FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

A l'ouest

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1A l'ouest Empty A l'ouest Dim 31 Jan - 21:45

boblelePSG

boblelePSG

Bon rien de bien nouveau : pas de défense = défaite. Les 3 buts encaissés sont honteux tellement les joueurs sont des plots. Ne pas avoir remplacé Silva c'est imcompréhensible... alors quand Marquinhos est absent, c'est la débandade... Heureusement Messi doit courir un peu moins vite à 35 ans... What a Face

2A l'ouest Empty Re: A l'ouest Lun 1 Fév - 12:38

Kuntzjj

Kuntzjj

boblelePSG a écrit:Bon rien de bien nouveau : pas de défense = défaite. Les 3 buts encaissés sont honteux tellement les joueurs sont des plots. Ne pas avoir remplacé Silva c'est imcompréhensible... alors quand Marquinhos est absent, c'est la débandade... Heureusement Messi doit courir un peu moins vite à 35 ans... What a Face


Je me suis endormi, j'était fatigué, comme les joueurs parisiens qui doivent sûrement mettre plus d'énergie aux entrainements pochétiniens.

3A l'ouest Empty Re: A l'ouest Mer 3 Fév - 10:59

AGDETON

AGDETON

boblelePSG a écrit: Heureusement Messi doit courir un peu moins vite à 35 ans... What a Face

Notre Messi à 33 ans, ne le vieillis pas , ça passe déjà trop vite comme ça, il n'a pas encore l'âge de se ridiculiser à Paris comme Buffon ou Beckham.

Il n'est pas au top en ce moment, mais sur les ruines de son talent actuel, il est capables de déposer n'importe quels défenseurs sur une accélération et il a toujours son pied gauche.


4A l'ouest Empty Re: A l'ouest Mer 3 Fév - 15:12

Kuntzjj

Kuntzjj

[quote="AGDETON"]
boblelePSG a écrit:

Après enquête il aurait toujours son pied droit également (voir photo ci-dessous), à confirmer...


A l'ouest Image10

5A l'ouest Empty Re: A l'ouest Mer 3 Fév - 20:57

AGDETON

AGDETON

Kuntzjj a écrit:

Après enquête il aurait toujours son pied droit également (voir photo ci-dessous), à confirmer...


A l'ouest Image10

Mais oui , je sais, je me suis peut-être maladroitement expliqué, la plupart des gens ont un pied droit et un pied gauche, mais ne savent pas les utiliser comme Messi le fait avec Son pied gauche.

De même que beaucoup d'hommes ne sont pas des Rocco Siffredi.

A l'ouest Ho10

Tu sais ce qu'on dit femme à lunettes , femme stupéfaite.

6A l'ouest Empty Re: A l'ouest Jeu 4 Fév - 2:30

Kuntzjj

Kuntzjj

AGDETON a écrit:


De même que beaucoup d'hommes ne sont pas des Rocco Siffredi.

[/size][/color][/font]


Certains pourraient, il suffirait de couper un morceau. Je ne donnerai pas de nom, ma modestie en souffrirait !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum