FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

J'en connais un..................

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

DEVILLAZ

DEVILLAZ

................Qui ne doit plus avoir un poil de sec. Clermont qui égalise à la 89' et Benjamin Jeannot qui marque sur pénalty à la 92' permettant à Caen de rester en L2.
Youpi, le SCB ira en Normandie l'année prochaine.

Kuntzjj

Kuntzjj

Belle destination !

AGDETON

AGDETON

DEVILLAZ a écrit:................Qui ne doit plus avoir un poil de sec. Clermont qui égalise à la 89' et Benjamin Jeannot qui marque sur pénalty à la 92' permettant à Caen de rester en L2.
Youpi, le SCB ira en Normandie l'année prochaine.

Je n'ai suivi cette rencontre que durant une partie de la première période période , je savais qu'on jouait le 2éme à 10 contre onze, il ne pouvait rien nous arriver .

Dénouement aussi improbable que suspect, qui n'est pas sans rappeler des dernières journées face au PSG où nous nous sommes sauvés plusieurs fois grâce à des résultats...comment dire, défiant tous les sites de paris en ligne .

DEVILLAZ

DEVILLAZ

AGDETON a écrit:
DEVILLAZ a écrit:................Qui ne doit plus avoir un poil de sec. Clermont qui égalise à la 89' et Benjamin Jeannot qui marque sur pénalty à la 92' permettant à Caen de rester en L2.
Youpi, le SCB ira en Normandie l'année prochaine.

Je n'ai suivi cette rencontre que durant une partie de la première période période , je savais qu'on jouait le 2éme à 10 contre onze, il ne pouvait rien nous arriver .

Dénouement aussi improbable que suspect, qui n'est pas sans rappeler des dernières journées face au PSG où nous nous sommes sauvés plusieurs fois grâce à des résultats...comment dire, défiant tous les sites de paris en ligne .


Je dois reconnaitre que j'ai regardé le dernier match du Sporting avec un certain détachement.
La seule surprise a été que cette fois-ci ils sont venus remettre le trophée. Ils ont du se dire, le stade est vide, on peut y aller.
Ce qu'ils ignoraient c'est que l'estrade avait été montée à l'extérieur et que les supporters ont put participer. Sans problème comme d'habitude à Bastia.....
Pour en revenir à Caen, c'est vrai qu'il faudrait regarder de plus près.
C'est sur que c'est mal vu des parisiens qui viennent passer leur weekend en Normandie, de ne pas avoir un match à se mettre sous la dent, même s'ils y viennent uniquement pour se foutre de leur gueule.
Allez rendez vous pour le match d'ouverture Bastia vs Caen.....

AGDETON

AGDETON

Kuntzjj a écrit:Belle destination !

Je dois reconnaître que Bastia est une très belle ville et l'accueil est formidable, surtout si comme moi vous venez avec un chien.

Le chien est salué en premier, servi le premier et reste le principal sujet  de conversation.

Pour anecdotes, j'ai eu une proposition d'achat spontanée de gros calibre et une autre personne qui souhaitait le garder durant la durée de mes vacances.

Il y a peut-être du bon chez ces gens là !

DEVILLAZ

DEVILLAZ

AGDETON a écrit:
Kuntzjj a écrit:Belle destination !

Je dois reconnaître que Bastia est une très belle ville et l'accueil est formidable, surtout si comme moi vous venez avec un chien.

Le chien est salué en premier, servi le premier et reste le principal sujet  de conversation.

Pour anecdotes, j'ai eu une proposition d'achat spontanée de gros calibre et une autre personne qui souhaitait le garder durant la durée de mes vacances.

Il y a peut-être du bon chez ces gens là !


Et donc ? Tu l'as vendu ?

AGDETON

AGDETON

DEVILLAZ a écrit:


Et donc ? Tu l'as vendu ?

Ben non , puique j'ai eu une autre proposition, maintenant quand tu as trouvé une compagne qui ne fait pas de bruit, qui vit dans ton ombre, qui fait la fête à tes potes quand ils arrivent à l'apéro et qui  partage tes passions, tu la gardes .

Kuntzjj et DEVILLAZ aiment ce message

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum