FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aucun respect.

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Aucun respect. Empty Aucun respect. Ven 23 Avr - 9:03

DEVILLAZ

DEVILLAZ

Les députés avaient adopté le 13 février 2020, en première lecture, la proposition de loi visant au gel des matchs de football le 5 mai.

RESULTAT:   La commission des compétitions de la LFP a dévoilé cet après-midi la reprogrammation des matchs reportés de Ligue 2. Parmi ceux-ci, l'un d'entre eux (Le Havre-Toulouse) a été fixé le 5 mai, jour anniversaire du drame de Furiani.


Il ne reste plus qu'à dissoudre l'assemblée nationale vu que les lois qu'elle vote ne servent à rien.

2Aucun respect. Empty Re: Aucun respect. Ven 23 Avr - 9:30

Kuntzjj

Kuntzjj

DEVILLAZ a écrit:Les députés avaient adopté le 13 février 2020, en première lecture, la proposition de loi visant au gel des matchs de football le 5 mai.

RESULTAT:   La commission des compétitions de la LFP a dévoilé cet après-midi la reprogrammation des matchs reportés de Ligue 2. Parmi ceux-ci, l'un d'entre eux (Le Havre-Toulouse) a été fixé le 5 mai, jour anniversaire du drame de Furiani.


Il ne reste plus qu'à dissoudre l'assemblée nationale vu que les lois qu'elle vote ne servent à rien.

"les lois qu'elle vote ne servent à rien" c'est bien la définition de l'assemblée !

3Aucun respect. Empty Re: Aucun respect. Ven 23 Avr - 10:03

AGDETON

AGDETON

Nous savons très bien que la seule chose importante dans le football est le gain alors , pour la fédération, supprimer une date , c'est comme un restaurateur qui enlève une table, un patron qui donne à ses employés une journée de congé hebdomadaire en plus, c'est un manque à gagner .....Gros mot !.

Perso, commémorer l'avidité de dirigeants de club par une journée dédiée, m'échappe complètement, maintenant ne pas oublier les victimes innocentes et passionnées, je respecte, un brassard noir, une banderole, une "trente secondes" de silence , comme fait contre :

Le racisme.

Le respect.

Le fair-play.

Les droits de l'homme.

Les noirs étouffés.

Les ouvriers décédés au Qatar.

La pollution.

La faim...

Toutes ces grandes causes dont les footballeurs se foutent éperdument , mais qu'ils mettent en scène religieusement.

Alors jouer au football un jour de deuil  en évoquant un événement préhistorique qui date de bien avant leur naissance, pourquoi pas, ça existe , ça ne sert à rien ......comme une assemblée nationale .

Kuntzjj aime ce message

4Aucun respect. Empty Re: Aucun respect. Ven 23 Avr - 11:56

DEVILLAZ

DEVILLAZ

AGDETON a écrit:Nous savons très bien que la seule chose importante dans le football est le gain alors , pour la fédération, supprimer une date , c'est comme un restaurateur qui enlève une table, un patron qui donne à ses employés une journée de congé hebdomadaire en plus, c'est un manque à gagner .....Gros mot !.

Perso, commémorer l'avidité de dirigeants de club par une journée dédiée, m'échappe complètement, maintenant ne pas oublier les victimes innocentes et passionnées, je respecte, un brassard noir, une banderole, une "trente secondes" de silence , comme fait contre :

Le racisme.

Le respect.

Le fair-play.

Les droits de l'homme.

Les noirs étouffés.

Les ouvriers décédés au Qatar.

La pollution.

La faim...

Toutes ces grandes causes dont les footballeurs se foutent éperdument , mais qu'ils mettent en scène religieusement.

Alors jouer au football un jour de deuil  en évoquant un événement préhistorique qui date de bien avant leur naissance, pourquoi pas, ça existe , ça ne sert à rien ......comme une assemblée nationale .



C'est sur que quand on est pas concerné personnellement par cet évènement on ne peut que s'en battre les ********.
A la différence des gens du continent, les corses ne se foutent pas de leurs morts.
Aller commémorer, un 11 novembre, évènement encore plus préhistorique, qui date de bien avant la naissance de 99.99% des français, ne sert à rien.
Chacun voit les choses à sa manière. D'autant que quand l'on regarde bien il n'y a pour la décennie à venir, pratiquement pas de journées de foot à cette date. Ca ne demanderait pas un gros effort.

5Aucun respect. Empty Re: Aucun respect. Ven 23 Avr - 15:00

AGDETON

AGDETON

DEVILLAZ a écrit:


C'est sur que quand on est pas concerné personnellement par cet évènement on ne peut que s'en battre les ********.
A la différence des gens du continent, les corses ne se foutent pas de leurs morts.
Aller commémorer, un 11 novembre, évènement encore plus préhistorique, qui date de bien avant la naissance de 99.99% des français, ne sert à rien.
Chacun voit les choses à sa manière. D'autant que quand l'on regarde bien il n'y a pour la décennie à venir, pratiquement pas de journées de foot à cette date. Ca ne demanderait pas un gros effort.


Fixer une journée à ne rien faire est la meilleure façon d'oublier.

Le jeu classique entre amis est de deviner à quoi correspond un jour férié.

1er mai-----> fête du muguet.

14 juillet -----> fête des pompiers avec moules frites et feu d'artifice.

1er novembre ----> halloween.

8 mai----> fête des mères.

25 décembre ----> fête d'Amazon .


DEVILLAZ a écrit:

A la différence des gens du continent.....



Houlà, ça sent le cliché réducteur.


DEVILLAZ a écrit:

..... les corses ne se foutent pas de leurs morts.




En plein dedans.

A l'époque, j'allais au stade avec plusieurs enfants, il me parait inconcevable de ne pas revenir vivant d'un match de foot.

6Aucun respect. Empty Re: Aucun respect. Ven 23 Avr - 16:50

Kuntzjj

Kuntzjj

AGDETON a écrit:
DEVILLAZ a écrit:


DEVILLAZ a écrit:

A la différence des gens du continent.....



Houlà, ça sent le cliché réducteur.




Oui, j'ai senti la colère de notre ami, aussi je n'ai pas relevé bien que j'ai trouvé ça injuste, j'ai perdu entre autres un enfant de un an, et je ne m'en fiche pas plus que cela ! Je me rappelle chaque cinq mai le défilé des gens devant les caméras après la catastrophe et je m'imaginais des personnes angoissées dans leur canapé en train d'essayer d'apercevoir qui leur enfant, qui leur mari ou leur femme, qui des amis et j'imaginais leur angoisse, l'incertitude est horrible jusqu'à ce que la réalité te terrasse.

7Aucun respect. Empty Re: Aucun respect. Ven 23 Avr - 20:04

AGDETON

AGDETON

Kuntzjj a écrit:

Oui, j'ai senti la colère de notre ami, aussi je n'ai pas relevé bien que j'ai trouvé ça injuste, ......

J'espère que ce n'était qu'un rugueux échange, pas de la colère, nous ne sommes pas ici pour çà.

Le sujet , après la réponse de Kuntz, me semble trop sensible, moi qui vient de rendre deux petits-enfants à leurs parents après une semaine de Bonheur, j'arrête.

Promis je boycotte Le Havre-Toulouse.

8Aucun respect. Empty Re: Aucun respect. Ven 23 Avr - 21:53

Kuntzjj

Kuntzjj

AGDETON a écrit: Promis je boycotte Le Havre-Toulouse.[/size][/color][/font]

Je ne te laisserai pas seul dans le combat, je serai solidaire pour que tu ne sois pas solitaire !

9Aucun respect. Empty Re: Aucun respect. Mer 28 Avr - 21:05

DEVILLAZ

DEVILLAZ

Veuillez excuser ce moment d'humeur, mais il est des sujets plus sensibles que d'autres.

Ce soir Bastia accède à la L2 et retrouve le statut professionnel.

Il ne reste plus à Caen de se sortir les doigts pour pouvoir faire deux beaux voyages en Corse la saison prochaine.

10Aucun respect. Empty Re: Aucun respect. Mer 28 Avr - 22:53

Kuntzjj

Kuntzjj

DEVILLAZ a écrit:Veuillez excuser ce moment d'humeur, mais il est des sujets plus sensibles que d'autres.

Ce soir Bastia accède à la L2 et retrouve le statut professionnel.

Il ne reste plus à Caen de se sortir les doigts pour pouvoir faire deux beaux voyages en Corse la saison prochaine.


Tu es tout excusé ! Bravo aux bastais ! Pour Caen, je confirme, on va plus vite quand on retire les doigts, c'est moins plaisant, mais c'est plus rapide !

DEVILLAZ aime ce message

11Aucun respect. Empty Re: Aucun respect. Jeu 29 Avr - 10:04

AGDETON

AGDETON

DEVILLAZ a écrit:Veuillez excuser ce moment d'humeur, mais il est des sujets plus sensibles que d'autres.

Ce soir Bastia accède à la L2 et retrouve le statut professionnel.

Il ne reste plus à Caen de se sortir les doigts pour pouvoir faire deux beaux voyages en Corse la saison prochaine.


Pourquoi  des excuses ?

Tu es tel qu'habituellement, c'est comme çà qu'on t'apprécie, plus exactement qu'on t'accepte enfin je veux dire qu'on te supporte !

La meilleure défense étant l'attaque , tu as réveillé un sujet sensible , je suis donc allé voir le calendrier, on est à 5 points du relégué et on rencontre le 2éme, le 3éme et le 5éme du classement avant la descente la fin de saison.

Comment je fais maintenant pour chambrer le PSG ?

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum