FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Marseille - Lorient

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Marseille - Lorient Empty Marseille - Lorient Lun 18 Oct - 11:06

Kuntzjj

Kuntzjj

Si il y a une équipe qui en veut et qui se donne, c'est bien l'OM. Quelle débauche d'énergie, ça fait plaisir à voir ! Avec un grand Payet sur le terrain, les marseillais ont remporté une victoire probante. Viennent maintenant quelques matchs qui nous dirons peut-être à quel niveau se trouve vraiment Marseille !

2Marseille - Lorient Empty Re: Marseille - Lorient Lun 18 Oct - 19:32

AGDETON

AGDETON

Kuntzjj a écrit:Si il y a une équipe qui en veut et qui se donne, c'est bien l'OM. Quelle débauche d'énergie, ça fait plaisir à voir ! Avec un grand Payet sur le terrain, les marseillais ont remporté une victoire probante. Viennent maintenant quelques matchs qui nous dirons peut-être à quel niveau se trouve vraiment Marseille !

Match plaisant, un but somptueux de Mattéo Guendouzi, des combinaisons, un grand Payet, qui vise une coupe du monde, mais l'impression que si la victoire est méritée, le score est flatteur, Lorient n'a pas démérité.

3Marseille - Lorient Empty Re: Marseille - Lorient Mer 20 Oct - 11:22

Kuntzjj

Kuntzjj

AGDETON a écrit:
Kuntzjj a écrit:Si il y a une équipe qui en veut et qui se donne, c'est bien l'OM. Quelle débauche d'énergie, ça fait plaisir à voir ! Avec un grand Payet sur le terrain, les marseillais ont remporté une victoire probante. Viennent maintenant quelques matchs qui nous dirons peut-être à quel niveau se trouve vraiment Marseille !

Match plaisant, un but somptueux de Mattéo Guendouzi, des combinaisons, un grand Payet, qui vise une coupe du monde, mais l'impression que si la victoire est méritée, le score est flatteur, Lorient n'a pas démérité.


Si on pouvait éviter Payet en EDF ça m'arrangerait !

4Marseille - Lorient Empty Re: Marseille - Lorient Mer 20 Oct - 12:27

AGDETON

AGDETON

Kuntzjj a écrit:

Si on pouvait éviter Payet en EDF ça m'arrangerait !

Si on pouvait ramener le titre, je suis prêt à accepter le duo Benzéma/Valbuena coachés par Domenech, à mon age si je veux voir des titres, je ne dois pas faire le difficile.

5Marseille - Lorient Empty Re: Marseille - Lorient Mer 20 Oct - 18:56

Kuntzjj

Kuntzjj

AGDETON a écrit:
Kuntzjj a écrit:

Si on pouvait éviter Payet en EDF ça m'arrangerait !

Si on pouvait ramener le titre, je suis prêt à accepter le duo Benzéma/Valbuena coachés par Domenech, à mon age si je veux voir des titres, je ne dois pas faire le difficile.

OK pour Valbuena, l'autre racaille on la subit déjà !

6Marseille - Lorient Empty Re: Marseille - Lorient Mer 20 Oct - 20:04

AGDETON

AGDETON

Kuntzjj a écrit:
....... l'autre racaille on la subit déjà !

Ah, le salaud !

7Marseille - Lorient Empty Re: Marseille - Lorient Jeu 21 Oct - 16:30

Kuntzjj

Kuntzjj

AGDETON a écrit:
Kuntzjj a écrit:
....... l'autre racaille on la subit déjà !

Ah, le salaud !


Il joue bien au foot, c'est vrai et ne fait jamais de passe téléphonée !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum