FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Autriche-Italie.

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Autriche-Italie. Empty Autriche-Italie. Dim 27 Juin - 8:51

AGDETON

AGDETON

Comme je le disais dans un autre message, j'ai apprécié l'Autriche en phase de poule et ce n'est pas cette rencontre qui me fera changer d'avis.

Face à une Italie très forte collectivement, les autrichiens ont répondu par un doux mélange de relances constructives et de dégagement à l'arrache.

Victoire au courage des italiens qui auraient pu être menés logiquement sans l'intervention d'un arbitre robotisé, pour quelques millimètres, qui auraient changé le cours de la rencontre en augmentant le coté dramatique et spectaculaire d'un match déjà très intéressant.

J'aurais aimé voir les italiens dos au mur, contraints de marquer.

Très bon match des autrichiens qui avaient une habilité surprenante à casser les lignes et arriver dans la surface adverse d'une défense pourtant compacte, des enseignements dont nous devrions nous inspirer nous qui sommes en peine dans ce domaine.

L'Autriche avait le football pour gagner , mais pas toutes les armes, la logique a été respectée.

Je ne vois pas les italiens aller au bout, mais attention quand même !

2Autriche-Italie. Empty Re: Autriche-Italie. Lun 28 Juin - 10:26

Kuntzjj

Kuntzjj

Et encore un pronostic perdu, j'avais misé sur l'Autriche (prono en famille) et voilà que ma femme est première ! La vie est quelquefois dure à supporter !

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum