FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Jorge Sampaoli

5 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Jorge Sampaoli - Page 2 Empty Re: Jorge Sampaoli Ven 12 Mar - 10:44

AGDETON

AGDETON

Kuntzjj a écrit:
D'où le fameux "champion's projet" ?

CQFD.

27Jorge Sampaoli - Page 2 Empty Re: Jorge Sampaoli Ven 1 Juil - 18:02

AGDETON

AGDETON

AGDETON a écrit:Jorge Sampaoli est le Nouvel entraîneur de l'Olympique de Marseille après le claquement de porte de André Villas-Boas qui me paraissait fort compétent , mais qu'importe , monsieur Frank McCourt n'a jamais tenu compte de mes opinions.

Je ne connais pas beaucoup ce Jorge Sampaoli, je me suis renseigné et il n'y a pas grand chose de positif dans sa carrière professionnelle, souvent arrivé en cours d'année et parti à la fin du même exercice, il a entraîné 11 clubs et est resté moins d'un an dans chaque, ce n'est pas ce que j'appelle travailler dans le long terme.

Paris peut dormir tranquille encore quelques temps .

Voilà ce que j'écrivais lors de l'arrivée du nouveau coach marseillais, je ne me suis pas beaucoup trompé............et je le regrette .

28Jorge Sampaoli - Page 2 Empty Re: Jorge Sampaoli Dim 10 Juil - 13:01

regisl45

regisl45

En même temps faut comprendre le gars, tu qualifies un club en LDC et Longoria lui fourgue des joueurs qui arrivent trop juste au niveau Européen car ils n'ont pas de budget pour recruter.
On se souvient des dernières campagnes Européennes de Marseille et le gars à pris les devants et s'est barré en courant.
Là Mc Court à mis 20millions pour passer la DNCG, mais derrière plus grand chose, des joueurs en prêt ou alors des offres ridicules comme celle qu'ils ont faites à Lens pour recruter Clauss 6M payable en 3fois non mais franchement ...................

29Jorge Sampaoli - Page 2 Empty Re: Jorge Sampaoli Lun 11 Juil - 10:12

AGDETON

AGDETON

regisl45 a écrit:En même temps faut comprendre le gars, tu qualifies un club en LDC et Longoria lui fourgue des joueurs qui arrivent trop juste au niveau Européen car ils n'ont pas de budget pour recruter.
On se souvient des dernières campagnes Européennes de Marseille et le gars à pris les devants et s'est barré en courant.
Là Mc Court à mis 20millions pour passer la DNCG, mais derrière plus grand chose, des joueurs en prêt ou alors des offres ridicules comme celle qu'ils ont faites à Lens pour recruter Clauss 6M payable en 3fois non mais franchement ...................

Mais quand Sampaoli signe Marseille, il sait que ce n'est ni le Barça , ni le Bayern, c'est le fantasque club marseillais.
Perso je regrette sa décision.

30Jorge Sampaoli - Page 2 Empty Re: Jorge Sampaoli Ven 15 Juil - 9:48

regisl45

regisl45

AGDETON a écrit:

Mais quand Sampaoli signe Marseille, il sait que ce n'est ni le Barça , ni le Bayern, c'est le fantasque club marseillais.
Perso je regrette sa décision.
Je suis d'accord mais à la base t'a un entraineur Sampaoli qui demande le recrutement de certains joueurs et d'un autre Longoria qui recrute des joueurs que Sampaoli ne veut pas, Avec les joueurs de la dernière saison Sampaoli à quand même réussi à en tirer quelque chose pour en faire une équipe, après voilà si derrière la direction n'a pas compris le message je comprend sa réaction.
De toute façon Mac Court veut vendre le club et ne veut plus claquer d'argent, ça pu être aussi un déclic pour Sampaoli de se dire que l'avenir reste incertain et qu'il est grand temps qu'il mette les voiles.

31Jorge Sampaoli - Page 2 Empty Re: Jorge Sampaoli Ven 15 Juil - 10:14

AGDETON

AGDETON

regisl45 a écrit:
De toute façon Mac Court veut vendre le club et ne veut plus claquer d'argent, ça pu être aussi un déclic pour Sampaoli de se dire que l'avenir reste incertain et qu'il est grand temps qu'il mette les voiles.

Tout a sûrement raison , mais Sampaoli est coutumier du fait de partir rapidement et précipitamment ,réclamer l'impossible pour justifier un départ ressemble à un prétexte dont il est coutumier.

Mais je le répète, il a fait du bon boulot !

32Jorge Sampaoli - Page 2 Empty Re: Jorge Sampaoli Ven 15 Juil - 18:57

DEVILLAZ

DEVILLAZ

"d'un autre Longoria  qui recrute des joueurs que Sampaoli ne veut pas "
.........................................................
Faudra m'expliquer d'où tu sors ça !!!
Avant qu'il ne s'en aille, personne n'avait été recruté, si ce n'est Gigot mais il y a six mois déjà.
La raison première de son départ c'est qu'il n'y avait pas encore de recrutement commencé et qu'il disait ne pas pouvoir préparer son équipe selon sa façon de voir les choses.
Ce mec est comme Bielsa, un caractériel.

33Jorge Sampaoli - Page 2 Empty Re: Jorge Sampaoli Sam 16 Juil - 9:08

regisl45

regisl45

DEVILLAZ a écrit:"d'un autre Longoria  qui recrute des joueurs que Sampaoli ne veut pas "
.........................................................
Faudra m'expliquer d'où tu sors ça !!!
Avant qu'il ne s'en aille, personne n'avait été recruté, si ce n'est Gigot mais il y a six mois déjà.
La raison première de son départ c'est qu'il n'y avait pas encore de recrutement commencé et qu'il disait ne pas pouvoir préparer son équipe selon sa façon de voir les choses.
Ce mec est comme Bielsa, un caractériel.

Même si il n'y avait que Gigot, pour le recrutement Sampaoli savait les noms que Longoria lui allait fournir pour l'équipe et le budget aussi, et quand on voit Marseille faire les fonds de tiroir.
Ou alors si ils ne l'ont pas fait c'est vraiment qu'ils l'ont pris pour un con, Sampaoli c'est peut être un sanguin mais il s'est aperçu de la réalité.
Après beaucoup d'équipes n'ont pas tous les joueurs pour la préparation d'avant saison, certes les entraineurs travaillent avec leur noyau actuel et font la préparation des nouveaux au fur et à mesure.

34Jorge Sampaoli - Page 2 Empty Re: Jorge Sampaoli Sam 16 Juil - 9:40

DEVILLAZ

DEVILLAZ

regisl45 a écrit:
DEVILLAZ a écrit:"d'un autre Longoria  qui recrute des joueurs que Sampaoli ne veut pas "
.........................................................
Faudra m'expliquer d'où tu sors ça !!!
Avant qu'il ne s'en aille, personne n'avait été recruté, si ce n'est Gigot mais il y a six mois déjà.
La raison première de son départ c'est qu'il n'y avait pas encore de recrutement commencé et qu'il disait ne pas pouvoir préparer son équipe selon sa façon de voir les choses.
Ce mec est comme Bielsa, un caractériel.

Même si il n'y avait que Gigot, pour le recrutement Sampaoli savait les noms que Longoria lui allait fournir pour l'équipe et le budget aussi, et quand on voit Marseille faire les fonds de tiroir.
Ou alors si ils ne l'ont pas fait c'est vraiment qu'ils l'ont pris pour un con, Sampaoli c'est peut être un sanguin mais il s'est aperçu de la réalité.
Après beaucoup d'équipes n'ont pas tous les joueurs pour la préparation d'avant saison, certes les entraineurs travaillent avec leur noyau actuel et font la préparation des nouveaux au fur et à mesure.



A priori tu as l'air d'en savoir beaucoup sur les moyens de l'OM.............de plus des noms, il y en a eu des dizaines et des dizaines qui s'avèrent être des fakes. (et il y en aura d'autres)
Des commentaires foireux arrivent chaque jour.
L'OM devait être vendu à l'Arabie Saoudite, c'était sur et certains, et il y avait des preuves, il n'empêche Mc Court est toujours le patron.
La dernière en date est que Cardoze était viré. (faux bien sur).
Personne ne sait rien sur les moyens, et tout le monde fait des suppositions.

Certes beaucoup d'équipes commencent avec leur noyau de joueurs, seulement tous ne jouent pas la LDC.
Sampaoli connaissait parfaitement la situation de l'OM dès l'an dernier, alors même que la DNCG avait mis des barrières au recrutement.
Il le savait que ça n'allait pas s'améliorer.
Il a au moins eu "l'élégance" de partir avant le début du championnat.

35Jorge Sampaoli - Page 2 Empty Re: Jorge Sampaoli Sam 16 Juil - 14:19

AGDETON

AGDETON

DEVILLAZ a écrit:
Sampaoli connaissait parfaitement la situation de l'OM dès l'an dernier, alors même que la DNCG avait mis des barrières au recrutement.
Il le savait que ça n'allait pas s'améliorer.
Il a au moins eu "l'élégance" de partir avant le début du championnat.

Nom d'une pipe !!! voilà que je suis entièrement d'accord avec notre ami corse, c'est aussi rare qu'un penalty réussi par Wendy Renard .

36Jorge Sampaoli - Page 2 Empty Re: Jorge Sampaoli Sam 16 Juil - 15:13

DEVILLAZ

DEVILLAZ

AGDETON a écrit:
DEVILLAZ a écrit:
Sampaoli connaissait parfaitement la situation de l'OM dès l'an dernier, alors même que la DNCG avait mis des barrières au recrutement.
Il le savait que ça n'allait pas s'améliorer.
Il a au moins eu "l'élégance" de partir avant le début du championnat.

Nom d'une pipe !!! voilà que je suis entièrement d'accord avec notre ami corse, c'est aussi rare qu'un penalty réussi par Wendy Renard .


Je suis également d'accord avec moi même...........

37Jorge Sampaoli - Page 2 Empty Re: Jorge Sampaoli Dim 17 Juil - 15:06

regisl45

regisl45

Arrivées = 7,5 M€ + 2 M€ de bonus :
Samuel Gigot (28 ans) : Spartak Moscou (libre)
Jordan Amavi (28 ans) : OGC Nice (retour prêt)
Kevin Strootman (32 ans) : Cagliari (retour prêt)
Richecard Richard (20 ans) : US Créteil-Lusitanos (retour prêt)
Nassim Ahmed (21 ans) : FC Sète (retour prêt)
Nemanja Radonjić (25 ans) : Benfica (retour prêt)
Pedro Ruiz Delgado (22 ans) : NEC Nimègue (retour prêt)
François Régis Mughe (18 ans) : École de Football des Brasseries du Cameroun
Jelle Van Neck (18 ans) : Club Bruges (libre)
Bartuğ Elmaz (19 ans) : Galatasaray (libre)
Souleymane Isaak Touré (19 ans) : Le Havre (transfert à 5,5 M€ + 2 M€ de bonus)
Roggerio Nyakossi (18 ans) : Servette FC (transfert à 2 M€)
Chancel Mbemba (27 ans) : FC Porto (libre)

Départs = 4,5 M€ :
Lucas Perrin (22 ans) : Strasbourg (transfert à 1,5 M€)
William Saliba (21 ans) : Arsenal (fin de prêt)
Amine Harit (24 ans) : Schalke 04 (fin de prêt)
Boubacar Kamara (22 ans) : Sans club (fin de contrat)
Alexandre Phliponeau (22 ans) : Sans club (fin de contrat)
Joakim Kada (21 ans) : Sans club (fin de contrat)
Milan Guendouzi (20 ans) : Sans club (fin de contrat)
Jonathan Pitou (17 ans) : Sans club (fin de contrat)
Loïs Fauriel (19 ans) : Sans club (fin de contrat)
Daouda Gueye (26 ans) : Sans club (résiliation)
Steve Mandanda (37 ans) : Rennes (transfert gratuit)
Richecard Richard (20 ans) : Sans club (résiliation)
Fabio Vanni (19 ans) : Sans club (résiliation)
Nemanja Radonjić (25 ans) : Torino (prêt avec OA obligatoire à 3M€ + % à la revente)


Quand on voit le peu d'investissement de Mac Court alors que vous allez jouer la LDC ca laisse perplexe sur l'avenir de ce club, ca sent tout simplement un mec qui cherche à limité la casse pour se barrer au plus vite, la CVC arrive au moins ca comblera une partie d'investissement de Mac Court Very Happy

38Jorge Sampaoli - Page 2 Empty Re: Jorge Sampaoli Dim 17 Juil - 17:53

DEVILLAZ

DEVILLAZ

regisl45 a écrit:Arrivées = 7,5 M€ + 2 M€ de bonus :
Samuel Gigot (28 ans) : Spartak Moscou (libre)
Jordan Amavi (28 ans) : OGC Nice (retour prêt)
Kevin Strootman (32 ans) : Cagliari (retour prêt)
Richecard Richard (20 ans) : US Créteil-Lusitanos (retour prêt)
Nassim Ahmed (21 ans) : FC Sète (retour prêt)
Nemanja Radonjić (25 ans) : Benfica (retour prêt)
Pedro Ruiz Delgado (22 ans) : NEC Nimègue (retour prêt)
François Régis Mughe (18 ans) : École de Football des Brasseries du Cameroun
Jelle Van Neck (18 ans) : Club Bruges (libre)
Bartuğ Elmaz (19 ans) : Galatasaray (libre)
Souleymane Isaak Touré (19 ans) : Le Havre (transfert à 5,5 M€ + 2 M€ de bonus)
Roggerio Nyakossi (18 ans) : Servette FC (transfert à 2 M€)
Chancel Mbemba (27 ans) : FC Porto (libre)
Matéo Guendouzi 11M€
Pau Lopez 12 M€
Léo Balerdi 11 M€
Luan Peres 4.5 M€
Lirola 6.5 M€
Under 8.4 M€
Milik 8 M€


Ceux la ils étaient prêtés et viennent donc d'être achetés.
Nous en sommes à 61.4 M€, sans compter ce que Mc court a payé, où garanti de payer  pour passer la Dncg.
Nous n'en sommes qu'au début du mercato et Cardoze et Longoria ont déjà annoncés 6 à 8 recrues supplémentaires.
Perso, même si ce n'est pas le club que je soutiens, je trouve que pour un mec qui cherche à limiter la casse et à se barrer, il investi pas mal.


Départs = 4,5 M€ :
Lucas Perrin (22 ans) : Strasbourg (transfert à 1,5 M€)
William Saliba (21 ans) : Arsenal (fin de prêt)
Amine Harit (24 ans) : Schalke 04 (fin de prêt)
Boubacar Kamara (22 ans) : Sans club (fin de contrat)
Alexandre Phliponeau (22 ans) : Sans club (fin de contrat)
Joakim Kada (21 ans) : Sans club (fin de contrat)
Milan Guendouzi (20 ans) : Sans club (fin de contrat)
Jonathan Pitou (17 ans) : Sans club (fin de contrat)
Loïs Fauriel (19 ans) : Sans club (fin de contrat)
Daouda Gueye (26 ans) : Sans club (résiliation)
Steve Mandanda (37 ans) : Rennes (transfert gratuit)
Richecard Richard (20 ans) : Sans club (résiliation)
Fabio Vanni (19 ans) : Sans club (résiliation)
Nemanja Radonjić (25 ans) : Torino (prêt avec OA obligatoire à 3M€ + % à la revente)


Quand on voit le peu d'investissement de Mac Court alors que vous allez jouer la LDC ca laisse perplexe sur l'avenir de ce club, ca sent tout simplement un mec qui cherche à limité la casse pour se barrer au plus vite, la CVC arrive au moins ca comblera une partie d'investissement de Mac Court Very Happy

39Jorge Sampaoli - Page 2 Empty Re: Jorge Sampaoli Dim 24 Juil - 18:45

regisl45

regisl45

Dans son édition du jour, La Provence revient sur le rendez-vous qui a eu lieu aux États-Unis, il y a quelques semaines. Pablo Longoria et Pedro Iriondo y ont rencontré l'entourage de Frank McCourt. Selon les informations du quotidien, les discussions ont concerné les investissements dans le club : l'Américain ne souhaiterait plus mettre la main à la poche, alors qu'il aurait déjà injecté 400 millions d'euros. - Source: Footmarseille.com - Article: http://www.footmarseille.com/news-61756/l-om-vise-bien-l-equilibre-des-comptes.html

Bah oui c'est ce que je disais l'OM va devoir faire avec les fonds de tiroir.................

40Jorge Sampaoli - Page 2 Empty Re: Jorge Sampaoli Dim 24 Juil - 22:30

boblelePSG

boblelePSG

Les Américains quand ils investissent au foot, c'est pour mettre de l'argent au départ en ensuite que ça soit rentable pour récupérer leur investissement et faire une jolie bascule à la revente.

A part avoir un club d'une envergure de Man United, ça ne marche pas comme cela, c'est souvent un investissement à perte... Donc ça finit rarement bien ce genre d'histoire quand un Américain investit dans le "soccer" européen.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum