FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

rami le lillois

+4
regisl45
callagan45
micky
mimivert45
8 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1rami le lillois Empty rami le lillois Mer 15 Juil - 0:34

mimivert45

mimivert45

TRANSFERTS - Le défenseur central du LOSC, qui a séché l'entraînement lundi, est remonté contre son coach qui, selon lui, est la seule personne qui l'empêche de rejoindre l'Olympique de Marseille. Entretien pour Francefootball.fr. (photo Presse-Sports)

«Adil Rami, Marseille désire vous recruter, mais Lille ne souhaite pas vous lâcher : quel est votre état d'esprit ?
Je suis abattu. Vendredi dernier, mes dirigeants m'ont dit : « T'es à Marseille ». Le samedi, c'était presque fait et le dimanche, ce n'était plus bon. J'ai pris un gros coup sur la tête, car mon agent avait demandé au staff s'il y avait une possibilité que je parte et on lui avait répondu que oui. Il y a eu des négociations avec l'OM et puis, du jour au lendemain, je n'ai plus eu de nouvelles ! J'appelle le président (Michel Seydoux) tous les jours au téléphone, mais il ne me répond plus. Je suis peut-être victime d'un coup monté entre Lille et Lyon...

Vous évoquez le départ de Michel Bastos vers l'Olympique Lyonnais ?
Il n'y a pas de conflit entre lui et moi. Mais on m'a ouvert les portes et, à partir du moment où Michel s'est trouvé sur le départ, on me les a refermées. Mais quel est le rapport ? Il n'est pas correct que les dirigeants nous disent : « C'est soit lui, soit moi. » On ne joue pas au même poste ! En plus, Marseille propose pour me recruter une somme très élevée (9 millions d'euros + 2 millions d'euros de bonus), alors que le LOSC a dépensé 10 000 euros pour me faire venir (de Fréjus) ! Mais l'OM n'offrira pas plus.

Comment voyez-vous la suite ?
La seule personne qui me bloque aujourd'hui, c'est le coach (Rudi Garcia), puisqu'il ne veut plus que je parte. Alors, je veux faire comprendre à Rudi Garcia qu'il m'a perdu mentalement . Je ne veux plus me défoncer pour lui, car il m'a trahi. En fin de saison passée, on a discuté. Il savait que des clubs s'intéressaient à moi et il m'a demandé de ma battre pour aider l'équipe à se qualifier pour une Coupe d'Europe. Il n'y a pas de reconnaissance de sa part. Je ne veux plus jouer pour un entraîneur qui me traite de cette façon. »



...Rami, en séchant l'entrainement,tente un coup de poker en se jetant dans la bataille,ça ne fait pas un pli !!! Embarassed Arrow Laughing

2rami le lillois Empty Re: rami le lillois Mer 15 Juil - 0:57

micky

micky

mimivert45 a écrit:TRANSFERTS - Le défenseur central du LOSC, qui a séché l'entraînement lundi, est remonté contre son coach qui, selon lui, est la seule personne qui l'empêche de rejoindre l'Olympique de Marseille. Entretien pour Francefootball.fr. (photo Presse-Sports)

«Adil Rami, Marseille désire vous recruter, mais Lille ne souhaite pas vous lâcher : quel est votre état d'esprit ?
Je suis abattu. Vendredi dernier, mes dirigeants m'ont dit : « T'es à Marseille ». Le samedi, c'était presque fait et le dimanche, ce n'était plus bon. J'ai pris un gros coup sur la tête, car mon agent avait demandé au staff s'il y avait une possibilité que je parte et on lui avait répondu que oui. Il y a eu des négociations avec l'OM et puis, du jour au lendemain, je n'ai plus eu de nouvelles ! J'appelle le président (Michel Seydoux) tous les jours au téléphone, mais il ne me répond plus. Je suis peut-être victime d'un coup monté entre Lille et Lyon...

Vous évoquez le départ de Michel Bastos vers l'Olympique Lyonnais ?
Il n'y a pas de conflit entre lui et moi. Mais on m'a ouvert les portes et, à partir du moment où Michel s'est trouvé sur le départ, on me les a refermées. Mais quel est le rapport ? Il n'est pas correct que les dirigeants nous disent : « C'est soit lui, soit moi. » On ne joue pas au même poste ! En plus, Marseille propose pour me recruter une somme très élevée (9 millions d'euros + 2 millions d'euros de bonus), alors que le LOSC a dépensé 10 000 euros pour me faire venir (de Fréjus) ! Mais l'OM n'offrira pas plus.

Comment voyez-vous la suite ?
La seule personne qui me bloque aujourd'hui, c'est le coach (Rudi Garcia), puisqu'il ne veut plus que je parte. Alors, je veux faire comprendre à Rudi Garcia qu'il m'a perdu mentalement . Je ne veux plus me défoncer pour lui, car il m'a trahi. En fin de saison passée, on a discuté. Il savait que des clubs s'intéressaient à moi et il m'a demandé de ma battre pour aider l'équipe à se qualifier pour une Coupe d'Europe. Il n'y a pas de reconnaissance de sa part. Je ne veux plus jouer pour un entraîneur qui me traite de cette façon. »



...Rami, en séchant l'entrainement,tente un coup de poker en se jetant dans la bataille,ça ne fait pas un pli !!! Embarassed Arrow Laughing


Excellent Mimi bisou

3rami le lillois Empty Re: rami le lillois Mer 15 Juil - 1:00

mimivert45

mimivert45

micky a écrit:
mimivert45 a écrit:TRANSFERTS - Le défenseur central du LOSC, qui a séché l'entraînement lundi, est remonté contre son coach qui, selon lui, est la seule personne qui l'empêche de rejoindre l'Olympique de Marseille. Entretien pour Francefootball.fr. (photo Presse-Sports)

«Adil Rami, Marseille désire vous recruter, mais Lille ne souhaite pas vous lâcher : quel est votre état d'esprit ?
Je suis abattu. Vendredi dernier, mes dirigeants m'ont dit : « T'es à Marseille ». Le samedi, c'était presque fait et le dimanche, ce n'était plus bon. J'ai pris un gros coup sur la tête, car mon agent avait demandé au staff s'il y avait une possibilité que je parte et on lui avait répondu que oui. Il y a eu des négociations avec l'OM et puis, du jour au lendemain, je n'ai plus eu de nouvelles ! J'appelle le président (Michel Seydoux) tous les jours au téléphone, mais il ne me répond plus. Je suis peut-être victime d'un coup monté entre Lille et Lyon...

Vous évoquez le départ de Michel Bastos vers l'Olympique Lyonnais ?
Il n'y a pas de conflit entre lui et moi. Mais on m'a ouvert les portes et, à partir du moment où Michel s'est trouvé sur le départ, on me les a refermées. Mais quel est le rapport ? Il n'est pas correct que les dirigeants nous disent : « C'est soit lui, soit moi. » On ne joue pas au même poste ! En plus, Marseille propose pour me recruter une somme très élevée (9 millions d'euros + 2 millions d'euros de bonus), alors que le LOSC a dépensé 10 000 euros pour me faire venir (de Fréjus) ! Mais l'OM n'offrira pas plus.

Comment voyez-vous la suite ?
La seule personne qui me bloque aujourd'hui, c'est le coach (Rudi Garcia), puisqu'il ne veut plus que je parte. Alors, je veux faire comprendre à Rudi Garcia qu'il m'a perdu mentalement . Je ne veux plus me défoncer pour lui, car il m'a trahi. En fin de saison passée, on a discuté. Il savait que des clubs s'intéressaient à moi et il m'a demandé de ma battre pour aider l'équipe à se qualifier pour une Coupe d'Europe. Il n'y a pas de reconnaissance de sa part. Je ne veux plus jouer pour un entraîneur qui me traite de cette façon. »



...Rami, en séchant l'entrainement,tente un coup de poker en se jetant dans la bataille,ça ne fait pas un pli !!! Embarassed Arrow Laughing


Excellent Mimi bisou


...Merci Micky,mais j'ai abattu toutes mes cartes !!! heu-reux ! bisou

4rami le lillois Empty Re: rami le lillois Mer 15 Juil - 1:06

micky

micky

mimivert45 a écrit:
micky a écrit:
mimivert45 a écrit:TRANSFERTS - Le défenseur central du LOSC, qui a séché l'entraînement lundi, est remonté contre son coach qui, selon lui, est la seule personne qui l'empêche de rejoindre l'Olympique de Marseille. Entretien pour Francefootball.fr. (photo Presse-Sports)

«Adil Rami, Marseille désire vous recruter, mais Lille ne souhaite pas vous lâcher : quel est votre état d'esprit ?
Je suis abattu. Vendredi dernier, mes dirigeants m'ont dit : « T'es à Marseille ». Le samedi, c'était presque fait et le dimanche, ce n'était plus bon. J'ai pris un gros coup sur la tête, car mon agent avait demandé au staff s'il y avait une possibilité que je parte et on lui avait répondu que oui. Il y a eu des négociations avec l'OM et puis, du jour au lendemain, je n'ai plus eu de nouvelles ! J'appelle le président (Michel Seydoux) tous les jours au téléphone, mais il ne me répond plus. Je suis peut-être victime d'un coup monté entre Lille et Lyon...

Vous évoquez le départ de Michel Bastos vers l'Olympique Lyonnais ?
Il n'y a pas de conflit entre lui et moi. Mais on m'a ouvert les portes et, à partir du moment où Michel s'est trouvé sur le départ, on me les a refermées. Mais quel est le rapport ? Il n'est pas correct que les dirigeants nous disent : « C'est soit lui, soit moi. » On ne joue pas au même poste ! En plus, Marseille propose pour me recruter une somme très élevée (9 millions d'euros + 2 millions d'euros de bonus), alors que le LOSC a dépensé 10 000 euros pour me faire venir (de Fréjus) ! Mais l'OM n'offrira pas plus.

Comment voyez-vous la suite ?
La seule personne qui me bloque aujourd'hui, c'est le coach (Rudi Garcia), puisqu'il ne veut plus que je parte. Alors, je veux faire comprendre à Rudi Garcia qu'il m'a perdu mentalement . Je ne veux plus me défoncer pour lui, car il m'a trahi. En fin de saison passée, on a discuté. Il savait que des clubs s'intéressaient à moi et il m'a demandé de ma battre pour aider l'équipe à se qualifier pour une Coupe d'Europe. Il n'y a pas de reconnaissance de sa part. Je ne veux plus jouer pour un entraîneur qui me traite de cette façon. »



...Rami, en séchant l'entrainement,tente un coup de poker en se jetant dans la bataille,ça ne fait pas un pli !!! Embarassed Arrow Laughing


Excellent Mimi bisou


...Merci Micky,mais j'ai abattu toutes mes cartes !!! heu-reux ! bisou


Tu me fends le coeur Laughing

5rami le lillois Empty Re: rami le lillois Mer 15 Juil - 2:39

callagan45

callagan45

Et dire que je n'avais pas capté...
Magnifique!!! je me bidonne
Je suis sur le carreau!!!
[b]

6rami le lillois Empty Re: rami le lillois Mer 15 Juil - 11:28

regisl45

regisl45

callagan45 a écrit:Et dire que je n'avais pas capté...
Magnifique!!! je me bidonne
Je suis sur le carreau!!!
[b]
Et rebelote.......

7rami le lillois Empty Re: rami le lillois Mer 15 Juil - 13:16

micky

micky

regisl45 a écrit:
callagan45 a écrit:Et dire que je n'avais pas capté...
Magnifique!!! je me bidonne
Je suis sur le carreau!!!
Et rebelote.......


[b]Et dix de der !!!

8rami le lillois Empty Re: rami le lillois Mer 15 Juil - 13:58

WALLOSC

WALLOSC

[quote="mimivert45"]TRANSFERTS - Le défenseur central du LOSC, qui a séché l'entraînement lundi, est remonté contre son coach qui, selon lui, est la seule personne qui l'empêche de rejoindre l'Olympique de Marseille. Entretien pour Francefootball.fr. (photo Presse-Sports)


Ouais ben sur ce coup-là, ça me fait chier que nous voulions garder ce con, surtout un à con à 11 millions, ou même seulement 9!
Non franchement, il faut le laisser se casser, ensuite d'accord, on ferme les portes mais si on les ferme avec ce con à l'intérieur, faudra au moins ouvrir les fenêtres car il y'aura comme une odeur et bonjour les malaises!
Bastos est dix fois meilleur que ce gland et rapport qualité / prix, si nous devions n'en vendre qu'un, ce n'aurait pas du être notre Brésilien mais bien ce con qui met autant de buts dans ses filets que dans ceux de l'adversaire!
Ensuite, techniquement Rami ne nous manquerait pas, pas difficile, tu lui mets le gabarit de Debuchy et comme Debuchy, il jouera comme une merde!
Maintenant plus qu'à le laisser moisir sur un banc pourri sinon nous passerons alors pour des cons!

9rami le lillois Empty Re: rami le lillois Mer 15 Juil - 14:30

matthieu62120

matthieu62120

il faut le laisser se casser,

Il paraitrait que la balle était dans le cas de l'OM, que celui-ci a tergiversé à la date limite de décision.

Anigo a du lire ce forum et, surtout, le manque d'entrain de notre corse quant au joueur lillois.

Devil, ce n'est pas bien du tout de venir t'immiscer dans les tractations de nos 2 clubs respectifs.

Je m'en souviendrais.

10rami le lillois Empty Re: rami le lillois Mer 15 Juil - 17:36

DEVILLAZ

DEVILLAZ

[quote="WALLOSC"]
mimivert45 a écrit:TRANSFERTS - Le défenseur central du LOSC, qui a séché l'entraînement lundi, est remonté contre son coach qui, selon lui, est la seule personne qui l'empêche de rejoindre l'Olympique de Marseille. Entretien pour Francefootball.fr. (photo Presse-Sports)


Ouais ben sur ce coup-là, ça me fait chier que nous voulions garder ce con, surtout un à con à 11 millions, ou même seulement 9!
Non franchement, il faut le laisser se casser, ensuite d'accord, on ferme les portes mais si on les ferme avec ce con à l'intérieur, faudra au moins ouvrir les fenêtres car il y'aura comme une odeur et bonjour les malaises!
Bastos est dix fois meilleur que ce gland et rapport qualité / prix, si nous devions n'en vendre qu'un, ce n'aurait pas du être notre Brésilien mais bien ce con qui met autant de buts dans ses filets que dans ceux de l'adversaire!
Ensuite, techniquement Rami ne nous manquerait pas, pas difficile, tu lui mets le gabarit de Debuchy et comme Debuchy, il jouera comme une merde!
Maintenant plus qu'à le laisser moisir sur un banc pourri sinon nous passerons alors pour des cons!

C'est déjà fait. Refuser 11 Me pour ce mec qui n'en vaut pas 3 c'est déjà une belle connerie.

11rami le lillois Empty Re: rami le lillois Mer 15 Juil - 22:55

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Sinon je reviens de la presentation officielle de l equipe qui au passage a ete une perte de temps mais gratuite...donc comme je le disais Rami a eut le droit a sa standing ovation...je pense qu il devait avoir 5000 personnes qui l ont siffles...et lui bien sur a juste leve les bras pour demander plus de bruits...

Sinon la plus grosse vrai ovation a ete pour Rudy Garcia !!!! Sincerement meme Vahid ou Puel n ont jamais eut un tel accueil...impressionnant...

Cote joueur Eden Hazard a ete de loin le plus acclame et ensuite viennent Cabaye Balmont Obraniak De Melo etc...

Fauvergue a eut le droit a quelques sifflets...

https://hahohelfoot.forumactif.org

12rami le lillois Empty Re: rami le lillois Jeu 16 Juil - 9:53

callagan45

callagan45

S'il voulait seulement plus de bruit il a eu raison de le demander non?
La bronca fait le bon Rami... je sors !
[b]

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum