FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Ca pue...

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Ca pue... Empty Ca pue... Jeu 22 Avr - 22:20

boblelePSG

boblelePSG

Les Girondins de Bordeaux lâchés par leur propriétaire, le fonds américain King Street

Les Girondins de Bordeaux ont annoncé ce jeudi dans un communiqué de presse que « King Street ne souhaitait plus soutenir le club et financer ses besoins actuels et futurs ». Le club, qui pourrait présenter un déficit de 80 M€ en fin de saison, est placé sous la protection du Tribunal de commerce.


https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/King-street-lache-les-girondins-de-bordeaux/1245270

80 millions de déficit, un propriétaire qui lâche l'affaire, pas maintenus en L1, les joies d'un fond de pension, on a connu cela à Paris... En espérant que les Girondins ne perdent pas trop de plumes dans l'histoire, c'est un des clubs historiques du foot français...

2Ca pue... Empty Re: Ca pue... Jeu 22 Avr - 22:37

Kuntzjj

Kuntzjj

Pas cool pour ce club qui a des racines profondément ancrées dans notre championnat de France. Ca va être dur d'exister encore moins sur le terrain que ces derniers temps. Espérons que les joueurs qui n'ont pas fait voir grand chose cette saison (et je suis gentil) montre qu'ils ont quelque chose dans le pantalon et sauvent la place de leur club dans l'élite !

3Ca pue... Empty Re: Ca pue... Jeu 22 Avr - 23:31

DEVILLAZ

DEVILLAZ

Kuntzjj a écrit:Pas cool pour ce club qui a des racines profondément ancrées dans notre championnat de France. Ca va être dur d'exister encore moins sur le terrain que ces derniers temps. Espérons que les joueurs qui n'ont pas fait voir grand chose cette saison (et je suis gentil) montre qu'ils ont quelque chose dans le pantalon et sauvent la place de leur club dans l'élite !



Pour 20 M€ de déficit le SCB a été envoyé en N3.
En revanche je viens de lire qu'il y avait un mec intéressé pour reprendre Bdx.


"Deux semaines seulement après avoir jeté l'éponge, Bruno Fiévet revient à la charge. Dans la foulée de l'annonce de la défection de King Street (voir la brève de 18h46), l'entrepreneur, à la tête de la société The Kay SA, a affirmé être toujours intéressé par le rachat de Bordeaux, placé sous la protection du Tribunal de Commerce.
"On avait eu une réponse négative après une offre qu'on avait faite en septembre. Je ne voyais pas la lumière au bout du tunnel dans ce projet de reprise, elle est arrivée aujourd'hui. Concrètement, on va discuter avec le tribunal pour savoir sous quelles conditions le club est à vendre. La dernière tâche de Frédéric Longuépée est de trouver un repreneur fiable. En fonction de ce qu'on va nous annoncer, on sera à même de proposer une offre de reprise, a confié le businessman pour RMC. Si je suis intéressé pour reprendre Bordeaux ? Bien sûr, c'est très officiel. Je n'abandonnais pas l'idée, c'est juste que les conditions ne le permettaient pas."

Kuntzjj aime ce message

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum