:

Mbappé est cuit et son jeu stéréotypé, Tuchel devrait le reposer un peu plus. le Mbappé actuel est mauvais, il coure dans le vide et ses débordements n'amènent aucun centre dangereux.

Sur le 3ème but je t'amène à regarder le début de l'action pour voir si Neymar ne fait que pousser le ballon au fond...






Au début de l'action (3éme but)si je m'en rappelle bien, Neymar se roulait par terre terrassé par la fatigue, avant de sucer la roue de Mbappé.

Sur le premier but , c'est Mbappé qui accélère, donne le tempo et frappe, sur le dernier, il dépose toute l'équipe adverse par sa vitesse.

je t'invite à écouter la déclaration de tuchel à RMC après le match, du genre:
PSG : Tuchel félicite Mbappé, "il a été décisif à Manchester United"


Résumé du match.

12Finalement Empty Re: Finalement Dim 6 Déc - 15:32

Kuntzjj

Kuntzjj

Un bon travail d'équipe en fin de compte, certains sont à la construction, d'autres à la finition.

13Finalement Empty Re: Finalement Dim 6 Déc - 16:12

AGDETON

AGDETON

Kuntzjj a écrit:Un bon travail d'équipe en fin de compte, certains sont à la construction, d'autres à la finition.

La-dessus ,nous sommes d'accord, le débat est parti d'une maladresse Very Happy  de Bob, suspectant Neymar d'avoir fait un "gros match".
Excuses acceptées.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum