FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Dupraz limogé.

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Dupraz limogé. Empty Dupraz limogé. Mer 24 Mar - 11:09

AGDETON

AGDETON

Après un début de saison prometteur, où Caen se mêlait aux premières places , une série catastrophique de 5 mois a eu raison de la patience des dirigeants caennais.

C'est un fait assez rare au Stade Malherbe , où les discordes se règlent en interne et les changements en fin de saison, mais Pascal Dupraz est licencié avec effet immédiat, avec les remerciements d'usage et les "bonnes chances pour la suite de ta carrière".

Malherbe joue sa dernière carte pour la montée, avec 207 points de retard et un déficit de buts de 800, il n'y a plus de temps à perdre.
La ligue 1 peut trembler, nous arrivons !

Je ne citerai pas le nom du nouvel entraîneur, afin d'éviter en retour une séries de jeux de mots débiles , ringards et incompréhensibles.

2Dupraz limogé. Empty Re: Dupraz limogé. Mer 24 Mar - 12:10

Kuntzjj

Kuntzjj

AGDETON a écrit:Je ne citerai pas le nom du nouvel entraîneur, afin d'éviter en retour une séries de jeux de mots débiles , ringards et incompréhensibles.[/size][/color][/font]

Je n'ai pas eu vent du nom de ce nouvel entraineur, il doit être conséquent, il doit valoir au moins deux entraîneuses...

3Dupraz limogé. Empty Re: Dupraz limogé. Mer 24 Mar - 14:00

DEVILLAZ

DEVILLAZ

AGDETON a écrit:Après un début de saison prometteur, où Caen se mêlait aux premières places , une série catastrophique de 5 mois a eu raison de la patience des dirigeants caennais.

C'est un fait assez rare au Stade Malherbe , où les discordes se règlent en interne et les changements en fin de saison, mais Pascal Dupraz est licencié avec effet immédiat, avec les remerciements d'usage et les "bonnes chances pour la suite de ta carrière".

Malherbe joue sa dernière carte pour la montée, avec 207 points de retard et un déficit de buts de 800, il n'y a plus de temps à perdre.
La ligue 1 peut trembler, nous arrivons !

Je ne citerai pas le nom du nouvel entraîneur, afin d'éviter en retour une séries de jeux de mots débiles , ringards et incompréhensibles.


Ça me fait plaisir de retrouver Caen à Furiani l'année prochaine....Bon je sais je m'avance un peu, la saison n'est pas finie, mais avec 13 points d'avance sur le 3ième qui sera barragiste je peux rêver.

Kuntzjj aime ce message

4Dupraz limogé. Empty Re: Dupraz limogé. Mer 24 Mar - 16:07

AGDETON

AGDETON

DEVILLAZ a écrit:


Ça me fait plaisir de retrouver Caen à Furiani l'année prochaine....Bon je sais je m'avance un peu, la saison n'est pas finie, mais avec 13 points d'avance sur le 3ième qui sera barragiste je peux rêver.

Mon message n'était pas innocent, il voulait faire sortir le loup du bois.

Cela dit dit , même en n'étant pas un fan du football corse, on ne peut qu'être admiratif, du parcours, du travail accompli, de la détermination et de la passion qui entourent ce club.

Bastia peut revenir à Caen , avec ses valises que nous nous ferons un plaisir de charger.

"Bon je sais je m'avance un peu, la saison n'est pas finie" et nous ne sommes pas sûrs de nous maintenir, j'imagine la blague d'ici .

DEVILLAZ aime ce message

5Dupraz limogé. Empty Re: Dupraz limogé. Mer 24 Mar - 17:54

DEVILLAZ

DEVILLAZ

AGDETON a écrit:
DEVILLAZ a écrit:


Ça me fait plaisir de retrouver Caen à Furiani l'année prochaine....Bon je sais je m'avance un peu, la saison n'est pas finie, mais avec 13 points d'avance sur le 3ième qui sera barragiste je peux rêver.

Mon message n'était pas innocent, il voulait faire sortir le loup du bois.

Cela dit dit , même en n'étant pas un fan du football corse, on ne peut qu'être admiratif, du parcours, du travail accompli, de la détermination et de la passion qui entourent ce club.

Bastia peut revenir à Caen , avec ses valises que nous nous ferons un plaisir de charger.

"Bon je sais je m'avance un peu, la saison n'est pas finie" et nous ne sommes pas sûrs de nous maintenir, j'imagine la blague d'ici .


Ce serait effectivement assez cocasse que Caen prenne la place de Bastia en national (pour ne pas dire que Bastia prenne celle de Caen en L2)

6Dupraz limogé. Empty Re: Dupraz limogé. Mer 24 Mar - 18:40

AGDETON

AGDETON

Kuntzjj a écrit:
Je n'ai pas eu vent du nom de ce nouvel entraineur, il doit être conséquent, il doit valoir au moins deux entraîneuses...

Quand j'ai lu l'article, j'ai cru à une annonce du "Bon Coin" !

Kuntzjj aime ce message

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum