FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Classico 100ème

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Classico 100ème Empty Classico 100ème Lun 8 Fév - 22:55

boblelePSG

boblelePSG

Pas le match le palpitant, Paris qui se met vite à l'abri et Marseille qui tente ce qu'il peut sans se montrer dangereux, on a même assisté à une seconde mi-temps soporifique.

Mais parfois au delà des 3 points, on savoure la victoire sur d'autres détails... Alvaro qui se blesse sur la première accélération de Neymar ou Payet qui aura plus de rouge dans sa carrière que de trophées, ça sent le karma tout ça !

2Classico 100ème Empty Re: Classico 100ème Mar 9 Fév - 12:18

Kuntzjj

Kuntzjj

boblelePSG a écrit:Pas le match le palpitant, Paris qui se met vite à l'abri et Marseille qui tente ce qu'il peut sans se montrer dangereux, on a même assisté à une seconde mi-temps soporifique.

Mais parfois au delà des 3 points, on savoure la victoire sur d'autres détails... Alvaro qui se blesse sur la première accélération de Neymar ou Payet qui aura plus de rouge dans sa carrière que de trophées, ça sent le karma tout ça !

j'ai l'impression qu'Alvaro pète un plomb à chaque fois qu'il se trouve en face de Neymar, il me fait pitié. Payet est un crétin qui a, à mon sens, agressé délibérément Verrati, il y va pour faire mal !

3Classico 100ème Empty Re: Classico 100ème Mar 9 Fév - 19:57

boblelePSG

boblelePSG

Bon Di Maria forfait pour Barcelone...

Paradoxalement c'est presque une bonne nouvelle, mettre les 4 "fantastiques" devant contre le Barça je le sentais mal.

Ca veut dire 433 avec Mbappé Icardi Neymar devant. Mais il faudra que le Français et le Brésilien défendent et aident leur latéral cependant... sifflotements

4Classico 100ème Empty Re: Classico 100ème Ven 12 Fév - 0:01

boblelePSG

boblelePSG

Bon Neymar forfait pour Barcelone...

C'est presque une bonne nouvelle mettre, les 3 valides "fantastiques" devant contre le Barça je le sentais mal.

Heureusement il ne reste qu'un match entre, logiquement on pourra encore en aligner un la semaine prochaine !

5Classico 100ème Empty Re: Classico 100ème Ven 12 Fév - 11:15

AGDETON

AGDETON

boblelePSG a écrit:Bon Neymar forfait pour Barcelone...

C'est presque une bonne nouvelle mettre, les 3 valides "fantastiques" devant contre le Barça je le sentais mal.

Heureusement il ne reste qu'un match entre, logiquement on pourra encore en aligner un la semaine prochaine !

Ce doit être contractuel, depuis 2018, Neymar s'octroie une trêve médicale à cette période.

Coté Barcelone, c'est pire, il y a à l'infirmerie l'équivalent d'une équipe complète, le banc est composé de joueurs issus de la réserve, les jeunes titulaires sur le terrain, manque d'expérience et n'ont pas le physique pour tenir une rencontre complète et les cadres sont cuits , saturés de football avec des chocs tous les trois jours depuis le début de l'année.

Le Barça est dans le dur à tous les niveaux , sportif, financier et administratif, j'en viens à penser que le gouvernement espagnol pourrait œuvrer en sous-marin  pour faire payer au club ses prises de position sur la crise catalane de ces dernières années.

Championnat , super coupe d'Espagne perdus, coupe d'Espagne mal engagée, Barcelone a besoin d'un titre mais quoiqu'il arrive, il ne sera pas vainqueur de la LDC cette année, alors pour les battre c'est simple, courir sans arrêt de la première à la dernière minute, combler les espaces, bloquer les ailes, neutraliser Messi, presser devant, récupérer au milieu , repartir en contre à la vitesse lumière et battre Ter Stegen, tout en sachant qu'avec quatre buts d'avance et un à l'extérieur au retour , la qualif n'est pas en poche .

6Classico 100ème Empty Re: Classico 100ème Lun 15 Fév - 2:35

Kuntzjj

Kuntzjj

L'infirmerie commence à se vider, des retours sont attendus côté Barca, mais si les arbitres sont aussi en forme que lors de la remontada ça devrait passer. Côté PSG c'est hélas une constante, mais je pense que si les arbitres sont moins en forme que lors de la remontada ça devrait passer !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum