FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Champions du monde-Bosnie:Qualif coupe du monde.

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

AGDETON

AGDETON

Tout d'abord, coup de chapeau au public de la Meinau, un encouragement constant , sans temps morts, inconditionnel, sans incidents, des spectateurs normaux , quoi !

J'ai bien aimé cette rencontre, jouée sur un rythme rapide, avec un Mbappé éblouissant, un Griezmann retrouvé, Pogba un ton au dessous et des jeunes qui en voulaient (trop peut-être).
Malheureusement, ce n'était pas un match amical et malgré l'envie, nous sommes retombés dans nos travers, défense flottante, milieu défaillant et attaque stérile.

Sans grand génie, la Bosnie a présenté un jeu posé , élégant, agréable à suivre et d'ailleurs suivi par nos joueurs spectateurs .

Grosse déception pour Lemar, dont je me faisais une joie de revoir en bleu et qui a mis fin, en une période ,à sa carrière internationale.

Il est visible que l'arrivée de Benzéma a détraqué une mécanique bien huilée, créée des conflits et mis des doutes dans la tête de Deschamps.

L'équipe de France avec son grand gardien , sa meilleure défense, son milieu de terrain impassable et ses meilleurs attaquants du monde est à la peine, elle souffre d'un manque d'efficacité et de constance dans les efforts et la concentration, bref vu de loin on a l'impression de joueurs pas concernés et d'un sélectionneur usé.

Mais la vérité sur le match d'hier n'est pas celle de mardi prochain.

AGDETON

AGDETON

Exclu à la 50ème minute Jules Koundé ne sera pas du déplacement en Ukraine, il sera remplacé par Nordi Mukiele, défenseur de Leipzig pour renforcer  le couloir droit de la défense des Bleus, tenu seulement par Léo Dubois aujourd'hui.

Perso, je ne le connaissais pas .

Kuntzjj

Kuntzjj

Jules Kunde je pensais que c'était un chanteur, je dois confondre avec Jules Raimu qui a dû faire au moins autant de chansons. Je ne vais pas balancer, mais depuis l'arrivée de Benzema il n'y a plus beaucoup de passes téléphonées sur le terrain, mais la marseillaise sort grandie d'avoir un play-backeur de plus. On a plus de vedettes que pendant le mondial, c'est peut-être ça le problème, la plupart n'ont plus rien à prouver !

AGDETON

AGDETON

Bon, la nouvelle n'est pas fraîche, mais elle reste importante, Kilian Mbappé a quitté le rassemblement national à cause d'une douleur au mollet, inexpliquée puisqu'indécelable.

Encore une erreur de coaching de Deschamps, s'il avait laissé Mbappé sur le terrain , il ne se serait pas blessé en regagnant le banc des remplaçants.

Benzéma et Griezmann ,eux aussi sortis ,ont réussi avec succès le passage de l'obstacle, sans aucune blessure d'orgueil.

boblelePSG

boblelePSG

Il va rejoindre Messi à l'infirmerie, victime d'un tacle de boucher, heureusement blessure sans gravité apparemment

https://twitter.com/andrehernan/status/1433595001850712066?s=21 affraid

Kuntzjj

Kuntzjj

boblelePSG a écrit:Il va rejoindre Messi à l'infirmerie, victime d'un tacle de boucher, heureusement blessure sans gravité apparemment

https://twitter.com/andrehernan/status/1433595001850712066?s=21  affraid

Aie ! Affreux !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum