FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Au revoir.

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Au revoir. Empty Au revoir. Dim 8 Aoû - 15:50

AGDETON

AGDETON

Les larmes de Messi.

Même s'il faut se méfier du passage médiatique d'un milliardaire dont le nom brasse des millions d'€, si les phrases, les gestes et les émotions peuvent être répétées, ça me fait mal de voir Léo être traité ainsi, je continue de croire que c'est un moyen de pression de Barcelone pour infléchir les dirigeants de Liga espagnole, sûrement avec la complicité de Messi.

Ce n'est pas le football qui a fait Messi, c'est Messi qui l'a réinventé, c'est le plus grand footballeur de tous les temps,mieux que Pelé, mieux que Maradona, je serai vraiment choqué de le retrouver à se ridiculiser dans un EHPAD au même titre que Buffon ou Beckham.

Messi, c'est le Barça et pour sa légende, ce serait bien qu'il y reste, mais finances et sentiments se marient très mal.

2Au revoir. Empty Re: Au revoir. Dim 8 Aoû - 21:02

DEVILLAZ

DEVILLAZ

AGDETON a écrit:Les larmes de Messi.

Même s'il faut se méfier du passage médiatique d'un milliardaire dont le nom brasse des millions d'€, si les phrases, les gestes et les émotions peuvent être répétées, ça me fait mal de voir Léo être traité ainsi, je continue de croire que c'est un moyen de pression de Barcelone pour infléchir les dirigeants de Liga espagnole, sûrement avec la complicité de Messi.

Ce n'est pas le football qui a fait Messi, c'est Messi qui l'a réinventé, c'est le plus grand footballeur de tous les temps,mieux que Pelé, mieux que Maradona, je serai vraiment choqué de le retrouver à se ridiculiser dans un EHPAD au même titre que Buffon ou Beckham.

Messi, c'est le Barça et pour sa légende, ce serait bien qu'il y reste, mais finances et sentiments se marient très mal.


Comment comparer Pelé, Maradona et Messi, trois joueurs qui n'ont pas joués à la même époque? Pelé c'est trois fois champion du monde, Maradona c'est une fois champion du monde et une Copa América, Messi c'est une Copa América gagnée il y a un mois.

3Au revoir. Empty Re: Au revoir. Lun 9 Aoû - 9:52

AGDETON

AGDETON

DEVILLAZ a écrit:

Comment comparer Pelé, Maradona et Messi, trois joueurs qui n'ont pas joués à la même époque? Pelé c'est trois fois champion du monde, Maradona c'est une fois champion du monde et une Copa América, Messi c'est une Copa América gagnée il y a un mois.

Je savais qu'en écrivant ce message, j'allais avoir droit à une comparaison de palmarès entre les lauréats.

Messi, comme Ronaldo, ce sont les meilleurs mondiaux d'un football mondialisé, normalisé, qui ne laisse pas de place au hasard où tout est disséqué, analysé où chaque joueurs sait ce qu'il a à faire au vu des vidéos pour contrer son adversaire et pourtant l'un comme l'autre restent inarrêtables .

Messi , il a tout, il marque, il dribble, il passe, il organise, il tire les coups de pieds arrêtés , il n'est jamais blessé et il adapte son jeu aux années qui passent face à des doubles adversaires ,puisque ceux-ci sont prévenus .

Je ne sais pas si le supporter est utopiste, mais laisse moi rêver .

4Au revoir. Empty Re: Au revoir. Lun 9 Aoû - 12:53

DEVILLAZ

DEVILLAZ

"mais laisse moi rêver "

Je t'en prie, fais comme chez toi....

5Au revoir. Empty Re: Au revoir. Mar 10 Aoû - 10:34

AGDETON

AGDETON

A quelques jours de recevoir l'Ogre caennais, l'AC Ajaccio annonce qu'une grande partie de son effectif est atteinte par la Covid 19.

Les personnes concernées présentent des symptômes du trouble du sommeil, diarrhées, stress intense, qui peuvent s'apparenter à une profonde angoisse .

6Au revoir. Empty Re: Au revoir. Mar 10 Aoû - 17:14

DEVILLAZ

DEVILLAZ

AGDETON a écrit:A quelques jours de recevoir l'Ogre caennais, l'AC Ajaccio annonce qu'une grande partie de son effectif est atteinte par la Covid 19.

Les personnes concernées présentent des symptômes du trouble du sommeil, diarrhées, stress intense, qui peuvent s'apparenter à une profonde angoisse .



C'est sur qu'après le démarrage en trombe de Caen, il y a de quoi avoir les miquettes.

7Au revoir. Empty Re: Au revoir. Mar 10 Aoû - 21:24

boblelePSG

boblelePSG

Et bienvenue !

Transfert surréaliste, de part la soudaineté même si des amorces avaient été tentés ces dernières saisons que par le fait qu'un des meilleurs joueurs de l'histoire destiné à rester dans son club formateur rejoigne le PSG et la Ligue 1. Messi quoi il n'y a pas de mot ! Et que dire d'une attaque Neymar Mbappé Messi !  Shocked

Certes ce transfert peut poser des questions sur l’intérêt sportif (ce n'est pas tant la ligne d'attaque qui posait soucis au PSG) mais une telle opportunité ça ne se refuse pas, surtout "gratuite" comme Donnaruma, Ramos ou Wiljnadum, un mercato très malin de la part de Leonardo. Et une belle vitrine pour le Qatar, peut-être même plus belle qu'une victoire en C1 finalement.

Dans cette belle journée je ne peux pas m'empêcher malgré tout de penser au Barca qui s'écroule depuis la remontada mais aussi le départ de Neymar et à Tebas qui voit sa Liga décliner, conséquence d'un championnat vivant à crédit fragilisé par la crise Covid...

De l'époque magique MSN BBC il ne reste plus que Benzema et un Suarez déjà viré par le Barca à cause de son salaire (et Bale qui est revenu de prêt mais qui n'est plus l'ombre de lui-même), le reste n'est plus en Liga et entre Messi Neymar Ramos ou Di Maria, le PSG seul à plus de stars de la Liga que la Liga entière désormais... Fallait pas énerver Nasser !  Laughing

Au revoir. N9wc

8Au revoir. Empty Re: Au revoir. Mer 11 Aoû - 0:34

Kuntzjj

Kuntzjj

LOL ! Quel enthousiasme Bob, ça méritait bien deux posts !

9Au revoir. Empty Re: Au revoir. Mer 11 Aoû - 0:37

boblelePSG

boblelePSG

Le Messi multiplie les posts, c'est bien connu pourtant !

10Au revoir. Empty Re: Au revoir. Mer 11 Aoû - 0:57

Kuntzjj

Kuntzjj

boblelePSG a écrit:Le Messi multiplie les posts, c'est bien connu pourtant !

Tu dois être content, je vois que ton post est rieur... Smile

11Au revoir. Empty Re: Au revoir. Mer 11 Aoû - 9:55

AGDETON

AGDETON

Ça commence comme un mauvais rêve et se termine en cauchemar, Le joueur Messi ne mérite pas d'être jeté comme une vieille chaussette par "sa" liga, son club, et ses dirigeants qui se prétendaient "amis".

L'homme aux 6 ballons d'or, aux 135 records, aux 35 titres est reconverti en France comme homme sandwich le plus cher de l'histoire, encore un record.

J'attends la réaction de Pochettino, à qui son président impose un joueur, sans se soucier de ses choix tactiques , ni du profil de la recrue, j'aimerais savoir ce que ça fait d'être traité comme un vulgaire entraîneur nantais, va-t-il démissionner en claquant la porte, ou laisser Messi sur le banc ? suspense total.

Je lui souhaite tout de même la bienvenue, je sais qu'il va allumer les regards de tous les enfants dans les stades et ça , ça n'a pas de prix,.............. enfin si ,mais il faut vivre avec son temps .

12Au revoir. Empty Re: Au revoir. Mer 11 Aoû - 10:00

AGDETON

AGDETON

DEVILLAZ a écrit:


C'est sur qu'après le démarrage en trombe de Caen, il y a de quoi avoir les miquettes.

Deuxième attaque , troisième défense et le meilleur buteur du championnat , je comprends que ça puisse provoquer des dérèglements intestinaux .

13Au revoir. Empty Re: Au revoir. Mer 11 Aoû - 12:08

Kuntzjj

Kuntzjj

AGDETON a écrit:Ça commence comme un mauvais rêve et se termine en cauchemar, Le joueur Messi ne mérite pas d'être jeté comme une vieille chaussette par "sa" liga, son club, et ses dirigeants qui se prétendaient "amis".

L'homme aux 6 ballons d'or, aux 135 records, aux 35 titres est reconverti en France comme homme sandwich le plus cher de l'histoire, encore un record.

J'attends la réaction de Pochettino, à qui son président impose un joueur, sans se soucier de ses choix tactiques , ni du profil de la recrue, j'aimerais savoir ce que ça fait d'être traité comme un vulgaire entraîneur nantais, va-t-il démissionner en claquant la porte, ou laisser Messi sur le banc ? suspense total.

Je lui souhaite tout de même la bienvenue, je sais qu'il va allumer les regards de tous les enfants dans les stades et ça , ça n'a pas de prix,.............. enfin si ,mais il faut vivre avec son temps .

Franchement, si ça peut aider, je veux bien être maltraité de la sorte !

14Au revoir. Empty Re: Au revoir. Mer 11 Aoû - 14:16

AGDETON

AGDETON

Kuntzjj a écrit:

Franchement, si ça peut aider, je veux bien être maltraité de la sorte !

Ouais, mais ça casse une légende, un peu comme une disparition en mer Au revoir. Tarba10  ou un coup de boule en fin de carrière .

15Au revoir. Empty Re: Au revoir. Mer 11 Aoû - 18:59

Kuntzjj

Kuntzjj

AGDETON a écrit:
Kuntzjj a écrit:

Franchement, si ça peut aider, je veux bien être maltraité de la sorte !

Ouais, mais ça casse une légende, un peu comme une disparition en mer Au revoir. Tarba10  ou un coup de boule en fin de carrière .

Pas faux si ce n'est que ce n'est pas aussi définitif qu'une disparition en mer ni aussi dépendant d'une décision individuelle pour le coup de boule (pour le donner, pas le recevoir). C'est un peu comme quand je vois de gauche et de droite certains comparer les joueurs parisiens à des esclaves, les conditions ne sont tout de même pas similaires. En plus pour que la fin de l'histoire soit moins sordide, voir plus triomphale, il n'a qu'à gagner un septième ballon d'or et offrir la coupe aux grandes oreilles au PSG, une autre forme de remontagada... (tsoin tsoin) Wink

16Au revoir. Empty Re: Au revoir. Jeu 12 Aoû - 23:05

boblelePSG

boblelePSG

Par contre Verratti va devoir arrêter la clope car avec les 3 devants ça ne va pas trop faire les efforts défensifs... Un problème de riche, que Pochettino va quand même devoir résoudre et rapidement...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum