FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

C'est ce soir... Mais non !

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1C'est ce soir... Mais non ! Empty C'est ce soir... Mais non ! Dim 29 Aoû - 21:18

Kuntzjj

Kuntzjj

cancan MESSI cancan

2C'est ce soir... Mais non ! Empty Re: C'est ce soir... Mais non ! Dim 29 Aoû - 23:57

boblelePSG

boblelePSG

Ca fait vraiment bizarre de le voir sous un autre maillot, en L1, on a un peu l'impression de voir un jeu vidéo ! Laughing

Sinon beau match avec des Rémois qui ont joué vers l'avant , fait un pressing haut et n'ont pas fait que bétonner, ils nous ont mis en difficulté mais Kyky a fait la diff'... En espérant que ça ai convaincu Nasser et Leo de le garder, car il n'y a pas beaucoup de joueur autant capable de dévorer le moindre petit espace disponible pour faire la différence.

3C'est ce soir... Mais non ! Empty Re: C'est ce soir... Mais non ! Lun 30 Aoû - 9:26

Kuntzjj

Kuntzjj

C'est vrai que ça fait bizarre et j'ai bien aimé ce match comme j'avais bien aimé aussi OM - St Etienne, Payet nous fait voir que malgré son peu de cervelle c'est un excellent joueur de foot et l'engagement et l'envie des Marseillais donne du plaisir au public. Faudra tenir le rythme toute la saison. Quand on regarde le classement on s'aperçoit que ceux qui disaient qu'il n'y avait pas d'Angers pour le PSG avaient tort ! Les adversaires directs qui devaient titiller les parisiens ne sont pas au rendez-vous pour l'instant. Place à l'équipe de France, ce serait bien qu'elle essaie de nous faire penser que l'Euro était un accident !

4C'est ce soir... Mais non ! Empty Re: C'est ce soir... Mais non ! Lun 30 Aoû - 9:41

AGDETON

AGDETON

boblelePSG a écrit:Ca fait vraiment bizarre de le voir sous un autre maillot, en L1, on a un peu l'impression de voir un jeu vidéo ! Laughing

Ça doit faire 20 ans que je n'avais pas suivi un match de championnat du PSG et je dois reconnaître que ce fut agréable à regarder , faut dire que remplacer Lionel Letizi,Jimmy Algerino ou Mickaël Madar me semble une bonne idée, il était temps !

Gros moment d'émotion dont je ne me croyais plus capable, tristesse de le voir sur le banc, nostalgie de savoir qu'il ne portera plus le maillot aux couleurs du Stade Malherbe de Caen et un fort sentiment de jalousie de ne pas être abonné rémois .


... En espérant que ça ai convaincu Nasser et Leo de le garder, ........

Comme si ça ne dépendait que d'eux !

5C'est ce soir... Mais non ! Empty Re: C'est ce soir... Mais non ! Lun 30 Aoû - 15:23

Kuntzjj

Kuntzjj

AGDETON a écrit:Comme si ça ne dépendait que d'eux !

Je me sens quand même un peu concerné, depuis que je me suis abonné à PSG TV il me semble que l'équipe parisienne a fait un bon dans la hiérarchie mondiale. C'est peut-être l'argent le mieux placé de toute ma vie avec celui que j'ai dépensé quand j'ai invité ma femme dans un resto américain lors de notre première rencontre, chez le frère de MC Solar, le moins connu MC Donald. J'ai sorti le grand jeu : entrée, plat, dessert, le tout dans le même morceau de pain rond. C'était le menu maxi-baise-touffe (de mémoire et je ne suis pas sûr de l'orthographe, ça remonte à très loin) et pour arroser tout ça une bière très légère pour lui faire comprendre que je ne cherchais pas lager ! Quand on veut quelque chose il ne faut pas regarder à la dépense, si on l'obtient il faudra faire attention après ! Au real ce ne sont pas les meilleurs négociateurs, 180 millions et même pas un abonnement prémium à PSG TV, je suis mort de rire !

6C'est ce soir... Mais non ! Empty Re: C'est ce soir... Mais non ! Lun 30 Aoû - 22:32

boblelePSG

boblelePSG

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Transferts-le-real-madrid-stoppe-les-discussions-avec-le-psg-pour-kylian-mbappe/1281777

Vraiment pas bons négociateurs au Real donc ! Laughing

Bon attendons mardi minuit malgré tout.

Après on pourra discuter des heures de tactiques mais le trio Neymar Messi Mbappé, c'est la branletta après la remontada !

7C'est ce soir... Mais non ! Empty Re: C'est ce soir... Mais non ! Mar 31 Aoû - 0:46

Kuntzjj

Kuntzjj

boblelePSG a écrit:on pourra discuter des heures de tactiques mais le trio Neymar Messi Mbappé, c'est la branletta après la remontada !


LOL !

8C'est ce soir... Mais non ! Empty Re: C'est ce soir... Mais non ! Mar 31 Aoû - 9:21

AGDETON

AGDETON


Tout ça c'est de la com, tous les articles qui paraissent dans les journaux sportifs espagnols ou français sont dictés par les clubs eux-mêmes, qui ne croient pas une ligne de ce qu'ils publient avec un objectif final qui nous échappe !.

J'ai une pensée pour Monaco ,le club formateur de Mbappé, qui en cas de non transfert, va s’asseoir sur 35Millions €, c'est plus que le budget du Stade Brestois cette année .

9C'est ce soir... Mais non ! Empty Re: C'est ce soir... Mais non ! Mar 31 Aoû - 9:42

Kuntzjj

Kuntzjj

AGDETON a écrit:J'ai une pensée pour Monaco ,le club formateur de Mbappé, qui en cas de non transfert, va s’asseoir sur 35Millions €, c'est plus que le budget du Stade Brestois cette année .[/size][/color][/font]

Si on veut faire dans la démago on peut dire que c'est moins que ce que Monaco gagne en ne payant pas d'impôts chaque année, si on veut être plus terre-à-terre on peut dire que c'est le jeu ma pauvre Lucette.

10C'est ce soir... Mais non ! Empty Re: C'est ce soir... Mais non ! Mar 31 Aoû - 19:07

AGDETON

AGDETON

Kuntzjj a écrit:
Si on veut faire dans la démago on peut dire que c'est moins que ce que Monaco gagne en ne payant pas d'impôts chaque année, si on veut être plus terre-à-terre on peut dire que c'est le jeu ma pauvre Lucette.

Si on ne veut pas être blasé par la ligue 1 (raté!), il faut un grand Monaco ainsi qu'un grand Marseille , Lyon ...........et ça passe inévitablement par le nerf de la guerre .

11C'est ce soir... Mais non ! Empty Re: C'est ce soir... Mais non ! Mar 31 Aoû - 23:30

Kuntzjj

Kuntzjj

AGDETON a écrit:
Kuntzjj a écrit:
Si on veut faire dans la démago on peut dire que c'est moins que ce que Monaco gagne en ne payant pas d'impôts chaque année, si on veut être plus terre-à-terre on peut dire que c'est le jeu ma pauvre Lucette.

Si on ne veut pas être blasé par la ligue 1 (raté!), il faut un grand Monaco ainsi qu'un grand Marseille , Lyon ...........et ça passe inévitablement par le nerf de la guerre .

Avec quelques exceptions  dirait le champion de France sortant !

12C'est ce soir... Mais non ! Empty Re: C'est ce soir... Mais non ! Mer 1 Sep - 14:05

AGDETON

AGDETON

Kuntzjj a écrit:

Avec quelques exceptions  dirait le champion de France sortant !

Euh , je parlais sérieusement là !

13C'est ce soir... Mais non ! Empty Re: C'est ce soir... Mais non ! Ven 3 Sep - 11:03

Kuntzjj

Kuntzjj

AGDETON a écrit:
Kuntzjj a écrit:

Avec quelques exceptions  dirait le champion de France sortant !

Euh , je parlais sérieusement là !

Je te présente toutes mes excuses, mais moi-aussi !LOL !

14C'est ce soir... Mais non ! Empty Re: C'est ce soir... Mais non ! Sam 11 Sep - 9:41

AGDETON

AGDETON

Premier but:
Messi, au centre revient en marchotant , s'il avait eu des poches à son short, il aurait les mains dedans, la balle est récupérée par ses partenaires, il est hors jeu et continue de marchoter, puis entame un quart de tour sur lui même avant de recevoir le ballon et là, c'est l'éclair et le tonnerre dans la même seconde .

Les deux autres buts puent l'insolent talent d'un joueur qui n'accélère que nécessairement et qui en plus à l'instinct du bon positionnement, je n'ai plus de mots.....

A admirer ici.

15C'est ce soir... Mais non ! Empty Re: C'est ce soir... Mais non ! Sam 11 Sep - 10:58

Kuntzjj

Kuntzjj

AGDETON a écrit:je n'ai plus de mots.....



Bienvenue en France ?

16C'est ce soir... Mais non ! Empty Re: C'est ce soir... Mais non ! Dim 12 Sep - 0:57

boblelePSG

boblelePSG

Di Maria a l'air en forme également...

Sacré casse tête pour Pochettino pour aligner tout ces talents devant !

17C'est ce soir... Mais non ! Empty Re: C'est ce soir... Mais non ! Dim 12 Sep - 5:53

Kuntzjj

Kuntzjj

boblelePSG a écrit:Di Maria a l'air en forme également...

Sacré casse tête pour Pochettino pour aligner tout ces talents devant !

Peut-être qu'en retirant toute la défense... ça règlerait le problème Navas/Donarumma, il n'en mettrait aucun et pour vraiment faire dans l'inédit, Messi en gardien volant. Si je me souviens bien les girondins avaient à une époque mis Alain Giresse dans les buts pour un match officiel !

18C'est ce soir... Mais non ! Empty Re: C'est ce soir... Mais non ! Dim 12 Sep - 10:41

AGDETON

AGDETON

Kuntzjj a écrit:
AGDETON a écrit:je n'ai plus de mots.....



Bienvenue en France ?

Je n'irais pas jusque là .

Messi c'est le Barça, d’ailleurs, son maillot j'ai toujours cru que c'était un tatouage .

19C'est ce soir... Mais non ! Empty Re: C'est ce soir... Mais non ! Dim 12 Sep - 16:48

DEVILLAZ

DEVILLAZ

Personnellement je ne trouve rien d'extraordinaire aux deux premiers buts de Messi. Il bénéficie simplement de deux contres qui ont la chance (pour lui) de lui revenir dans les pieds. De plus, ce n'était pas des défensures mais des plots qu'il avait devant lui.
Mais, bon, passons, chacun le voit à sa manière.
La où je suis plus inquiet c'est pour le commentateur, le pauvre, le jour où Messi arrête sa carrière, ce mec va faire une dépression monumentale.
Mais plus encore je suis estomaqué de voir Di Maria sortir à la 70' avec l'impression qu'il sortait de chez son coiffeur. Coiffé et gominé à la perfection. Les 3/4 des mecs sortent la tronche de travers, crachent, se mouchent, et lui on dirait qu'il vient de récupérer son maillot au pressing (après être sorti de chez le coiffeur).

20C'est ce soir... Mais non ! Empty Re: C'est ce soir... Mais non ! Dim 12 Sep - 17:21

Kuntzjj

Kuntzjj

DEVILLAZ a écrit:Personnellement je ne trouve rien d'extraordinaire aux deux premiers buts de Messi. Il bénéficie simplement de deux contres qui ont la chance (pour lui) de lui revenir dans les pieds. De plus, ce n'était pas des défensures mais des plots qu'il avait devant lui.
Mais, bon, passons, chacun le voit à sa manière.
La où je suis plus inquiet c'est pour le commentateur, le pauvre, le jour où Messi arrête sa carrière, ce mec va faire une dépression monumentale.
Mais plus encore je suis estomaqué de voir Di Maria sortir à la 70' avec l'impression qu'il sortait de chez son coiffeur. Coiffé et gominé à la perfection. Les 3/4 des mecs sortent la tronche de travers, crachent, se mouchent, et lui on dirait qu'il vient de récupérer son maillot au pressing (après être sorti de chez le coiffeur).

Deux fois de la chance et un super but, c'est un bon ratio quand même. Je n'ai vu que les buts, pas le match, mais j'ai l'impression que Di Maria ne sort pas tellement souvent avec l'air lessivé dans ses autres matchs ! Soit il sait se gérer, soit il sait laisser courir les autres à sa place ou alors simplement les deux mon général... Wink

21C'est ce soir... Mais non ! Empty Re: C'est ce soir... Mais non ! Dim 12 Sep - 21:24

boblelePSG

boblelePSG

Ou qu'il a une très bonne marque de gel capillaire Very Happy

22C'est ce soir... Mais non ! Empty Re: C'est ce soir... Mais non ! Lun 13 Sep - 9:59

AGDETON

AGDETON

DEVILLAZ a écrit:Personnellement je ne trouve rien d'extraordinaire aux deux premiers buts de Messi. Il bénéficie simplement de deux contres qui ont la chance (pour lui) de lui revenir dans les pieds. De plus, ce n'était pas des défensures mais des plots qu'il avait devant lui.

Ce n'est pas tant la qualité de l'adversaire ou les circonstances qui l'ont aidé à marquer que je souligne, mais la constance de ce joueur, qui depuis le début de sa carrière jusqu'à ses 35 ans réussi tous les exploits et bat tous les records en n'affrontant , certes , que des plots et bénéficiant constamment de beaucoup de chance.

Un joueur qui a (presque) tout gagné et qui est encore ému aux larmes en soulevant la Copa, un joueur qui claque un triplé en marchant, alors que ses partenaires malchanceux arrosent les tribunes.


23C'est ce soir... Mais non ! Empty Re: C'est ce soir... Mais non ! Lun 13 Sep - 14:11

DEVILLAZ

DEVILLAZ

Je vois que ton idolâtrie n' a pas de limites. Je n'y adhère pas, mais ce n'est que mon avis.

24C'est ce soir... Mais non ! Empty Re: C'est ce soir... Mais non ! Lun 13 Sep - 14:58

AGDETON

AGDETON

DEVILLAZ a écrit:Je vois que ton idolâtrie n' a pas de limites.

J'assume totalement.
A mon age , on ne rêve plus beaucoup, on ne croit plus en rien et je suis le premier surpris de ce petit coté enfant encore en moi.

Si on aime le sport on pourra dire qu'on a connu Usain bolt, Carl lewis, Michael Jordan, Roger Fédérer et Léo Messi, chanceux que nous sommes !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum