FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Trophée des Champions

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Trophée des Champions Empty Trophée des Champions Jeu 14 Jan - 23:22

boblelePSG

boblelePSG

3 matchs et déjà un trophée pour Pochettino, difficile de faire mieux. Ah si Tuchel avait gagné un trophée dès son premier match officiel lui Laughing

Bon encore trop tôt pour voir un quelqu'un effet sur le jeu mais une chose est sûre il a beaucoup de boulot, cette équipe ne dégage pas de sérénité et son jeu est tellement stéréotypé...

En face ils ont confirmé que le match de championnat était un accident, ils vont devoir encore attendre 10 ans avant en gagner un autre What a Face

2Trophée des Champions Empty Re: Trophée des Champions Ven 15 Jan - 2:43

Kuntzjj

Kuntzjj

boblelePSG a écrit:3 matchs et déjà un trophée pour Pochettino, difficile de faire mieux. Ah si Tuchel avait gagné un trophée dès son premier match officiel lui Laughing

Bon encore trop tôt pour voir un quelqu'un effet sur le jeu mais une chose est sûre il a beaucoup de boulot, cette équipe ne dégage pas de sérénité et son jeu est tellement stéréotypé...

En face ils ont confirmé que le match de championnat était un accident, ils vont devoir encore attendre 10 ans avant en gagner un autre What a Face

Les marseillais n'ont pas été ridicules, peut-être même que s'ils avaient joué vraiment ils auraient pu causer des problèmes au PSG. S'ils avaient réussi à faire dégoupiller les parisiens lors du match de championnat, ce coup-ci ils ont perdu Alvaro dès que Neymar est entré, ça l'a rendu barjot ! J'ai regardé le Barca contre Bilbao, ce ne sont pas les mêmes matchs.

3Trophée des Champions Empty Re: Trophée des Champions Ven 15 Jan - 11:08

AGDETON

AGDETON

Kuntzjj a écrit: J'ai regardé le Barca contre Bilbao, ce ne sont pas les mêmes matchs.

J'ai aussi regardé le Barça contre la Réal sociedad et je fus déçu.

D'abord parce que Mon Messi était absent et que les barcelonais n'ont plus aucune imagination, au temps de leur splendeur , ils étaient déjà ennuyeux, mais c'est devenu une équipe ordinaire, empêtrée dans une guerre de succession et une dette abyssale.

En championnat ils pataugent, Messi ne fait plus de différences, ses adversaires le connaissent par cœur et il n'a plus son explosivité , il a d'ailleurs reculé sur le terrain. Le Barcelone actuel est prenable par beaucoup d'équipes et le PSG a toutes ses chances, ce qui veut dire qu'il va prendre une raclée évidemment !

Par contre, le Réal bien qu'éliminé par une valeureuse et talentueuse équipe de Bilbao, a montré des actions de jeu hors système solaire à la vitesse de la lumière et cette équipe n'est même pas en tête de son championnat. Heureux supporters espagnols.

4Trophée des Champions Empty Re: Trophée des Champions Ven 15 Jan - 13:15

Kuntzjj

Kuntzjj

AGDETON a écrit:
Kuntzjj a écrit: J'ai regardé le Barca contre Bilbao, ce ne sont pas les mêmes matchs.

J'ai aussi regardé le Barça contre la Réal sociedad et je fus déçu.

D'abord parce que Mon Messi était absent et que les barcelonais n'ont plus aucune imagination, au temps de leur splendeur , ils étaient déjà ennuyeux, mais c'est devenu une équipe ordinaire, empêtrée dans une guerre de succession et une dette abyssale.

En championnat ils pataugent, Messi ne fait plus de différences, ses adversaires le connaissent par cœur et il n'a plus son explosivité , il a d'ailleurs reculé sur le terrain. Le Barcelone actuel est prenable par beaucoup d'équipes et le PSG a toutes ses chances, ce qui veut dire qu'il va prendre une raclée évidemment !

Par contre, le Réal bien qu'éliminé par une valeureuse et talentueuse équipe de Bilbao, a montré des actions de jeu hors système solaire à la vitesse de la lumière et cette équipe n'est même pas en tête de son championnat. Heureux supporters espagnols.


Une erreur s'est glissée dans ton commentaire, à la place de Mon Messi il aurait dû être écrit Notre Messi. Wink

Pour le Real, encore un but accordé par la VAR qui n'aurait jamais été accordé si la même situation avait été en défaveur des madrilènes, mais pourquoi s'étonner, c'est comme ça qu'ils gagnent beaucoup de leurs trophées. Une supercoupe aurait pourtant fait du bien à Ramos dont le coiffeur et le barbier doivent encore être en confinés.

5Trophée des Champions Empty Re: Trophée des Champions Sam 16 Jan - 10:45

AGDETON

AGDETON

Kuntzjj a écrit:

Pour le Real, encore un but accordé par la VAR qui n'aurait jamais été accordé ........

Bien que n'étant pas un grand fan du Real, les images de la VAR sont claires, sur la remise de la tête de Casimero Benzema est couvert par le dernier défenseur, à moins d'un changement de règlement qui m'aurait échappé, il n'y a sur ce but pas matière à discussion.

6Trophée des Champions Empty Re: Trophée des Champions Sam 16 Jan - 12:00

Kuntzjj

Kuntzjj

AGDETON a écrit:
Kuntzjj a écrit:

Pour le Real, encore un but accordé par la VAR qui n'aurait jamais été accordé ........

Bien que n'étant pas un grand fan du Real, les images de la VAR sont claires, sur la remise de la tête de Casimero Benzema est couvert par le dernier défenseur, à moins d'un changement de règlement qui m'aurait échappé, il n'y a sur ce but pas matière à discussion.

Je ne vois pas où est le problème, il y a eu tellement de triche en faveur du real que je me demande juste si le but aurait été accordé dans l'autre sens, même si les images sont claires. On en a vu d'autres ! Je ne vais pas jusqu'à dire que le real a volé certains de ses trophées, acheté oui, volé non !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum