FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Reviens Eric, reviens....

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Reviens Eric, reviens.... Empty Reviens Eric, reviens.... Mar 14 Juil - 17:33

DEVILLAZ

DEVILLAZ

L’entraineur belge avoue connaitre quelques petites difficultés à s’adapter aux règles de vie dans son nouveau club saoudien d’Al-Hilal. Erik Gerets doit en effet faire une croix sur l’alcool, mais également sur son chien, qui n’était pas le bienvenu dans le Golfe. « Son absence est ce qui me manque le plus. Ils m’ont bien fait comprendre qu’il ne serait pas le bienvenu ici. Pour le reste, je me suis habitué à l’interdiction d’alcool. À Marseille, j’avais pris le rythme d’un verre de champagne avant et après le repas et d’un verre de vin pendant. Ici, ils boivent du thé toute la journée », a expliqué l’ancien entraineur de l’OM.


Chez nous tu pourras boire, fumer, avoir ton chien, et pour les nanas Marion s'occupe de tout.
Petit pb, se débarrasser de Deschamps...
Quand je pense au recrutement et à l'équipe qu'aurait Gérets s'il avait eu les mêmes moyens, j'aurais annoncé un doublé en fin de saison.
La je ne suis même pas sur d'annoncer qq chose.

2Reviens Eric, reviens.... Empty Re: Reviens Eric, reviens.... Mar 14 Juil - 17:57

Marion

Marion

[quote="DEVILLAZ"]L’entraineur belge avoue connaitre quelques petites difficultés à s’adapter aux règles de vie dans son nouveau club saoudien d’Al-Hilal. Erik Gerets doit en effet faire une croix sur l’alcool, mais également sur son chien, qui n’était pas le bienvenu dans le Golfe. « Son absence est ce qui me manque le plus. Ils m’ont bien fait comprendre qu’il ne serait pas le bienvenu ici. Pour le reste, je me suis habitué à l’interdiction d’alcool. À Marseille, j’avais pris le rythme d’un verre de champagne avant et après le repas et d’un verre de vin pendant. Ici, ils boivent du thé toute la journée », a expliqué l’ancien entraineur de l’OM.


Chez nous tu pourras boire, fumer, avoir ton chien, et pour les nanas Marion s'occupe de tout.Petit pb, se débarrasser de Deschamps...
Quand je pense au recrutement et à l'équipe qu'aurait Gérets s'il avait eu les mêmes moyens, j'aurais annoncé un doublé en fin de saison.
La je ne suis même pas sur d'annoncer qq chose.


Non c'est bon, je m'occupe de rien....il est trop vieux le Gerets et en plus c'est un mort de faim......à choisir je préfère toujours Cana...:-)

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum