FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

PSG - City

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1PSG - City Empty PSG - City Mer 29 Sep - 0:06

boblelePSG

boblelePSG

Une belle victoire collective en jouant en équipe face à une équipe anglaise très difficile à manœuvrer qui quadrille très bien le terrain et qui arrive à trouver des transversales et des passes en profondeur entre nos latéraux et nos défenseurs centraux parfois assez incroyables. A étudier pour Pochettino quand on bloque face à une défense regroupée, c'est un modèle du genre chez Pep... Heureusement pour nous ils ont persisté 70 minutes avec le Beckham Wish Greaylish, toujours pas compris pourquoi ils ont mis autant d'argent sur un joueur aussi moyen... Tant mieux pour nous !

De notre côté j'ai bien aimé le match de Nuno Mendes qui a été solide pour un jeune de 19 ans à peine débarqué et montre qu'il a déjà le niveau
Gueye Herrera s'imposent au milieu alors qu'on ne les attendait pas forcémment
Neymar a perdu beaucoup de ballon mais dans le sens du jeu et pas dans le sens du gri-gri comme il le fait trop souvent. On sait qu'il a perdu en explosivité depuis ses blessures mais quand il devient meneur plutôt que dribbleur, il est tellement meilleur !
Messi a fait du Messi, il fera 3 accélérations vers le but dans le match, 1 au moins finira au fond, on voit toute la difficulté de défendre face à ce trio d'attaque, le moindre espace et enchainement laissé et ça peut être la punition derrière, presque avec fatalité.
Je n'ai pas aimé le match de Kimpembe et son marquage élastique qui aurait pu nous couter cher, si Ramos revient bien il va devoir batailler pour garder sa place
Et enfin Donnarumma ou Navas, c'est du pareil au même, c'est un bonheur d'avoir un gardien qui fait les arrêts qu'il faut quand il faut, on a tellement galéré ces dernières années avec ça...

Bon sinon Kylian, tu as toujours envie d'aller au Real après leur défaite face au Sheriff Tiraspol, club dont je ne connais même pas le pays d'origine (Moldavie merci google) ? What a Face

2PSG - City Empty Re: PSG - City Mer 29 Sep - 7:54

Kuntzjj

Kuntzjj

Je me demande s'il était judicieux de mettre un compatriote de Tébas au sifflet, ce n'est pas la première fois que je vois Debruyne bien s'en sortir avec l'arbitrage après un coup pourri. City a la possession, certes, mais au niveau occases pas plus que le PSG. Sinon soirée de football parfaite avec la défaite du real ! Pour ce qui est du boucher madrilène néo-parisien, je n'ai pas la même envie de le voir sur le terrain !

3PSG - City Empty Re: PSG - City Mer 29 Sep - 9:21

AGDETON

AGDETON

Bon match de coupe, où le petit à domicile se recroqueville sur son but et joue en contre-attaque , attaques de feu des anglais, défense héroïque des français, grand gardien et au moment où ça commence à piocher, Messi sort du chapeau pour plier la feuille de match.

On a vu tout de même le fossé entre une équipe qui rêve de remporter la ligue des champions et une autre qui a les moyens de la gagner, dans l'envie, dans le jeu collectif, dans la débauche d'énergie, dans l'état d'esprit.

Content du scénario de cette affiche, un peu déçu du contenu proposé (ou subi) par les parisiens.

4PSG - City Empty Re: PSG - City Mer 29 Sep - 10:54

Kuntzjj

Kuntzjj

AGDETON a écrit:On a vu tout de même le fossé entre une équipe qui rêve de remporter la ligue des champions et une autre qui a les moyens de la gagner, dans l'envie, dans le jeu collectif, dans la débauche d'énergie, dans l'état d'esprit.

La plus grosse occasion des mancuniens c'est un double poteau sur une action hors-jeu. Ils auraient dû finir à 10 et il leur manque un buteur. Ce sont tous des athlètes et des coureurs de fond, les footballeurs parisiens leur ont mis deux buts lol! lol! lol! lol! lol!

5PSG - City Empty Re: PSG - City Jeu 30 Sep - 10:04

AGDETON

AGDETON

Kuntzjj a écrit:
La plus grosse occasion des mancuniens c'est un double poteau sur une action hors-jeu. Ils auraient dû finir à 10 et il leur manque un buteur. Ce sont tous des athlètes et des coureurs de fond, les footballeurs parisiens leur ont mis deux buts  lol!  lol!  lol!  lol!  lol!


Je me souviens du grand Lyon qui avec ses footballeurs battait régulièrement les coureurs de fond madrilènes......en poule .

6PSG - City Empty Re: PSG - City Jeu 30 Sep - 13:42

Kuntzjj

Kuntzjj

AGDETON a écrit:
Kuntzjj a écrit:
La plus grosse occasion des mancuniens c'est un double poteau sur une action hors-jeu. Ils auraient dû finir à 10 et il leur manque un buteur. Ce sont tous des athlètes et des coureurs de fond, les footballeurs parisiens leur ont mis deux buts  lol!  lol!  lol!  lol!  lol!


Je me souviens du grand Lyon qui avec ses footballeurs battait régulièrement les coureurs de fond madrilènes......en poule .

Oui et maintenant les madrilènes n'ont plus besoin de Lyon pour être battus; mais ça fait toujours du bien de parler des équipes du passé, ça rappelle sa jeunesse ! Je suis sur que si Lyon avait pu intégrer le final 8 la saison dernière avec son équipe de footballeurs elle aurait pu faire un résultat, mais on ne saura jamais !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum