FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Lille - PSG

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Lille - PSG Empty Lille - PSG Lun 21 Déc - 1:23

boblelePSG

boblelePSG

Dernier déplacement de l'année et un match à l'image de cette première partie de saison : frustrant.

Domination globale mais peu d'occasions franches, ce 532 permet une bonne assise et une maitrise du ballon mais les 2 de devants sont trop isolés. Bon sans Neymar et Mbappé ça change aussi pas mal de chose sur la capacité à se créer des occasions.

Et encore beaucoup de blessures... Il va falloir trouver des défenseurs debout pour jouer le dernier match contre Strasbourg !

En face, déçu du match des Lillois qui ont semblé accepter la domination et presque jouer le 0-0...

2Lille - PSG Empty Re: Lille - PSG Lun 21 Déc - 11:42

Kuntzjj

Kuntzjj

J'ai eu l'impression aussi que Lille ne jouait pas son jeu. Mon autre impression est que les parisiens, effrayés par la rencontre contre l'ogre strasbourgeois, simulent des blessures.

3Lille - PSG Empty Re: Lille - PSG Lun 21 Déc - 22:39

boblelePSG

boblelePSG

Kuntzjj a écrit:J'ai eu l'impression aussi que Lille ne jouait pas son jeu. Mon autre impression est que les parisiens, effrayés par la rencontre contre l'ogre strasbourgeois, simulent des blessures.

Soit c'est ça, soit c'est pour être en vacances plus tôt Laughing

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum