FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

L'homme des matchs.

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1L'homme des matchs. Empty L'homme des matchs. Dim 30 Mai - 11:15

AGDETON

AGDETON

N'golo Kanté

Inutile de traduire, en anglais il dit la même chose , mais c'est plus drôle!


2L'homme des matchs. Empty Re: L'homme des matchs. Lun 31 Mai - 1:49

Kuntzjj

Kuntzjj

J'adore ce gars, il est arrivé tardivement au plus haut niveau après une traversée du désert qui a inspiré une jolie chanson ! Un grand joueur, j'étais content que Chelsea gagne.

3L'homme des matchs. Empty Re: L'homme des matchs. Mer 2 Juin - 8:40

AGDETON

AGDETON

Kuntzjj a écrit:J'adore ce gars, il est arrivé tardivement au plus haut niveau après une traversée du désert qui a inspiré une jolie chanson ! Un grand joueur, j'étais content que Chelsea gagne.

Match à sens unique, joué sur un rythme qu'aucune équipe française n'aurait pu suivre, un but magnifique.

Tapie s'était donné cinq ans pour gagner la LDC, il lui en aura fallu huit , trois ans de plus pour comprendre les "rouages"  du très haut niveau, Tuchel a mis six mois (?).

Unaï Emery qui gagne la ligue Europa, Tuchel la LDC, on peut ajouter Kombouaré qui réalise un miracle avec Nantes, il se murmure que Pochettino aura demandé son licenciement.

Si tapie avait eu autant de perspicacité, les supporters parisiens se seraient bien moqués .

4L'homme des matchs. Empty Re: L'homme des matchs. Mer 2 Juin - 15:05

Kuntzjj

Kuntzjj

AGDETON a écrit:les supporters parisiens se seraient bien moqués .[/size][/color][/font]

Le supporter restera toujours un supporter, il se moquera toujours et ne se rendra jamais compte que c'est lui qui est risible... Je parle bien sûr du supporter de (mince, coupure d'internet) !m

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum