FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

De retour

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1De retour Empty De retour Lun 18 Jan - 1:24

boblelePSG

boblelePSG

Effet Pochettino bis, après 4 matchs, de nouveau leader de la L1 et sans être sur le banc !

Comme d'hab' Lyon perd des plumes face aux plus petits...

Mais si Paris ne se réveille pas, ça sera la même chose, la marge de manœuvre énorme qu'avait l'équipe en L1 avant semble avoir disparu, quasiment l'équipe type alignée hier et pourtant un match assez insipide avec beaucoup de fautes techniques et un Mbappé en dessous de tout qu'il faudrait reposer un peu... Bref l'entraineur argentin a beaucoup de boulot devant lui et je ne parle même pas de construire une équipe pour aller se qualifier face au Barca !

2De retour Empty Re: De retour Lun 18 Jan - 10:43

Kuntzjj

Kuntzjj

boblelePSG a écrit:Effet Pochettino bis, après 4 matchs, de nouveau leader de la L1 et sans être sur le banc !

Comme d'hab' Lyon perd des plumes face aux plus petits...

Mais si Paris ne se réveille pas, ça sera la même chose, la marge de manœuvre énorme qu'avait l'équipe en L1 avant semble avoir disparu, quasiment l'équipe type alignée hier et pourtant un match assez insipide avec beaucoup de fautes techniques et un Mbappé en dessous de tout qu'il faudrait reposer un peu... Bref l'entraineur argentin a beaucoup de boulot devant lui et je ne parle même pas de construire une équipe pour aller se qualifier face au Barca !
.

J'ai regardé le Barca, les mêmes questions se posent et une défense comme la leur serait une gourmandise pour des joueurs du PSG en forme.

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum