FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Hongrie-France.

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Hongrie-France. Empty Hongrie-France. Sam 19 Juin - 20:17

AGDETON

AGDETON

Bon , on se contentera d'un nul, quand nous avons marqué, on était plus près du 2-0, j'avais dit mon inquiétude lors du premier match du manque de changement de Deschamps, le résultat, on remet la même équipe avec des joueurs usés face à la Hongrie, des joueurs plus frais type Lemar, Lenglet, auraient pu suffire d'entrée de jeu.

Digne malgré un bon départ s'est éteint alors qu'il avait une occasion à saisir, Dembélé est un joueur élégant, il a la vitesse, les deux pieds, s'il pouvait aussi avoir un cerveau !

On se retrouve comme en 2018, avec à chaque fois des rencontres à enjeu, alors qu'on avait de quoi voir venir pour le prochain match.

2Hongrie-France. Empty Re: Hongrie-France. Sam 19 Juin - 22:54

Kuntzjj

Kuntzjj

Merdouille, on a pourtant le meilleur attaquant de club du monde qui devait nous amener le plus beau jeu du monde. Je trouve que Deschamps a mis du temps à le sortir !



Dernière édition par Kuntzjj le Dim 20 Juin - 1:30, édité 1 fois

3Hongrie-France. Empty Re: Hongrie-France. Dim 20 Juin - 1:26

boblelePSG

boblelePSG

C'est du Deschamps, c'est moche mais pour le coup pas efficace.

Mais bon rien d'alarmant, après tout ce ne sont que les matchs de préparation, notre 9 n'a que 3 matchs dans les jambes avec ses coéquipiers, en septembre ça ira mieux niveau automatismes.

4Hongrie-France. Empty Re: Hongrie-France. Dim 20 Juin - 9:46

AGDETON

AGDETON

boblelePSG a écrit:C'est du Deschamps, c'est moche mais pour le coup pas efficace.
.

On ne perd pas, on revient ,on marque 1 point, compte tenu de la physionomie de la rencontre, c'est "efficace" !

5Hongrie-France. Empty Re: Hongrie-France. Dim 20 Juin - 19:34

boblelePSG

boblelePSG

Par contre devant le but ce l'est moins, la faute notamment à un 9 qui bat les records de durée sans marquer...

6Hongrie-France. Empty Re: Hongrie-France. Lun 21 Juin - 11:09

AGDETON

AGDETON

boblelePSG a écrit:Par contre devant le but ce l'est moins, la faute notamment à un 9 qui bat les records de durée sans marquer...

Je veux bien me joindre à tous les participants de ce forum au lynchage de K Benzéma, parce que je n'aime pas forcément l'homme, mais il n'a pas sali l'image de l'équipe de France, on a aucun bus à lui reprocher .

Ce n'est n'est pas lui qui met deux têtes à bout portant dans les nuages et ce n'est pas lui qui met une frappe de mule dans le gardien, genre Djibrill Cissé, alors qu'on aurait préféré une Thierry Henry .

Le choix tactique de Deschamps sur cet Euro était basé sur l'efficacité de l'avant centre du Réal aujourd'hui nous sommes Mbappé dépendant, c'est lui qui amène deux buts face à l'Allemagne (Hors jeu) et c'est lui qui amène aussi l'égalisation face à la Hongrie, même si c'est un but de raccroc c'est un but encaissé par une défense "sauve qui peut" suite à une de ses accélérations.

Pour l'instant, le public l'acclame, mais il doit être le finisseur autour de la clé de voûte Mbappé, sinon nous allons au fiasco, mais sportif uniquement .

7Hongrie-France. Empty Re: Hongrie-France. Lun 21 Juin - 17:58

Kuntzjj

Kuntzjj

AGDETON a écrit:
boblelePSG a écrit:Par contre devant le but ce l'est moins, la faute notamment à un 9 qui bat les records de durée sans marquer...

Je veux bien me joindre à tous les participants de ce forum au lynchage de K Benzema, parce que je n'aime pas forcément l'homme, mais il n'a pas sali l'image de l'équipe de France, on a aucun bus à lui reprocher .

Ce n'est n'est pas lui qui met deux têtes à bout portant dans les nuages et ce n'est pas lui qui met une frappe de mule dans le gardien, genre Djibrill Cissé, alors qu'on aurait préféré une Thierry Henry .

Le choix tactique de Deschamps sur cet Euro était basé sur l'efficacité de l'avant centre du Réal aujourd'hui nous sommes Mbappé dépendant, c'est lui qui amène deux buts face à l'Allemagne (Hors jeu) et c'est lui qui amène aussi l'égalisation face à la Hongrie, même si c'est un but de raccroc c'est un but encaissé par une défense "sauve qui peut" suite à une de ses accélérations.

Pour l'instant, le public l'acclame, mais il doit être le finisseur autour de la clé de voûte Mbappé, sinon nous allons au fiasco, mais sportif uniquement .

Un lynchage ? On parle d'occasions manquées, de mauvais choix ! Moi je n'aime pas du tout le bonhomme, mais je n'ai pas du tout l'impression de le lyncher, s'il avait fait de bons matchs et scoré, je l'aurais reconnu. Mais quand on s'annonce soi-même Formule 1 et qu'on ne passe même pas la ligne de départ il y a un hic. Si encore il était venu en toute modestie, sans ramener sa science, ce serait mieux passé ! Cela dit, s'il faut lui cirer les pompes alors qu'il ne mérite rien, il ne faudra pas compter sur moi pour participer au léchage de K Benzema !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum