FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Champion de France sortant contre outsider

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Kuntzjj

Kuntzjj

La logique a été respectée, le meilleur club de la saison passée s'est imposé logiquement. L'outsider a été en position d'égaliser vers la fin du match, c'est pour cela qu'on aime le football parce que sur un match le petit Poucet peut s'imposer. Reste aux lillois a continuer cette nouvelle saison sur la dynamique de la dernière après avoir empoché un nouveau trophée !

boblelePSG

boblelePSG

J'ai bien dormi pendant le match, je n'étais pas fatigué lundi matin au moins...

Certes il y a des absents et des joueurs en cours de préparation mais ce manque de "niak" et cette absence de supériorité sur l'adversaire est désormais une constante dans cette équipe alors que par le passé même avec des équipes bis on était au dessus en L1... Pochettino a intérêt a vite trouver les solutions sinon Passera Pas l'Hiver sifflotements

AGDETON

AGDETON

Voilà un évènement planétaire qui à ma grande honte m'a échappé, maintenant , sans  Mbappé, Neymar,  Verratti ou Ramos, avec Navas dans les buts, Paris a aligné une équipe de ligue 2.

Kuntzjj

Kuntzjj

AGDETON a écrit:Paris a aligné une équipe de ligue 2.

Voilà qui ne me semble pas très flatteur pour les équipes de ligue 2 qui ont et une âme et l'envie. Le PSG n'a fait preuve ni de l'a possession de la première, ni d'être animé de la deuxième !

AGDETON

AGDETON

Kuntzjj a écrit:

Voilà qui ne me semble pas très flatteur pour les équipes de ligue 2 qui ont et une âme et l'envie.

Ah ! dans l'ouest de la France aussi ?

Le PSG n'a fait preuve ni de l'a possession de la première, ni d'être animé de la deuxième !

Et dire que j'ai raté ça , je promets de me rattraper pour le choc Troyes-PSG, sauf empêchement .

Kuntzjj

Kuntzjj

AGDETON a écrit:Et dire que j'ai raté ça , je promets de me rattraper pour le choc Troyes-PSG, sauf empêchement .

Si on considère que le PSG a été zéro au trophée des champions et qu'il rencontre Troyes avons-nous le score final ?

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum