FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Paris Lyon

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Paris Lyon Empty Paris Lyon Lun 20 Sep - 0:01

boblelePSG

boblelePSG

Drôle de match où on a eu l'impression que chaque équipe voulait attaquer mais pas trop car ils sentaient que défensivement ils pouvaient être en difficulté sur les contres...

Physiquement c'est toujours aussi compliqué pour certains joueurs, mais d'un côté j'ai vu la même chose côté lyonnais avec plusieurs joueurs qui ne pouvaient pas tenir 90 min.

Sinon il va falloir que les "fantastiques" apprennent à jouer ensemble car pour le moment c'est une succession d'exploit individuel que chacun veut faire à tour de rôle. On a plus joué à une touche de balle contre Clermont avec Draxler et Rafinha que ce soir...

2Paris Lyon Empty Re: Paris Lyon Lun 20 Sep - 1:11

Kuntzjj

Kuntzjj

C'est un peu ça ! En ce moment Micoud et compagnie, anti parisiens primaires, sont en train d'agonir l'arbitre pour le penalty. Perso je trouve que les deux s'aident des mains et que Neymar avait pris le dessus ! Je pensais que l'équipe serait moins pro real et anti français depuis le départ d'Estelle Denis, mais rien du tout, toujours pareil !

3Paris Lyon Empty Re: Paris Lyon Lun 20 Sep - 21:52

boblelePSG

boblelePSG

La VAR est en place depuis plusieurs saisons et certains ne comprennent visiblement toujours pas (ou font semblant) dans quelle situation elle intervient...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum