FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La blague Médiapro.

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1La blague Médiapro. Empty La blague Médiapro. Lun 1 Fév - 20:57

AGDETON

AGDETON

Après le doigt d'honneur de la ligue de football qui avait préféré "l'aventure" Médiapro  à ses partenaires historiques, c'est avec un bras d'honneur magistral qu'ont répondu Canal+ et BeINSport en ne participant pas à l'appel d'offre clos aujourd'hui à midi.

Bien sûr , tout cela se passe dans un aquarium de requins de la haute finance dans lequel nous n'avons pas pied et où le sport n'a pas sa place, tout va s'arranger rapidement.

La seule chose qui concerne les supporters de foot , c'est : Qui va diffuser le match OM/PSG dans six jours ?

2La blague Médiapro. Empty Re: La blague Médiapro. Mar 2 Fév - 13:35

Kuntzjj

Kuntzjj

La ligue de football a fait jouer la concurrence et a préféré l'aléatoire à ce qui a déjà fait ses preuves. Canal + l'a jouée fine et sûr de sa force va je pense remporter la partie. Mais non Bolloré n'a pas dit qu'il voulait voir les patrons du football parterre dans une mare de sang, mais non, il ne l'a pas dit... fort ! C'est l'histoire de la grenouille qui voulait se faire aussi grosse que le boeuf qui demande à la cigale si elle chantera cet été et c'est le loup qui les emporte et qui les mange, reste à trouver la morale de cette histoire parce que cette leçon vaut bien un faux mage, ce n'est pas tous les jours Noêl, pour la nativité ils étaient trois !

DEVILLAZ aime ce message

3La blague Médiapro. Empty Re: La blague Médiapro. Sam 6 Fév - 11:13

AGDETON

AGDETON

A tous les étudiants en crise, aux cadres en burn-out, aux employés au bord du suicide, aux millions de licenciés récemment, je dis: Soyez rassurés, Canal+ a repris les droits de diffusion de la ligue 1, la tension peut retomber, l'angoisse nous quitter, le découragement nous abandonner, ressortez de vos cartons les vieux décodeurs et vous pourrez suivre tous les matchs y compris le Clasico en clair ... pour les riches, en crypté pour les autres.

C'est vrai que nous avons eu peur .

4La blague Médiapro. Empty Re: La blague Médiapro. Sam 6 Fév - 13:44

Kuntzjj

Kuntzjj

AGDETON a écrit:A tous les étudiants en crise, aux cadres en burn-out, aux employés au bord du suicide, aux millions de licenciés récemment, je dis: Soyez rassurés, Canal+ a repris les droits de diffusion de la ligue 1, la tension peut retomber, l'angoisse nous quitter, le découragement nous abandonner, ressortez de vos cartons les vieux décodeurs et vous pourrez suivre tous les matchs y compris le Clasico en clair ... pour les riches, en crypté pour les autres.

C'est vrai que nous avons eu peur .

Alleluia !

5La blague Médiapro. Empty Re: La blague Médiapro. Sam 6 Fév - 20:30

boblelePSG

boblelePSG

Tant qu'il reste à Canal le film du premier samedi du mois euh le cinéma, aucune raison de ranger le décodeur

6La blague Médiapro. Empty Re: La blague Médiapro. Lun 8 Fév - 10:33

Kuntzjj

Kuntzjj

boblelePSG a écrit:Tant qu'il reste à Canal le film du premier samedi du mois euh le cinéma, aucune raison de ranger le décodeur

Encore de belles soirées à vibrer devant le téléviseur en perspective ! Une belle pelouse, des rapports seins, ne pas rechigner sur l'effort, caresser le ballon quand vous êtes dans l'enceinte sportive, sortir vidé en ayant tout donné et surtout marquer des buts pour ne pas avoir à se dire à la fin : que de courses pour un seul but (attention, contrepèterie) !

7La blague Médiapro. Empty Re: La blague Médiapro. Lun 8 Fév - 14:52

AGDETON

AGDETON

Kuntzjj a écrit: des rapports seins,

Si je me fais un masque avec des bonnets de soutien-gorge, est-ce que je serai porteur seins ?

8La blague Médiapro. Empty Re: La blague Médiapro. Mar 9 Fév - 12:14

Kuntzjj

Kuntzjj

AGDETON a écrit:
Si je me fais un masque avec des bonnets[/font]

Attention contrepèterie ?

9La blague Médiapro. Empty Re: La blague Médiapro. Jeu 11 Fév - 0:37

DEVILLAZ

DEVILLAZ

AGDETON a écrit:
Kuntzjj a écrit: des rapports seins,

Si je me fais un masque avec des bonnets de soutien-gorge, est-ce que je serai porteur seins ?


Tu auras surtout l'air c**.

10La blague Médiapro. Empty Re: La blague Médiapro. Jeu 11 Fév - 13:43

Kuntzjj

Kuntzjj

DEVILLAZ a écrit:
AGDETON a écrit:
Kuntzjj a écrit: des rapports seins,

Si je me fais un masque avec des bonnets de soutien-gorge, est-ce que je serai porteur seins ?


Tu auras surtout l'air c**.

Pas faux ! LOL ! Mais c'est quand même pratique pour la saint Valentin, on le met à deux et on reste près l'un de l'autre !

DEVILLAZ aime ce message

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum