FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Lyon-lille.

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Lyon-lille. Empty Lyon-lille. Lun 26 Avr - 10:47

AGDETON

AGDETON

La vengeance étant un met à consommer froid, j'attendais avec impatience ce match pour dire tout le bien que je pense de l’entraîneur lyonnais Rudy Garcia, après son analyse à chaud de la défaite de son équipe en coupe de France face à Monaco.

"Elle n'a pas le niveau" , c'est sa déclaration après l'élimination non contestable de son équipe, faisant allusion à la prestation de Stéphanie frappart, l'arbitre de la rencontre ce soir là.

Quand tu t'installes dans ton canapé pour suivre un match à enjeu avec élimination directe entre le 3ème et le 4ème de ligue 1, toujours en course pour le titre, tu t'attends à une grande soirée , du foot avec des bulles  et des joueurs de talent.

Première période , contrôles manqués, passes en touche, passes à l'adversaire, j'ai vu des équipes en D3 espagnoles qui jouaient plus juste que cette parodie de football.

Rudy Garcia a donc trouvé une chèvre émissaire sauf que tous les ralentis, ont donné raison à Mme Frappart, la VAR a confirmé ses décisions à chaud.

Si on rajoute à cela les simulacres de fractures, les hurlements de douleurs , les roulades à chaque frôlements, Stéphanie était devenue pionne dans une crèche de maternelle, pour information , je signale à tous ses mâles virils, pectoraux apparents, muscles saillants , une  maîtresse dans chaque stade, que la douleur est dans les gènes féminins et qu'elle a bien fait d'ignorer tous ses comédiens de séries B.

Donc Rudy Garcia ,qui lui a le niveau concède , en une semaine, deux défaites à domicile, une élimination en coupe, la perte du titre de champion ainsi que la qualification pour la LDC, beau palmarès, la meilleure arbitre du monde en 2019 et 2020 doit savourer


Lyon-lille. Hpsb

2Lyon-lille. Empty Re: Lyon-lille. Lun 26 Avr - 12:39

Kuntzjj

Kuntzjj

Du Garcia dans le texte, pas de surprise !

3Lyon-lille. Empty Re: Lyon-lille. Lun 26 Avr - 22:30

boblelePSG

boblelePSG

Le positif grâce à ce match, c'est que Garcia ne jouera sans doute pas la C1 l'année prochaine (du moins pas à Lyon) et Paris si ! What a Face

4Lyon-lille. Empty Re: Lyon-lille. Mar 27 Avr - 0:10

Kuntzjj

Kuntzjj

boblelePSG a écrit:Le positif grâce à ce match, c'est que Garcia ne jouera sans doute pas la C1 l'année prochaine (du moins pas à Lyon) et Paris si ! What a Face

Espérons que Lyon sera en C la saison prochaine, c'est quand même autre chose que l'OM et cie dans cette compétition !

5Lyon-lille. Empty Re: Lyon-lille. Lun 3 Mai - 10:16

AGDETON

AGDETON

Après Monaco-Lyon, Rudy Garcia:

"Je ne dirai rien sur l’arbitrage..."

Merci !

"...la seule chose que je veux souligner c’est :"

Et m.... !

"...c’est anormal qu’on ait pris des cartons rouges alors qu’on n’a rien fait.."

Ouf , j'ai cru qu'il allait parler de l'arbitrage.

Kuntzjj aime ce message

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum