FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Quand t'es dans le desert ....

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Quand t'es dans le desert .... Empty Quand t'es dans le desert .... Mer 15 Juil - 14:00

Celtill

Celtill

Bin oui, pendant ce temps dans le desert ...

Quand t'es dans le desert .... Le-silence-du-desert-400-5593

En rejoignant l'Arabie Saoudite et le club d'Al-Hilal Riyad, Eric Gerets a du se résoudre à abandonner son chien le grand 'George' :

" Son absence est ce qui me manque le plus. Ils m’ont bien fait comprendre qu’il ne serait pas le bienvenu ici. Pour le reste, je me suis habitué à l’interdiction d’alcool. À Marseille, j’avais pris le rythme d’un verre de champagne avant et après le repas et d’un verre de vin pendant. Ici, ils boivent du thé toute la journée ..."

Les 1,8 million d’euros net par an devrait faire passer se manque et accepter quelques concessions...


Quand t'es dans le désert depuis trop longtemps
Tu te demande a quoi ça sert
Toutes ces règles un peu truqué du
Jeu de cons qu'on te fais jouer
....



WALLOSC

WALLOSC

À Marseille, j’avais pris le rythme d’un verre de champagne avant et après le repas et d’un verre de vin pendant. Ici, ils boivent du thé toute la journée ..."


Putain, dans quelle "bulle" de merde il est allé, il va vite nous perdre son teint rosé et il finira forcément par mordre!
Tiens je vais aller sur youtube m'écouter "J'habite en France" et dans la foulée, j'écouterai "Ils ont le pétrôle"!

Celtill

Celtill

WALLOSC a écrit:À Marseille, j’avais pris le rythme d’un verre de champagne avant et après le repas et d’un verre de vin pendant. Ici, ils boivent du thé toute la journée ..."


Putain, dans quelle "bulle" de merde il est allé, il va vite nous perdre son teint rosé et il finira forcément par mordre!
Tiens je vais aller sur youtube m'écouter "J'habite en France" et dans la foulée, j'écouterai "Ils ont le pétrôle"!

Du Sardou un peu sans retenu pour les 'ames sensibles' qui aiment bien donner des leçons, mais 'La France c' est aussi un pays où il y a quand même pas cinquante millions d'abrutis'... 'ils ont le petrole est c'est tout, ils ont les dollars, Nous des têtes de lard de gaulois grognards et chauvins' ... mais putain j'aime ça !

WALLOSC

WALLOSC

Du Sardou un peu sans retenu pour les 'ames sensibles' qui aiment bien donner des leçons, mais 'La France c' est aussi un pays où il y a quand même pas cinquante millions d'abrutis'... 'ils ont le petrole est c'est tout, ils ont les dollars, Nous des têtes de lard de gaulois grognards et chauvins' ... mais putain j'aime ça ![/quote]

Ce qui est bien avec les "grands" chanteurs, pas besoin de les citer, les titres de leurs chansons suffisent amplement!
Moi aussi j'adore, plus qu'à envoyer l'intégrale à votre ex-entraîneur! Very Happy

Celtill

Celtill

WALLOSC a écrit:
Moi aussi j'adore, plus qu'à envoyer l'intégrale à votre ex-entraîneur! Very Happy

Ou alors c'est ce ki l'a fait fuir non ?! Quand t'es dans le desert .... Lol... nan je deconne ...;^)

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum